On m'a volé mon compte

  • Auteur de la discussion MarchOmbre62
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ok, tu me rassure, mais je ne pense pas que l'admi. joue a gdt, m'enfin, faudrai un moyen pour geler un compte rapie, meme si il est perdu pour les deux joueurs....
 

DeletedUser

Guest
je n'ai pas fais l'erreur d'enregistrer mes mots de passe, je suis prudent a ce niveau.

sur * Censuré *, un opérateur a reussi a bloquer mon compte de tout mouvement ( comme un banni ), et reglera avec moi ce soir, pour que je le recupere.

peut etre il y a le moyen de faire quelque chose de semblable, puisqu'après tout * Censuré * n'est qu'une copie modifié de tribal

Edit Greg : Pas de pub merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser335

Guest
je peux confirmer son vol de compte.
l'individu qui a pris sa place (dans notre tribu) lances des attaques dans tous les sens et détruit les troupes de MarchOmbre62
 

DeletedUser

Guest
excusez moi pour la pub.

mon compte commence a se disloquer.
et depuis mon reveil ce matin, aucunes nouvelles de mon ticket.
j'ai de plus en plus l'impression que je ne verrais plus jamais mon compte.

sans que ce soit une critique, je dirais que sur d'autres site de jeux par navigateur ( dont je tairais le nom ), j'ai reçu des réponses en quelques heures, et a l'heure qu'il est mon compte est bloqué ( et donc protégé ) en attendant que l'on puisse me rendre mon compte

Fusionner pour : Double poste
Par : Zikouf
Le : 28 juillet 2009
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Après renseignement auprès des opérateurs, le problème n'a pas été laissé de coté, mais est en cours de traitement.
J'espère que notre ami viendra nous donner de bonnes nouvelles sous peu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui Plume exactement.

pour le moment, on a bloqué le compte ( pour empecher le "pirate" de jouer sur moi, et surtout de me faire nobler )

j'ai perdu 2 villages tout de meme, par des voisins qui ont reçu des attaques de mon compte.

je vous tiens au courant pour la suite.

merci
 

DeletedUser

Guest
Je déplace en discussions générales comme sa tu pourra nous conter la fin de ton histoire :)
Zikouf
 

DeletedUser

Guest
Oui : nous attendons tous une suite favorable.
On pourra même en faire un article pour la gazette, si tu veux, pour montrer les dangers des vols de comptes.
 

DeletedUser

Guest
Plume si tu fais un articles sur le vole de compte fais en un aussi sur le vole hotmail très facile
le net regorge de solution pour le faire
 

DeletedUser

Guest
Oui : nous attendons tous une suite favorable.
On pourra même en faire un article pour la gazette, si tu veux, pour montrer les dangers des vols de comptes.

Oui justement je pensais a ça, avant de te lire.
je me disais que je ne suis pas le seul a avoir utiliser hotmail, parmi les gros comme les petits joueurs.

Pour le moment, j'attend la réponse de Gote depuis hier, il travaille surement
 

DeletedUser

Guest
me voila de retour avec mon compte !

J'ai reussir grace a microsoft a recupéré l'adresse mail qu'on m'avait volé.
de la, j'ai fais la maneuvre qu'on doit faire simplement quand on a oublé son mot de passe.
A l'heure qu'il est j'ai reussi a récupéré tous les comptes qui ont été piratés.

donc au moment ou j'ai récupéré mon compte Marchombre62, j'ai envoyé un ticket, disant simplement que mon probleme était réglé, que j'avais simplement besoin qu'on enleve le blocage du compte.

résultat j'ai perdu 2 villages, et mes troupes sont fortement affaiblies.
heureusement, ma tribu m'envoit tout le support necessaire afin que je me refasse une santé.

en lisant mes messages du pirate, et par déduction logique, je sais desormais qui m'a volé mon compte.
je n'ai pas vraiment de preuves, et j'attends d'avoir tout mis en ordre et etre sur que tous mes comptes sont sécurisés contre un nouveau piratage.

merci a tous de votre soutien, a tous les opérateurs avec qui j'ai eu affaire dans mes tickets, au moderateur et aux joueurs.
 

DeletedUser

Guest
tu dois faire atention car il peut tres bien s'inscrire sur dottre jeu payan avec ton mail
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut