On le change l'opérateur de 10 ans sur ce monde?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14722

Guest
Après une première vague de ban, .Marcko, Ch@os, gilain, coal ainsi que Noobies,Lesve et Heinz (les trois derniers ont été débannis, car l'opérateur n'avait plus d'argument).

.Marcko-Coal-Ch@os-gilain totalisaient plus de 15m de pts qui sont passés en barbares. Aussi, lorsqu'il y a un ban, les villages doivent passer barbares après 14 jours et des troupes sont ajoutés dans les barbares. Les villages ont passés barbares après 10-11 jours et aucune troupe a été ajouté dans les villages.

Ensuite, il y a eu quelques autres petits bans qui ont une grosse importance quand même --> myster babylon


Là, on vient de m'annoncer que deux autres top 30 et un joueur de 1m pts ont étés bannis, je parle de:

-Hyuga Neji- (3.4m pts)

flowermay (3.4m pts)

boonette (931k pts)


Les trois ont étés bannis pour "don de village" par Casus.B, je n'ai aucune idée si il y a réellement eu de dons de villages, mais flowermay à noblé 1 seul village à ce joueur??

Je doute emplus qu'il y a réellement eu du don de village...


Serait-il possible de changer l'opérateur de ce monde, car il est un "BOULET" et il a qu'un seul but --> faire devenir le monde 8 un "Monde gris"

Je suis le seul à penser cela??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah oui tiens, le gars qui veut nous faire manger que du barbare. RAS le BOL.
Sans compter ceux qui se font ban exprès pour qu'on ne leurs piquent pas leurs vivis.

Il faudrait limiter ces bans, là ça devient ridicule.
 

DeletedUser

Guest
+1.
Dire qu'il sert à rien, ca serait même trop valorisant pour lui.
 

DeletedUser

Guest
C'est clair que URSS tu commences vraiment à nous casser les couilles mec. T'es un bon joueur, mais t'as pas de cerveau.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas l'habitude de contester ouvertement sur un forum... Mais la il faut avoir que la situation le requiert... Depuis l'arrivée de URSS, n'importe lequel de nos actions peut s'avérer fatale, même nobler 1 village a un meck que nous ne connaissons pas qui est recycler par d'autre !

Il ban a tout va, sans la moindre raison, durant des guerre importante, et dé-banant ( gné? ) sans excuse la semaine suivante, perdre 1 semaine de jeu en guerre, sans la moindre raison, alors qu'on amène toute les preuves de notre innocences. S'est vraiment décourageant et dégoutant, pour nous et nos allier !

Faudrait vraiment voir a revoir les règles a la con de don de compte, et de reprise de village ! Car elle n’amène que des emmerde et ne font que sanctionner des joueurs innocent et créé de plus en plus de gris.

Marre de devoir surveiller toute nos actions, et de toujours être sur nos garde de garder des preuves des quelques village recycler !! On est sur se jeu pour s'amuser et se détendre !!! Le w8 allait très bien avant l'arriver de URSS, il était calme, actif et il fessait bon y jouer, depuis son arriver, s'est la super course au Gris... GG !

Vla la vague massive de del qui s'en vient. Tu va être content, se sera le 2ieme world que tu détruit a toit seul, vla le PGM !

Faudrait ramener le coco sur terre et lui faire comprendre qu'il modère POUR les joueur ! et non pas CONTRE eux !
 

DeletedUser

Guest
Le don de village n'est pas autorisé ? (Je ne le savais pas non plus)

-> Le règlement est donc a changé le + vite possible. On est obligé de nobler notre ami s'il est entre nos villages et qu'il arrête : c'est le jeu.


Sinon,
Ça veut dire que tous ces gris vont bel et bien tuer l'intérêt du monde 8, c'est dommage.
 

DeletedUser14722

Guest
Le don de village n'est pas autorisé ? (Je ne le savais pas non plus)

-> Le règlement est donc a changé le + vite possible. On est obligé de nobler notre ami s'il est entre nos villages et qu'il arrête : c'est le jeu.


Sinon,
Ça veut dire que tous ces gris vont bel et bien tuer l'intérêt du monde 8, c'est dommage.

Il est autorisé, mais il faut aviser le support en envoyant un ticket... Bref, c'est inutile je trouve...
 

DeletedUser

Guest
Bien. Mais le fait est qu'il n'y a pas de réelles preuves concernant un recyclage.
 

DeletedUser

Guest
Surtout que les recycleur n'ont aucun moyen de vérifier que le meck a bien fait le ticket... Go get ban :)

Surtout que les joueurs s'attaque a un autre qui est sous-recyclage, pour eux même en profiter ( alors qu'il ne le conaisse pas) se font ban aussi...

Régle complètement inutile, qui n'amene que plus de gris dans se world et le tue...
 

DeletedUser

Guest
Règle innutile, le joueur qui arrete va pas se faire Chi** a envoyer un ticket pour se faire recycler je pense ^^
En plus, s'il a des problèmes et qu'il doit arrêter tout de suite, Ban encore !

Ce matin j'ai été surpris aussi, que les Petro. avaient disparu !
 

DeletedUser20923

Guest
Ajoutons a cela le ban de Myster Babylon, parce qu'un con a hacké le compte, renommé les villages URSS fils de pute et fait un double ticket "URSS fils de pute".
Le gars a juste à regarder les ID de connections, il en voit une inhabituelle au moment du changement de nom, il pige peut-être direct que quelque chose cloche.
Bien sûr on se demande qui a déjà renommé ses villages à outrance "URSS fils de pute" et qui a intérêt a faire bannir MB....:rolleyes:
On se demande qui est assez immature pour commettre... du harcèlement.
 

DeletedUser20730

Guest
J'ai contacté une Op la dernière fois et elle m'a dit que le don de villages est autorisé tant que le compte recyclé n'est pas en sitting.


Moi même, qui n'est pas un joueur de haut niveau, je trouve cela dommage de bannir pour si peu.
 

DeletedUser

Guest
Ajoutons a cela le ban de Myster Babylon, parce qu'un con a hacké le compte, renommé les villages URSS fils de pute et fait un double ticket "URSS fils de pute".
Le gars a juste à regarder les ID de connections, il en voit une inhabituelle au moment du changement de nom, il pige peut-être direct que quelque chose cloche.
Bien sûr on se demande qui a déjà renommé ses villages à outrance "URSS fils de pute" et qui a intérêt a faire bannir MB....:rolleyes:
On se demande qui est assez immature pour commettre... du harcèlement.

attends, je réfléchi, ah oui j'ai trouvé... MB lui-meme(enfin just-lost-it) car il avait 100vivis vides que heinz allait nobler?

Et oui c'est la bonne réponse, je sais je suis trop balèze^^.
 
Score de réaction
13
Comme il a déjà été signalé à plusieurs reprises, les sujet de linchage n'ont pas leur place sur le forum.
Quand aux problèmes de bannissement, il ne se traite pas sur le forum mais avec l'opérateur en question ou son supérieur le cas échéant.

Je ferme donc ce topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut