On en arrive à un point de noobattitude... --'

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais non il n'y auras pas de ban ^^

Et cat-sun n'est plus Smod donc il pourrait très bien se faire bannir ;) ( j'en rêve :eek: )

Et j'invite tout le monde à ne plus s'insulter, sinon on sors les cartons jaunes ou rouge ^^
 

DeletedUser23210

Guest
Maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire :)
Je post les stats de la guerre dans l'aprem pour revenir dans le vif du sujet.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Postuler dans le staff est une mauvaise idée oui mais bannir Cat est la meilleure idée qui soit :D
 

DeletedUser25586

Guest
EJ pense que beaucoup d'entre vous doivent encore grandir dans leur petite tête ^^
Il faut savoir qu'on est sur un jeu pour s'amuser, prendre du bon temps et aussi gagner.
MAis je ne vois pas où le mot jeu viens s'intercaller avec le mot Insulte, Irrespect, Moqueries ou autres...

DOnc j'ai 2/3 choses à dire :

_ Sujet inutile.
_ Grandissez.
_ Contentez vous de jouer.
_ Il me semble que si le TOPIC guerre existe, çà n'ets pas pour que les 2 camps s'insultes, ou se faire de smoqueries mais bel et bien pour faire partager la guerre aux autres joueurs du monde.

Donc :

STOP !

je suis d'accord avec toi mais un gars viens déblatérer des conneries sur skype je lui demande depuis trois jours de s'expliquer il dit rien bizarrement
Désolé à ceux que j'ai pus importuné avec mon vocabulaire
en plus moi du coup ma réputation elle est super basse :D
 

DeletedUser

Guest
Mais non je l'ai remonté ^^

Et j'ai censuré ton vocabulaire ;) ( si tu pouvais éviter de recommencer à péter les plombs ^^ ).

@jejel --> Postule comme modo hein! :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Vous êtes 4 c'est déjà bien assez au vu de l'activité du fofo. ^^

Je compte pas riririri, normal. x)
 

DeletedUser15555

Guest
MDR et c'est bizare que tu arrive a rager sur fofo pendant ces 3 jours^^ :mad:
effectivement tu dois être telekynesiste :inlove::inlove:

c'est bon je me tait.... me ban pas stp... pitié... :rofl:


Tu sais que entre gérer ton compte, le pillage etc, et prendre 10min pour répondre à des crétins sur l'offi, ya une différence de temps hein ^^


je suis d'accord avec toi mais un gars viens déblatérer des conneries sur skype je lui demande depuis trois jours de s'expliquer il dit rien bizarrement
Désolé à ceux que j'ai pus importuné avec mon vocabulaire
en plus moi du coup ma réputation elle est super basse :D


MDR. T'es venu demander des preuves une fois que ça a commencé à sentir le roussis pour vous, et que t'as vu que ce que je te disais mais qui soit disans pouvait pas t'arriver, bah t'arriverais. Moi je m'en tape, c'est pas mon soucis, tu te débrouilles tout seul comme un grand *-*

 

DeletedUser25586

Guest
Sentir le roussi? On as jamais été en difficulté
Je voulais juste que tu prouve par ton silence que tu ne savais plus quoi inventer comme débilités
 

DeletedUser

Guest
Il y a eu une OP cata de faite, c'est moche mais c'est comme ça, être TOP1, ça entraîne toujours des risques.
Maintenant je trouve débile de se prendre la tête comme ça, c'est toujours aussi moche mais la manipulation existe sur ce jeu, c'est pas la première fois et ce sera pas la dernière. Tout comme dans la vie, il y aura toujours des cons pour casser les pieds aux gens, en attendant faut avancer, vous pouvez pas vous calmez et parler normalement?
Sur ce, moi je retourne piller, et Thomas, gros bisouuuuuus :p:$

Tout est dit. Bisous mon Sacha :inlove: :$
 

DeletedUser28351

Guest
je savais pas que ca pouvait rager autant ..

au final c'est bien les one qui ont tout fait pour se sauver ! de la a aller retourner le cerveau a leur ennemi quand meme ... bon apres je comprends ca doit etre rageant de depenser je ne sais combien de PP pour au final se faire cata son vivi ..
 

DeletedUser

Guest
je savais pas que ca pouvait rager autant ..

au final c'est bien les one qui ont tout fait pour se sauver ! de la a aller retourner le cerveau a leur ennemi quand meme ... bon apres je comprends ca doit etre rageant de depenser je ne sais combien de PP pour au final se faire cata son vivi ..


Eum je crois qu'ils ont dépenser 0 pp seulement pp trading;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut