On en arrive à un point de noobattitude... --'

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23210

Guest
Déclaration :
Détails
Alliance Arrête-Moi Si Tu Peux
Ennemi Les Chevaliers Du Chaos
The One.
Titre On se laissera pas faire
Début à 14:10:45
Fin ---
Durée 2:32:36
Sujet forum
Explication suite a votre opération qui avantage que vous nous avons décider de l’arrêter on se fait remercié en se fessant futur ment attaqué par vous on se laissera pas faire
AUX ARMES !!!!



Je sais pas vous mais moi j'ai rien comprisà la déclaration de nos amislrs ONE :rofl:
Ensuite je tiens à préciser que le CC ont arrêté leur soit disante "oppé" pour retourner leur veste en moins de 24h.
Une belle brochette de noob quoi :D
 

DeletedUser14621

Guest
SISI poste inutile ! Aight !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En fait c'est pas les one qui ont fait la déclaration. On est pas illettrés nous^^
 

DeletedUser

Guest
Dur à 1 vs 1000000000000000000x non? sérieux la noobitude c'est de ce mettre à t'en juste pour poutrer 1 mec !
 

DeletedUser26844

Guest
La One. a juste rejoins la guerre. Elle ne l'a pas déclaré. Ensuite les petites tribu ont compris que les Amp n'étaient pas de sources sûr !
 

DeletedUser

Guest
C'est pas vrai. Les Amp tiennent leur parole. Quand ils disent qu'ils vont back, ils envoient 30 légers, et quand ils soutiennent, c'est 6 lanciers et 5 PE. :angel:
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout qu'ils envoyaient les autres au casse-pipe, ils tiennent trop à leur troupe pour nous taper réellement (à part notre banni bien entendu, maintenant qu'il est vide).
 

DeletedUser521

Guest
Le mieux serait de spécifier lorsque tu comprends quelque chose. Ca serait plus rapide et ne gonflerait plus ton compteur de posts.

Le pire c'est que c'est ça... Jejel c'est 8.000 messages qu'il n'a pas compris. :p

On l'aime quand même... <3
 

DeletedUser25586

Guest
Juste les mecs qu'ont déclaré la guerre étaient d'anciens alliés qui se sont fait retournés le crane par Girl power et qui ont décidé de mettre fin à l'alliance et de nous déclaré la guerre.
On parle de lâcheté de la part des amp mais ils faut savoir que contre meister et come back sur les 200 gars dans les tribus qui nous ont aidés seulement 10 ou 15 ont attaqués et 5 ont été utiles mais on respecte notre alliance avec eux.
Certains par contre (dont un super modérateur dont je tairais le nom) use de technique fourbe pour foutre littéralement la merde (retourné le crane des chef de tribu alliée; invité des amp; et inventé des mythos déconcertant sur skyfall "il a recruté ton compte pour te nobler" )
En faite vous savez juste péter plus haut que votre cul
 

DeletedUser

Guest
Au lieu de perdre votre temps à monter des tribus contre les One. vous auriez mieux fait d'apprendre à jouer, ça vous aurait sûrement été plus bénéfique.
 

DeletedUser25586

Guest
fin la dans cette guerre on est a 17 contre 41 donc vos compliments je vous les retournes :p
 

DeletedUser23210

Guest
Ceci dit quand on se prend une opé cata on a pas besoin de venir pleurnichersur le fofo :"Wouaah des noob 200 v 1" alors que vous avez même pas le dixième de ce nombre de joueur.
Ensuite on sait aussi rester fair play car GT est jeu.
Donc pas besoin non plus de propos racistes.
Donc vos coups bas vous pouvez vous les garder.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut