DeletedUser23210
Guest
Y a plus de Smod actuellement, tu peux le voir ici:
http://forum.guerretribale.fr/showgroups.php
Je viens de remarquer
Y a plus de Smod actuellement, tu peux le voir ici:
http://forum.guerretribale.fr/showgroups.php
EJ pense que beaucoup d'entre vous doivent encore grandir dans leur petite tête ^^
Il faut savoir qu'on est sur un jeu pour s'amuser, prendre du bon temps et aussi gagner.
MAis je ne vois pas où le mot jeu viens s'intercaller avec le mot Insulte, Irrespect, Moqueries ou autres...
DOnc j'ai 2/3 choses à dire :
_ Sujet inutile.
_ Grandissez.
_ Contentez vous de jouer.
_ Il me semble que si le TOPIC guerre existe, çà n'ets pas pour que les 2 camps s'insultes, ou se faire de smoqueries mais bel et bien pour faire partager la guerre aux autres joueurs du monde.
Donc :
STOP !
MDR et c'est bizare que tu arrive a rager sur fofo pendant ces 3 jours^^
effectivement tu dois être telekynesiste :inlove::inlove:
c'est bon je me tait.... me ban pas stp... pitié... :rofl:
je suis d'accord avec toi mais un gars viens déblatérer des conneries sur skype je lui demande depuis trois jours de s'expliquer il dit rien bizarrement
Désolé à ceux que j'ai pus importuné avec mon vocabulaire
en plus moi du coup ma réputation elle est super basse
Il y a eu une OP cata de faite, c'est moche mais c'est comme ça, être TOP1, ça entraîne toujours des risques.
Maintenant je trouve débile de se prendre la tête comme ça, c'est toujours aussi moche mais la manipulation existe sur ce jeu, c'est pas la première fois et ce sera pas la dernière. Tout comme dans la vie, il y aura toujours des cons pour casser les pieds aux gens, en attendant faut avancer, vous pouvez pas vous calmez et parler normalement?
Sur ce, moi je retourne piller, et Thomas, gros bisouuuuuus :$
je savais pas que ca pouvait rager autant ..
au final c'est bien les one qui ont tout fait pour se sauver ! de la a aller retourner le cerveau a leur ennemi quand meme ... bon apres je comprends ca doit etre rageant de depenser je ne sais combien de PP pour au final se faire cata son vivi ..