On en arrive à un point de noobattitude... --'

  • Auteur de la discussion DeletedUser23210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25685

Guest
Il y a qu'un seul joueur qui a tenu des propos racistes donc dire que c'est tous le monde, faut se calmer un peu. Et puis bon vos petites tribus alliés, vous les voulez encore hein car sans eux cette Opé n'aurait pas était de la même ampleur.
 

DeletedUser23210

Guest
Où tu vois écris tout le monde?
Puis ensuite travailler une tribu pour qu'elle retourne sa veste vous êtes pas mieux.
 

DeletedUser

Guest
Nan mais killer laisses-les, je te rappelle qu'on doit les rejoindre, il ne faudrait pas qu'on se brouille avec nos futurs collègues.
 

DeletedUser25685

Guest
Où tu vois écris tout le monde?
Puis ensuite travailler une tribu pour qu'elle retourne sa veste vous êtes pas mieux.

Travailler ? je te rappel que nous n'avons rien fait, c'est moi même qui ai reçu leur mp, bref on vous laisse dans vos délires.
 

DeletedUser25586

Guest
c'est pas grave on se calme de toute façon cette guerre ne sert à rien :p
je suis juste énervé par un chat-soleil les autres vous jouez correct rien à dire
 

DeletedUser

Guest
Le chat soleil étant dans un avion, je vois mal comment il aurait pu parler.
 

DeletedUser15555

Guest
Juste les mecs qu'ont déclaré la guerre étaient d'anciens alliés qui se sont fait retournés le crane par Girl power et qui ont décidé de mettre fin à l'alliance et de nous déclaré la guerre.
On parle de lâcheté de la part des amp mais ils faut savoir que contre meister et come back sur les 200 gars dans les tribus qui nous ont aidés seulement 10 ou 15 ont attaqués et 5 ont été utiles mais on respecte notre alliance avec eux.
Certains par contre (dont un super modérateur dont je tairais le nom) use de technique fourbe pour foutre littéralement la merde (retourné le crane des chef de tribu alliée; invité des amp; et inventé des mythos déconcertant sur skyfall "il a recruté ton compte pour te nobler" )
En faite vous savez juste péter plus haut que votre cul


Sérieux, vous en avez pas marre de l'ouvrir pour raconter de la merde ? J'étais dans l'avion pour le Quebec, ça fait 3jours que je suis Afk car je prépare le voyage.

J'ai bien fait de m'entraîner à la télékynésie :eek:
 

DeletedUser26648

Guest
Je confirme, on n'a rien fait du tout, ce sont les tribu que vous aviez "appatées" (c'est le mot) qui sont venues nous trouver... Faut pas les prendre pour des débiles, ils savent que vous avez l'avantage pour nobler... (par rapport à eux)

Tiens Lucas, te revoilà... On ne t'entendait plus beaucoup depuis le 21... :|

Tiens, vous avez vu le 3ème noblage de scorpio65? mouarf! Quel gaspillage de noble...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25586

Guest


Sérieux, vous en avez pas marre de l'ouvrir pour raconter de la merde ? J'étais dans l'avion pour le Quebec, ça fait 3jours que je suis Afk car je prépare le voyage.

J'ai bien fait de m'entraîner à la télékynésie :eek:

mouai fin sur skype t'a fait ta *BIP* et vas y banni moi fait comme avec les autres je m'en bat les courgettes !
et oui je rage et oui j'ai la haine contre toi.


Edit val(le bg) : Pas d'insultes s'il vous plaît, garder votre sang froid ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23210

Guest
mouai fin sur skype t'a fait ta *BIP* et vas y banni moi fait comme avec les autres je m'en bat les courgettes !
et oui je rage et oui j'ai la haine contre toi.

De la vulgarité dans son message mais c'est pas volé.
Je m'explique :
Discussion: On en arrive à un point de noobattitude... --'
tagueule?


Voilà ce que cat à mis en commentaire à la réputation négative de m.a.d
Mais bon comme d'habitude on va laisser couler et les simples membres seront bannis c'est ça?
Ouah la mentalité j'ai envie de dire!
Que fais le CoMa pour régler le problème là?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27615

Guest


Sérieux, vous en avez pas marre de l'ouvrir pour raconter de la merde ? J'étais dans l'avion pour le Quebec, ça fait 3jours que je suis Afk car je prépare le voyage.

J'ai bien fait de m'entraîner à la télékynésie :eek:


MDR et c'est bizare que tu arrive a rager sur fofo pendant ces 3 jours^^ :mad:
effectivement tu dois être telekynesiste :inlove::inlove:

c'est bon je me tait.... me ban pas stp... pitié... :rofl:
 

DeletedUser26828

Guest
EJ pense que beaucoup d'entre vous doivent encore grandir dans leur petite tête ^^
Il faut savoir qu'on est sur un jeu pour s'amuser, prendre du bon temps et aussi gagner.
MAis je ne vois pas où le mot jeu viens s'intercaller avec le mot Insulte, Irrespect, Moqueries ou autres...

DOnc j'ai 2/3 choses à dire :

_ Sujet inutile.
_ Grandissez.
_ Contentez vous de jouer.
_ Il me semble que si le TOPIC guerre existe, çà n'ets pas pour que les 2 camps s'insultes, ou se faire de smoqueries mais bel et bien pour faire partager la guerre aux autres joueurs du monde.

Donc :

STOP !
 

DeletedUser23210

Guest
On peut pas dire que notre SMod ait été exemplaire via le vocabulaire employé il me semble.
 

DeletedUser1722

Guest
Il y a eu une OP cata de faite, c'est moche mais c'est comme ça, être TOP1, ça entraîne toujours des risques.
Maintenant je trouve débile de se prendre la tête comme ça, c'est toujours aussi moche mais la manipulation existe sur ce jeu, c'est pas la première fois et ce sera pas la dernière. Tout comme dans la vie, il y aura toujours des cons pour casser les pieds aux gens, en attendant faut avancer, vous pouvez pas vous calmez et parler normalement?
Sur ce, moi je retourne piller, et Thomas, gros bisouuuuuus :p:$
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
pour l'instant, la noobattitude est sur le forum et se lit dans vos messages (à quelques exceptions pres)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut