Omg

  • Auteur de la discussion DeletedUser18504
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18504

Guest
Il y en a mare des noobs qui nobles des villages barbar !!!

1) Obliger de refaire tous les signets
2)J'ai plus de ressources a piller !!!!!!!




Vos astuce ?¿??¿¿,♥?


1) Les remarques ne font riens je serai obliger d'utiliser les catas sais quand même arriver triste !:eek:
 

DeletedUser12712

Guest
On a le même combat ! Vive les catas sur les noobs nobleurs de barb à 2k x)
 

DeletedUser14722

Guest
Oui, nous avons le même problème, plusieurs n'ont pas compris que tu augmentes beaucoup plus vite en noblant de l'actif...

C'est également beaucoup plus amusant que de nobler du barbare.

Bonne chance à toi dans ta guerre contre les nobleurs de barbares ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
yeah moche ma sign :D

oui, c'est clair, j'connais ca aussi xD impossible de peter tous les nobleurs de barbares à part si on joue en gros bloc ^^'
 

DeletedUser18504

Guest
yeah moche ma sign :D

oui, c'est clair, j'connais ca aussi xD impossible de peter tous les nobleurs de barbares à part si on joue en gros bloc ^^'

Nous sais pire ont leurs demande d'arrêter toi ta 5 millions et eux 200 K et tu fait des menaces et il se foute de notre gueule et ont a 20 fois plus de point que eux xd:D
 

DeletedUser

Guest
J'ai perdu pas mal de temps a leur envoyer des messages, mais maintenant je ne me prend plus la tête, click sur le village, sélectionner tout les rapports, supprimer, et on passe au suivant...

Après c'est vrai que j'en supprime 3 en moyenne par jour, donc y' a du monde qui noble du barbare rien que dans ma zone...

Les catas, oui c'est bien mais faut la motivation de faire des aller retour sur plusieurs jours pour etre sûr qu'il se lasse de reconstruire, mais j'ai remarqué une nouvelle mode de nobleurs de barbares: ceux qui noblent a 100h de leur base principale... Ceux là tu ne peut pas les degouter du jeu avec tes catas, ils sont trop loin et n'aurons que faire si tu leur descend un seul de leur vivi dans ta zone...

Bref, les ignorer et les laisser monter ces jolis barbares, ils serviront bien un jour ;)
 

DeletedUser18504

Guest
J'ai perdu pas mal de temps a leur envoyer des messages, mais maintenant je ne me prend plus la tête, click sur le village, sélectionner tout les rapports, supprimer, et on passe au suivant...

Après c'est vrai que j'en supprime 3 en moyenne par jour, donc y' a du monde qui noble du barbare rien que dans ma zone...

Les catas, oui c'est bien mais faut la motivation de faire des aller retour sur plusieurs jours pour etre sûr qu'il se lasse de reconstruire, mais j'ai remarqué une nouvelle mode de nobleurs de barbares: ceux qui noblent a 100h de leur base principale... Ceux là tu ne peut pas les degouter du jeu avec tes catas, ils sont trop loin et n'aurons que faire si tu leur descend un seul de leur vivi dans ta zone...

Bref, les ignorer et les laisser monter ces jolis barbares, ils serviront bien un jour ;)

Vrai mais la loyauter a 30 sais pas top :D
 

DeletedUser18504

Guest
Ba chepas sais pas mois qui a mis sa je me suis fait pirater mon compte du forum que après j'ai changer le mdp et sais bon ^^

lol je sais pas .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut