-old- vs -wse-

DeletedUser29747

Guest
Il n'y a pas que l'ODA qui compte tu sais... A vrai dire les stats m'importe peu car il y a plein de choses qui font parti de l'effort collectifs que les stats de montrent pas.

Un monde est toujours pourrie quand tu es en mauvaise posture... c'est amusant car quand la WSE a défoncé Patoune plusieurs membres WSE jubilaient et étrangement au moment de la fusion entre les FB et les OLD vous vous êtes éteind...
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu n'a pas répondu au sujet de chaos ? Peut être que tu t'es rendu compte que t'avais tort ?

Bah quand on voit ce que Patoune avait envoyé en Mp à Inconnu pour le menacer de le detruire oui c'était assez marrant.
 

DeletedUser28633

Guest
Alan et Dieu nous ont fait la même, et on vient pas s'en vanter pour autant
 

DeletedUser

Guest
Normal Dieu vous a tenu seul contre deux tribus vous ne pouvez pas vous vantez. Le seul moment où vous lui avez pris des vivis c'est quand il a arrêter .
 

DeletedUser28633

Guest
Et alors ? Finalement il a delete parce qu'il voyait qu'il allait perdre. Mais c'est pas un soucis en soi, il a été un excellent joueur, je le reconnais volontiers
 

DeletedUser29693

Guest
Voilà je sais que ça en intéresse encore certains (pas forcément ceux qui parlent sur le fofo) donc j'ai pris quelques minutes et voici les données à jour. Ce n'est en aucun cas pour se venter comme le disent certains.. (puérile comme attitude, mais bon). Cela m'a été demandé par quelques personnes donc les voici.
Bonne journée à vous !
Camp 1 :
Tribus : I-B
Camp 2 :
Tribus : -WSE-, -WSE2-

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 1,050
Camp 2: 2,883
Différence: 1,833

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 110
Camp 2: 5
Différence: 105

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 2,957,702
Camp 2: 18,658,240
Différence: 15,700,538

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 959,418
Camp 2: 42,345
Différence: 917,073

chart

Camp 1 :
Tribus : -OLD-
Camp 2 :
Tribus : -WSE-, -WSE2-

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 2,207
Camp 2: 2,883
Différence: 676

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 446
Camp 2: 134
Différence: 312

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 15,866,911
Camp 2: 18,658,240
Différence: 2,791,329

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3,964,489
Camp 2: 1,166,571
Différence: 2,797,918

chart

Camp 1 :
Tribus : H²O
Camp 2 :
Tribus : -WSE-, -WSE2-

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 520
Camp 2: 2,883
Différence: 2,363

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 124
Camp 2: 51
Différence: 73

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 4,046,282
Camp 2: 18,658,240
Différence: 14,611,958

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,147,564
Camp 2: 462,483
Différence: 685,081

chart

o1VEOF3.png

1455458647-01.png
 
Dernière édition par un modérateur:

rotnas

Bûcheron
Score de réaction
9
Félicitation aux OLD pour leurs victoires, certes pas écrasante, mais quand même une belle victoire avec la dissolution de la tribu WSE ;)
 

DeletedUser29747

Guest
Oui... Une victoire sans saveur étant donné que l'ensemble des WSE ont stopper de jouer cette guerre il y a presque 1 mois pour une grosse majorité...

Neren
 

DeletedUser

Guest
Bah écoute,
Neren sa sert a rien de ce plaindre quand on fait passez une tribu pour les méchants pendant des mois et des mois, Alors que pendant ce temps nos alliez pense trés clairement a nous la mettre a l'arriére depuis euhhh ? fin décembre ? (Hein ! supzéro ! )

Mis a part 1 coup qu'on peut repprocher a alexis pendant la guerre SDF, Nous on a était plutot réglo,
En tout cas, avec toute vos manipulation a la con, Vos belle parole, Vos enfants dans le dos, Votre honneur que vous avez vous méme souillez,

H20 et IB, Le classement ? Pleurez les enfants xD, Old auras fini le monde avant qu'il n'ai fini de roulez sur vos 2 tribu ^^,

Enfin breff, Je suis bien content que ce monde ce soit fini pour nous, J'ai plus a supportez les pleures et Ouin ouin de nos "Alliez" qui essaye de ce donnez bonne conscience,

En éspérant pas vous recroisez.

nico
 

DeletedUser

Guest
Arrête de plaindre mdr . Vive les OLD . Vive la victoire . Et vive la dissolution des WSE . Aucune excuse n est pris en compte . Seul le résultat compte et le résulta et qu on vous as pignolez . En bon entendeur .mdr
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi de montrer la belle mentalité que vous avez , franchement tu te ridiculise toi et ta tribu tout seul .
 

DeletedUser29605

Guest
Val dit juste que ce n'est pas parce qu'un parti se sent trahi qu'il faut arrêter de se battre...

Alors, en résumé:
RDLM dit que c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de "vraie" guerre.
Val dit qu'il ne fallait pas lâcher aussi vite.

Personne ne ridiculise personne.

Maintenant, vu que les WSE ont été dissous et que la guerre est terminée, je ne vois plus l'intérêt (je n'en voyais pas déjà avant, mais là encore moins :D ) de continuer à s'énerver sur ce sujet :)

M.
 

DeletedUser

Guest
On ne doit pas avoir la même vision des choses alors , relis ce qu'il a écrit le mec n'a aucun respect et cherche juste la merde alors qu'il n'a servi à rien dans cette guerre.

Pour RDLM je suis d'accord une vraie guerre aurait été sympa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29747

Guest
Tout est soumit a interprétation car dans mon précédent poste je ne me plaint en aucun cas. C'est uniquement un constat...

Dans tout les cas les choses sont faites donc ça ne sert a rien de revenir dessus une énième fois. Que ce soit du côté WSE ou ex-FB les deux partie se sentent trahit du principe du ZÉRO confiance que les deux tribus ont instauré entre-elles. Et ça, la responsabilité est clairement partagée. Et on ne peut pas ire non plus que nos relations ont été très cordiales.

On peut être gagner la guerre contre les WSE mais il ne faut pas non plus trop s'avancer car ce monde est encore très loin d'être fini et il peut y avoir encore de nombreux renversements...

Dana, je suis dsl mais si tu veux que le dernier message de se forum qui n'a plus lieu d'être vienne de toi tu vas devoir reprendre ton clavier ;)

Neren

PS: gros bisous à toi ma Dana M. Il faudrait qu'on refasse un monde ensemble!
 

DeletedUser29605

Guest
On ne doit pas avoir la même vision des choses alors , relis ce qu'il a écrit le mec n'a aucun respect et cherche juste la merde alors qu'il n'a servi à rien dans cette guerre.

Pour RDLM je suis d'accord une vraie guerre aurait été sympa

Bah, il est maladroit ;)

Dana présidente <3

T'as vu ça 8D
D'ailleurs tu me rappelles que je dois recommencer à te harceler sur Skype :D

Dana, je suis dsl mais si tu veux que le dernier message de se forum qui n'a plus lieu d'être vienne de toi tu vas devoir reprendre ton clavier ;)

Fait :D

PS: gros bisous à toi ma Dana M. Il faudrait qu'on refasse un monde ensemble!

Hihi, un jour^^
Là, j'attends que les mondes en route se terminent, puis je pense que je vais hiberner un peu, faire de temps en temps quelques speeds pour garder la forme et apprendre autre chose aussi^^
Mais ce sera avec plaisir ;)

M.
 

DeletedUser

Guest
On ne doit pas avoir la même vision des choses alors , relis ce qu'il a écrit le mec n'a aucun respect et cherche juste la merde alors qu'il n'a servi à rien dans cette guerre.

Pour RDLM je suis d'accord une vraie guerre aurait été sympa

Rhoooo la mauvaise fois . Mes quel mytho par la mm occasion . Tu en tiens une couche toi . Premièrement , je dit la veriter vous avez perdu point bar. Chercher la merde moi ?jamais . Je les dit de cet façon par apport a un message non cordiale encore un fois destiné a RDLM . Vous le visez tout le temps alors que toute les décisions on etes prise en groupes,depuis la VDA au NEX,FB, et OLD maintenant . Rien foutu a la guerre moi ?mes lol revise tes stats depuis que wse a déclaré la guerre aux FBj ai fait un total de 9M adv avec combien de perte de vivi au total? Aucune juste des prises de mon coter est je suis toujours present ;) on nome ca le jeu en equipe plus que souder .

En conclusion tu as perdu et vue que tes pas content bes tu rales . Mes je te rassure on ne t'en veux pas c humain .

Biz et vive les OLD petit ou gros on est tous dans le mm bateau ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De la mauvaise foi ? Non je pense pas tu n'assumes pas ce que tu dit c'est tout.

Tu n'a rien foutu de la guerre tu t'es juste fais blinder par tes potes et c'est tout. A chaque fois ton off était à quai lors des attaques toi tu n'a rien foutu tu profites juste de la situation pour dire j'ai gagner le M31.

C'est pas le fait d'avoir perdu qui me gêne c'est de voir des mecs comme toi ce la ramèner alors qu'ils feraient mieux de se faire petit.
Avec RDLM on a des conflits mais au moins c'est minimum construit et intelligent pas avec toi.
 
Haut