-old- vs -wse-

DeletedUser26562

Guest
TOP 30, par villages conquis:

684493Capturedcran20160211002057.png



Histogramme Village conquis:

201347Capturedcran20160211002122.png



Statistiques Tribu:

412662Capturedcran20160211002135.png



Résumé:

461023Capturedcran20160211002148.png





Des bisous
 

DeletedUser29840

Guest
Bonsoir,

Il ne faut pas insulter la tribu adverse enfin. Il faut être bon joueur. La prochaine fois évité les insultes

Bonne soirée

Athé

Franchement j'ai tout donné pour me faire ban, mais j'crois c'pas possible, déjà il a fallu que tu leurs demande de faire leurs taff pour qu'ils envoient un message, et franchement vu l'impact du message ils auraient pu s'abstenir xD

Sinon j'en sais assez sur toi pour porter un jugement, tu nous as (ou ton coplay l'analphabète j'men fous) d'arrêter de te taper, tu voulais venir chez nous, mais on a pas répondu assez vite à ton gout donc tu as préféré allez chez OLD qui te tapait dessus, je sais pas ce qu'il te faut de plus, moi ça me suffit pour dire que t'as pas de valeur frèro x) Cordialement un ado pré-pubère de 20 ans s'amusant beaucoup à transporter l'ésprit 15-18 jusqu'au terre d'inno xD

Oh et désolé pour les insultes (lesquels on ce le demande mais bon) encore une fois, je voudrais pas te choquer pauvre petit va xD



arrête de ragé nooby et prouve ta valeur au combat avant de parler ont vous bat et la tu rage et va gérer tes attaques .et pour répondre a ta question ses moi qui voulait rejoindre les wse mes vue comment vous été une belle bande de de personne pas très sympathique j ai changer d avis

EDIT : Athé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu as le même niveau en français que sur GT c'est pitoyable. Autant s'abstenir de faire des remarques de ce niveau surtout quand on se fait nobler par un mec seul et sous OP ( qui est un noob selon tes dires en plus)

D'ailleurs où est ton compte ? Ah oui nobler par des noobs :)
 

DeletedUser

Guest
arrête de ragé nooby et prouve ta valeur au combat avant de parler ont vous main la branler du siècle et la tu rage ferme la et va apprendre a joué .et pour répondre a ta question ses moi qui voulait rejoindre les wse mes vue comment vous été une belle bande de noob j ai changer d avis

Oh c'est gentil d'être passé dire bonjour, t'as besoin qu'on te rappelle la l'opé que tu as subi? On a noblé tout tes vivis sans aucun problème, je suis pas sur d'avoir grand chose à apprendre de toi xD Bref faudrait vraiment que tu passes moins de temps sur GT et plus de temps à l'école, AH et btw je joue même plus au jeux donc bon je suis pas au max de la rage xDDDDDDDDD

Edit : Athé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous êtes obligé de critiquez l’orthographe des autres ? Certains ont plus de difficulté pour écrire correctement, c'est sur (moi le premier je fait des fautes absurdes). Mais tant que c'est compréhensible ça me va.

Car sérieusement ce genre de remarque m’insupporte, car on ne connais pas la personne que l'on a en face, elle peut avoir des difficultés d'écriture. Et puis entre nous, c'est la réplique la plus merdique, pour rabaissé une personne.


Mais l'ouverture d'esprit de certains, ne peut pas prendre en compte cela, dommage :(
 

DeletedUser27715

Guest
Ps: on me dit dans l'oreillette qu'athé serait un pote de Soad x) Je me disais aussi que c'était chelou de recevoir un avertissement qu'après qu'il l'ait demandé hahaha, vous recrutez pas des vrais modos sinon? xD


Euh je n'ai jamais mis un seul pied sur le monde 31. Je ne connais pas Soad, s'il voit ce message ici il pourra venir te confirmer. Il faut arrêter de dire que le support est corrompu. S'il y a un règlement ce n'est pas pour le plaisir mais pour qu'il soit respecté et si tu as reçu une infraction c'est que tu as enfreint une règle rien de plus.
 

DeletedUser

Guest
Euh je n'ai jamais mis un seul pied sur le monde 31. Je ne connais pas Soad, s'il voit ce message ici il pourra venir te confirmer. Il faut arrêter de dire que le support est corrompu. S'il y a un règlement ce n'est pas pour le plaisir mais pour qu'il soit respecté et si tu as reçu une infraction c'est que tu as enfreint une règle rien de plus.

C'est pas ce qu'on m'a dit, après je suis ptet con d'y croire mais tu avoueras que c'est bizarre, ça fait 6 mois qu'on s'insulte sur l'offi, et le seul avertissement qu'il y'ait eu est pour ma gueule à l'instant où Soad le demande, donc forcement quand derrière on me dit que c'est ton pote ça me parait vachement crédible l'ami :p
 

DeletedUser27715

Guest
Passe moi tes sources en privé car là tu m'apprends des trucs. :eek: Pas besoin de répondre ici car le sujet concerne -old- vs -wse-.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
Tout le monde sait que le staff est corrompu :) c'est pas nouveau :p

Et ton avertissement, sa peut venir de n'importe quel personne, n'importe qui a pu signalé le message, et Athé n'a fait que son boulot (BOUH le méchant !)
 

DeletedUser

Guest
Le faire à moitié alors car seul Fury a été censuré alors que chao111 non mais bon en même temps il est sur le compte de Soad donc faut comprendre.

Les modos devraient ne pas mentir Athé voyons
 

DeletedUser

Guest
Pour faire quoi ? Vanter vos Stats contre des mecs qui ne jouent plus ?
 

DeletedUser29605

Guest
Bah quel est l'objectif d'insulter et être irrespectueux?

Si vous voulez vous enerver, allez y, mais faites le ailleurs. Faites vous une conv skype, faites un audio, j'en sais rien moi.

Des stats et des RC sympas, il y en a.

M.
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais dit que l'objectif était de s'insulter on pourrait même supprimer ce forum vu qu'il n'y a plus de guerre .

Je ne parle pas de toi ad ;) va lancer des fakes sur poulet au lieu de rester la :p
 

DeletedUser29747

Guest
Je n'ai vu personne vanter les stats de qui que ce soit... Les gens demandent des stats, on poste des stats c'est aussi simple que ça.

Cette guerre est fini pour toi, mais aux dernières nouvelles, aucune des tribus en confrontations ne s'est dissoute donc techniquement cette guerre continue.

Si vous avez arrêté de jouer c'est votre problème, on n'y peut pas grand choses nous si vous n'êtes pas très vaillant.

La seul chose objective que je peux dire c'est qu'on avance dans le même sens. Plutôt que de venir combattre tu recycles plus de WSE que nous ;)

Neren
 

DeletedUser

Guest
Personne ? Regarde le post de chao111.

Oui la guerre est fini pour nous mais pour qu'il y ai guerre il faut que les 2 camps de batte or il n'y en a qu'un vous avez gagner.

Vaillant ? Venant de toi ,tu ne dois même pas savoir ce que cela signifie.

La seule chose objective que je peut dire c'est que j'ai autant d'ODA que toi avec les stats de la première qui ne sont plus là alors que tu a le double de points que moi donc bon :)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas une question de vaillance c'est une question de jouer le monde le plus pourrave jamais vu dans l'histoire de GT, en grande partie grace à toi d'ailleurs x)
 
Haut