-old- vs -wse-

rotnas

Bûcheron
Score de réaction
9
Oyé Oyé ! Voici la suite de la guerre entre les OLD et les WSE suite à la fusion des FB & les anciens.

Voici la déclaration :



Au niveau du monde..... nous pouvons dire qu'il y à pratiquement 50% des villages en jeu :)



Rose = OLD
Bleu = WSE

Bonne guerre à tous et surtout amusons nous, évitons les floods des anciens sujets.


Banzaiiii !
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes ridicules jusque dans votre déclaration de guerre xDDDDDDDDDDDDDDDDD
 

DeletedUser29747

Guest
Vous êtes ridicules jusque dans votre déclaration de guerre xDDDDDDDDDDDDDDDDD

C'est sur que ça change un peu de vos histoires d'honneur et de tambours que vous copiez/collez a chaque déclaration ^^

Bisous et bonne guerre à tous, et que le plus connecté gagne ;)

Neren
 

DeletedUser29936

Guest
Nan, on va pas se mentir, la déclaration de guerre est totalement merdique ! Mais bon, on dira que ça a été fait dans la précipitation ...
 

DeletedUser29982

Guest
Bonne guerre à tous :)

Yo, pourquoi patoune ne fait plus parti de l'alliance old?
 

DeletedUser29747

Guest
Bonne guerre à tous :)

Yo, pourquoi patoune ne fait plus parti de l'alliance old?

Ouaip bonne guerre à vous aussi :)

Ben en fait il a tout simplement arrêté de jouer la veille de votre OP voyant que c'était une cible prioritaire, donc pratique...

Will.
 

DeletedUser310

Guest
Allons nous avoir un Topic de guerre WSE sans prise de tête de gamin cette fois-ci ca nous changerais un peu :)

Bonne guerre a tous et faite pleuvoir les RC.
 

DeletedUser29747

Guest
"La regulière" 3 tribu contre une :D

Oui les H2O on rejoint la guerre du cote des OLD mais bon pour tu les appelais les figurant de ce monde il y a encore quelque jour donc si tel est vraiment le cas ça ne devrait pas trop te poser de souci.

Sachant votre wing est également dans le conflit et participe autant que vous je ne vous considère pas vraiment comme une seule tribu...


M'en fout moi je tape c'est mieux :p

Ouais ça on a remarquer et d'ailleurs c'est souvent en bonus nuit que tes nobles arrivent ;)

Neren
 

DeletedUser29611

Guest
Lol 3 tribu contre une...faut arrêter les excuse bidon ^^

Vous êtes au total WSE + WSE2 soit 43 joueurs.

Nous au total OLD + H20 on est 38 joueurs.

Donc bon :zip:
 

DeletedUser29936

Guest
26 +17 = 43 chez les WSE
Contre 22 + 16 = 38 chez les OLD

Mais de base au début ce n'était pas du 25 chez les WSE contre 6 chez les FB ? Bref, ne cherchez pas d'excuse.

Et si vous n'êtes pas content pour les H²O, je vous rappels que vous récoltez ce que vous avez semé. Et oui, recruter des joueurs (Alan et dieu) en guerre contre une tribu (H²O), il fallait bien s'attendre à ce qu'ils continuent leurs labeurs.

Maintenant, juste arrêtez de vouloir trouver des justificatifs à tout, et regarder la vérité !

J'attends votre deuxième vague avec impatience !
 
Haut