-old- vs -wse-

DeletedUser

Guest
Une semaine ? C'etais bien un mois :). C'est pas toi qui va me dire ce que je vais faire.

Aprés si toi tu joue au détriment de ta vie IRL tant mieux, moi pas.
 

DeletedUser

Guest
Inconnu jouer au détriment de sa vie IRL la on a la plus grosse blague de l'année :D demande à n'importe qui le connaissant un peu tu verras mdr
 
Score de réaction
149
Toi t'as pas encore compris que quand ton delete au bout d'une semaine de guerre on a plus le droit de donner son avis sur la suite x)

Que l'on delete ou que l'on soit mort au combat, ou que ne joue pas le monde, on a le droit de donner son avis sur les guerres en cours, c'est à cela que sert le forum officiel.

Lorsqu'on parle des AmP ou d'autres tribus que j'ai énormément aider a monter et que je lis des choses absurdes et fausses, je pense avoir le droit d'ouvrir ma bouche et dire ce que je pense :)


J'avoue Steph, tu as peut etre pas eu de chance lors de ton arrivé au conseil qui a été mal faites :)
 

DeletedUser

Guest
Que l'on delete ou que l'on soit mort au combat, ou que ne joue pas le monde, on a le droit de donner son avis sur les guerres en cours, c'est à cela que sert le forum officiel.

Lorsqu'on parle des AmP ou d'autres tribus que j'ai énormément aider a monter et que je lis des choses absurdes et fausses, je pense avoir le droit d'ouvrir ma bouche et dire ce que je pense :)


J'avoue Steph, tu as peut etre pas eu de chance lors de ton arrivé au conseil qui a été mal faites :)

Ouai ok vous avez le droit, c'est pas pour autant que ça interesse quelqu'un, pas la peine de jouer sur les mots x)
 

DeletedUser

Guest
Inconnu jouer au détriment de sa vie IRL la on a la plus grosse blague de l'année :D demande à n'importe qui le connaissant un peu tu verras mdr

aprés SI toi tu joue au détriment de ta vie IRL tant mieux, moi pas.

ça t'arrive de lire correctement une phrase --'
 

DeletedUser

Guest
Le SI insinue une possibilité que se soit le cas or je t'ai répondu avec humour que ce n'étais absolument pas le cas.

Ca t'arrive de réfléchir ?
 

DeletedUser

Guest
C'ton cerveau qui est pas très visible ouaip, il a quand même mit un smiley, un mdr, et a précisé que c'étais une blague dans la même phrase xD

Mon cerveau ne t'a rien demandé --'. Blague par rapport a ce que j'ai dis et non ce qu'il a dis.

Enfin bref ça fait que de parlé mais on a aucune stat, et pas de RC
 

DeletedUser

Guest
Vu que tu joues sur chacun des mots ou petit détail , ta quoi à dire pour le smiley et le mdr ? Que va tu nous sortir encore ?
 

DeletedUser

Guest
Mon cerveau ne t'a rien demandé --'. Blague par rapport a ce que j'ai dis et non ce qu'il a dis.

Enfin bref ça fait que de parlé mais on a aucune stat, et pas de RC

J'ai pas besoin de la permission de ton cerveau pour donner mon avis comme tu n'as pas besoin d'avoir accomplis quoi que ce soit sur le monde pour l'ouvrir mon cher x)

Ah et les RC jon s'en balec, le monde a 0 intérêt, y'a pas de niveau, y'a pas de parole, y'a pas de dignité, donc à quoi bon en parler ? x) La dernière chose qui présente encore un intérêt c'est l'extermination des IB par les OLD une fois qu'on aura disparu, ces fourbes ratons ne méritent rien de mieux que de ce faire marcher dessus après 9 mois de farming pour frapper un ennemi à terre :D
 
Score de réaction
46
Hé vous savez quoi ? :)

On s'en fout royalement de vos discutions inutiles a 2 balles !

Revenez mettre des stats et des commentaires constructifs sinon fermez la et jouez sur le jeu...
Car vu le temps que vous passez ici, c'est a se demander si vous participez vraiment a cette guerre ou si vous faite juste du vent sur l'offi ;)

Merci d'avance de ne pas m'agresser, je ne pense pas être le seul a en avoir marre de vos commentaires qui ne servent strictement a rien ^^

Bon jeu (mais sur le monde 31 bien sur)
 

DeletedUser29747

Guest
Bien parlé revenons s'en un peu au stats...

Stats.JPG

Résumé.JPG

top 29.jpg

On vois qu"ils y a une petite baisse d'activité des deux côté qui s'explique du côté WSE des aller et retour de certains de leur membres.

Et du côté OLD du fait qu'ils finissent de taper des WSE qui ont quitté leur tribu.

Si rotnas en privé veut bien m'apprendre a publié des stats aussi jolis que les sien je suis preneur ^^

Neren
 

DeletedUser

Guest
Facile neren, tu tape sur ton moteur de recherche hébergeur d'image et voila. Bien évidemment tu fait une capture d'ecran avec. Aprés tu suit les instructions :)


@Fury Qu'on soit dans le monde ou pas on a le droit de l'ouvrir. Par contre évite de tapé sur les IB, quand la guerre WSE SDF vous cherchez bien du monde a tapé les SDF. Donc en gros tu reproche a des joueurs, alors que toi tu as demandé a faire pareil --'
 

DeletedUser

Guest
Facile neren, tu tape sur ton moteur de recherche hébergeur d'image et voila. Bien évidemment tu fait une capture d'ecran avec. Aprés tu suit les instructions :)


@Fury Qu'on soit dans le monde ou pas on a le droit de l'ouvrir. Par contre évite de tapé sur les IB, quand la guerre WSE SDF vous cherchez bien du monde a tapé les SDF. Donc en gros tu reproche a des joueurs, alors que toi tu as demandé a faire pareil --'

On a rien cherché du tout, tout le monde voulait taper votre tribu, bien qu'au dernier moment ils aient décider qu'attendre qu'on fasse tout le boulot tout seul pour rejoindre serait mieux au final (courageux une fois de plus hehehe), et IB ça a rien à voir, depuis le début du monde, 80% de notre tribu veux leurs marcher dessus, on l'a pas fait parce que sup est un pote de N-ghost, on aurait mieux fait de ce péter un bras, le mec a eu aucun scrupule a trahir son pote, pour tenter de win sur un jeu, je sais pas comment tu appelles ça mais pour moi ça atteint même pas le niveau "d'être humain" ce genre de personne. (Sans oublier le fait que des nobleurs de barbares pareil on pas le droit de gagner un monde, question de principe ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
Facile neren, tu tape sur ton moteur de recherche hébergeur d'image et voila. Bien évidemment tu fait une capture d'ecran avec. Aprés tu suit les instructions :)

y a plus simple ;) Installe Ce petit logiciel, une fois installé, il te suffit de l'ouvrir via le raccourcie en barre de tache, de selectionné la zone que tu veut capturé et le logiciel héberge l'image tout seul. T'auras plus qu'a copié et coller l'image ICI :)
 

DeletedUser16178

Guest
Merci d'arrêter tes insultes stp...J'étais SDF et tu ne me connais pas. Je me garde bien de donner un avis sur quelqu'un sans le connaitre. Si tu pouvais en faire autant...ça te rendrait plus sympathique et intelligible.

Et en passant, si les modos de ce fofo pouvaient faire leur boulot en ne permettant pas à ce genre d'énergumène pré-pubère a user de l'insulte pour se donner un peu d'importance, ça sera bienvenue.
 

DeletedUser310

Guest
On peut avoir une mise à jour des stats ? j'ai l'impression que les WSE lâche le steack c'est dommage
 

DeletedUser381

Guest
pour les ib je vous avais prevenue encore et encore a l'epoque ;)

ils sont connu pour la fourberie ^^

j'espere que ce topic va redevenir propre et bonne chance a tous
 

DeletedUser

Guest
Merci d'arrêter tes insultes stp...J'étais SDF et tu ne me connais pas. Je me garde bien de donner un avis sur quelqu'un sans le connaitre. Si tu pouvais en faire autant...ça te rendrait plus sympathique et intelligible.

Et en passant, si les modos de ce fofo pouvaient faire leur boulot en ne permettant pas à ce genre d'énergumène pré-pubère a user de l'insulte pour se donner un peu d'importance, ça sera bienvenue.

Franchement j'ai tout donné pour me faire ban, mais j'crois c'pas possible, déjà il a fallu que tu leurs demande de faire leurs taff pour qu'ils envoient un message, et franchement vu l'impact du message ils auraient pu s'abstenir xD

Sinon j'en sais assez sur toi pour porter un jugement, tu nous as (ou ton coplay l'analphabète j'men fous) d'arrêter de te taper, tu voulais venir chez nous, mais on a pas répondu assez vite à ton gout donc tu as préféré allez chez OLD qui te tapait dessus, je sais pas ce qu'il te faut de plus, moi ça me suffit pour dire que t'as pas de valeur frèro x) Cordialement un ado pré-pubère de 20 ans s'amusant beaucoup à transporter l'ésprit 15-18 jusqu'au terre d'inno xD

Oh et désolé pour les insultes (lesquels on ce le demande mais bon) encore une fois, je voudrais pas te choquer pauvre petit va xD

EDIT by Athé
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut