OKLM vs POSEY

DeletedUser31106

Guest
Avec le niveau intellectuel de ce fofo(qui commence a peine a se replacer a travers les derniers commentaires), je vous regarde pop corn en main

Ou presque.

Toujours actif(plus que jamais)
Je nespere pas particulierement gagner ce monde mais bien my amuser un peu depuis mon arrivée

Thumbs up aux 3 mecs avec qui jai des to depuis quelques jours. Cest beau a voir comme combativitée.

Je ne cracherai pas sur les abandons mais je suis plus quinsatisfait par une team qui avait autant de chances de l’emporter. Mais bien heureux pour mon ancien team.

Ancien procureur tribal a titre de coplay
Mr.x
**Mes amitiés a venin^^ de retour sur le monde procu?
 

DeletedUser30463

Guest
Toujours actif(plus que jamais)

1055670242.jpg
 

DeletedUser30933

Guest
fr48.png
2a04a8041575ce986320a0392d1e58ed.png



Pour voir la progression du monde je vous propose cette petite carte légendé .
Donc l'alliance OKLM + LSETR + ROA en bleu

Les SNSOP ( POSEY ) en noir , certains sont encore là et joue .

-FPC- nouvelle tribu composé d'ancien worked et posey , ils ont l'air déterminé a nous offrir un peu de résistance dans cette fin de monde on verra ce que ça va donné .

En vert un guerrier solitaire du nom de mchoco ..



Sinon les recyclages de barbares et inactif sont presque fini au SUD ( je parle pour les OKLM ) il reste pas mal de joueur solo , a voir si ils rejoindront les FPC ou resteront seul , au Nord il y a encore pas mal de villages a nobler ( du au delete de sharapova et mamène )

.

Rien de bien excitant pour le moment , mais a titre perso j'espère que les FPC feront les bon choix afin de nous offrir une dernière guerre avant la fin de ce monde .
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Dans ta zone personne, chocos a la limite peut-être puisque je vois à la carte de LeBN qu’il est toujours là
 
Haut