OKLM vs POSEY

DeletedUser30672

Guest
balade dans la jungle en cours on prend les buffs et on arrive ;)
 

DeletedUser30672

Guest
alan le mec qui d'une grande bouche ouverte passe a ==>
 

DeletedUser31043

Guest
je la trouve mieux reussi ,,, depuis le changement de proprio, c est plus facile : Confused:
 

DeletedUser30933

Guest
moi je pense qu'elle est mieux réussis car il y a un vrai bon joueur qui est a distance de noblage maintenant :D

Pour le reste , ça m'a l'air d'être la routine ;)
 

DeletedUser28340

Guest
Ah c est roxi1er je n avais pas vu que j étais identifié comme ixor
image.jpg



a priori la tribu borderline est ban quasi dans son ensemble pour un truc de recyclage commencé non déclaré
la suite sans nous vu que c est brutal et que oui

Il n'est pas autorisé de parler d'un bannissement sur le forum officiel.

et le jeu dans tout ca ???
bhah y en a qui se servent du reglement pour tricher la c est meme pas la peine c est venu tt seul
meme si y a tt les mp pour prouver que tt est nickel

l honnêteté paie pas j ai eu le malheur de dire a priori il a pas envoyé le ticket resultat tt la tribu ban
je suis dégouté et même si on pèze pas typer lourd y a a revoir des trucs et s il vous plait prevenir worked ou posey sur ce monde

Il n'est pas autorisé de parler d'un bannissement sur le forum officiel.

esurtout si vous etes pas sur d un truc malheur ne postez pas sinon vous etes ban sans meme un preavis pour prévenir votre tribu
même si c est un truc insignifiant comme la ou je demande il a pas fait le ticket pour le recyclage je fait quoi ?

Il n'est pas autorisé de parler d'un bannissement sur le forum officiel.

vive gt

Toujours pareil.

faut il en rire ou en pleurer arff j ai du mal a en rire
sur ce tchao je suis desolé et faites gaffe quand vous etes honnetes ca peut vous couter trés cher

j etais juste passé apres plus de 6 mois de non jeu voir un peu gt
je suis degouté on peu pas rester

Il n'est pas autorisé de parler d'un bannissement sur le forum officiel.

Noobies
Super Admin Guerre Tribale.

hihi benito si tu est la tu doit etre mort de rire de voir que gt me nique pour rien
mais oklm sans toi c est peu concevable meme si je sait pas sous quel pseudo tu est
mais on s affrontera ailleurs pas de soucis tu est mon ennemi preféré et ici je faisait la bordure tardive donc y avait pas danger même si t en conviendra surement c est dommage que gt me vire de l échiquier comme ca
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30672

Guest
en meme temps perdre son temps a snipe sur des sitting plutot que de géré son compte correctement c'est mieux AHAH ;)
 
Haut