OKLM vs POSEY

DeletedUser30716

Guest
Il est têtu celui-ci ! Qui vote pour le ban du forum ce joueur ??? :rolleyes:

Que quelqu'un sorte la tronçonneuse :mad: !!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser29317

Guest
Frenchso, je pense que le nuisible a fait une faute de frappe.
Maintenant vous êtes prévenu, quand on fait un ticket c est la moitié de la tribu qui est ban (on deconne pas avec twyx)
 

DeletedUser31009

Guest
Frenchso, je pense que le nuisible a fait une faute de frappe.
Maintenant vous êtes prévenu, quand on fait un ticket c est la moitié de la tribu qui est ban (on deconne pas avec twyx)

Pour moi je vois mal comment vous avez pu faire un ticket, ou alors je devrais en faire un contre vous :eek:
 
Score de réaction
666
Je valide le répondant Alan !

En revanche, je ne pense pas être inutile ici. Askip c'est le forum OKLM-ROA vs POSEY. Pas encore vu de forum avec les wtj, ça n'en vaut plus la peine maintenant si ?

Je passe mon tour sur tes excuses, c'est devenu un moulin à blabla insignifiant et ennuyeux.
 

DeletedUser30933

Guest
Là je lâche un j'aime car j'aime la dernière phrase :D

Sinon je voulais mettre les stats des guerres pour Gridbal , mais j'arrive pas à afficher les gyazo :/
 
Score de réaction
666
upload_2018-4-26_16-52-24.png

upload_2018-4-26_16-53-30.png

upload_2018-4-26_16-54-30.png
 

DeletedUser26646

Guest
Je valide le répondant Alan !

En revanche, je ne pense pas être inutile ici. Askip c'est le forum OKLM-ROA vs POSEY. Pas encore vu de forum avec les wtj, ça n'en vaut plus la peine maintenant si ?

Je passe mon tour sur tes excuses, c'est devenu un moulin à blabla insignifiant et ennuyeux.

Depuis quand c'est un topic "OKLM-ROA vs POSEY ?
il me semblait que c'était "OKLM vs POSEY" uniquement. :eek:

Faut savoir faire la part des choses, vous dites que les WTJ n'ont pas à être ici car ce topic ne les concernent pas, mais tu laisse les ROA discuter tranquille ?
Oh, why not mais dans ce cas si tu accepte les ROA, accepte les autres qui participe à cette Guerre ?
Ou alors laissons uniquement les POSEY et les Oklm discuter ?

Certains joueurs m'avaient dit que ça ne servait à rien de venir sur le forum car les joueurs sont trop prétentieux. Putain ça m'fais vomir le débit de conneries que vous lâcher à la minute ici.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
666
Tu vas te calmer tout de suite sérieux, le topic est OKLM-POSEY certes, mais dans cette guerre les ROA participent, tout comme les WORKED d'ailleirs. Mais pas les WTJ
On peut rajouter les ex PS si tu veux, ils ne sont pas dans cette guerre mais ont participé à l'effort de guerre si je puis dire :confused::confused:
 

Deleted User - 1573515

Guest
Quelqu'un peut faire quelque gyazo pour montrer qu'il ne saura vraiment pas remettre ça quand il veut :p
 
Haut