OKLM vs BBTV

DeletedUser29497

Guest
Feanloss je ressent dans tes paroles une sorte de hantise. Tu essaies de changer l'image des Picoles et OKLM pour ceux qui ne sont pas . Pourquoi tu essaies de verser du venin sur ces tribus ?
 

DeletedUser29455

Guest
Feanloss je ressent dans tes paroles une sorte de hantise. Tu essaies de changer l'image des Picoles et OKLM pour ceux qui ne sont pas . Pourquoi tu essaies de verser du venin sur ces tribus ?

C'est par peur d'être au front avec moi que tu as quitté ton coplay avec chicken? Le pauvre va être perdu sans toi, quel dommage.
Déjà qu'il galère à nobler PPinot, vous devriez vous inquiéter quand les vrais hostilités vont commencer :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29497

Guest
C'est par peur d'être au front avec moi que tu as quitté ton coplay avec chicken? Le pauvre va être perdu sans toi, quel dommage.
Déjà qu'il galère à nobler PPinot, vous devriez vous inquiéter quand les vrais hostilités vont commencer :)

Malheureusement le IRL reprend , c'est dommage . Je t'aurai bien affronté toi et tes remboursements de troupes par peur de représailles .

Et tkt pas , chicken est plus fort que tu le crois
 

DeletedUser29076

Guest
Pas besoin d etre d'une région spécifique pour picoler ;)

=> meme au philippines ça picole... 10 centimes la biere pendand l'happy :angel:
 

DeletedUser26076

Guest
L'alcool est une langue universelle <3 tout les poivrots se comprennent.
 
Haut