DeletedUser22400
Guest
et quitus nous quitte sans quietude ni quiproquo pour qui cela de son quidam n'est qu'illusion...8D
Dernière édition par un modérateur:
Il paraît que les picoles voudraient recruter leurs anciens ennemis :zip:
Une guerre picoles vs OKLM pour recruter les bbtv ?
# Bip Bip.
Si vous parvenez à rester stables avec toutes ces recrues venues de tribus ex ennemies ou devenues ennemies, je vous tire mon chapeau, ce monde est loin d'être plié
Il paraît que les picoles voudraient recruter leurs anciens ennemis :zip:
Une guerre picoles vs OKLM pour recruter les bbtv ?
Je suis d'accord en tout point avec ce que tu dis, par contre je pense pas qu'on ait été prévus dans la transaction à l'époque, seuls les "plus forts" l'étaient, mais de toute façon je serais pas venu.
J'ai juste vu des gens partir, les mêmes gens qui avaient soit disant (pas pour tous) dit qu'ils resteraient en bon terme avec nous, et qui ont attaqués 3 jours plus tard.
En attendant, ça a eu au moins le mérite de me remotiver, et je pense effectivement que vous auriez pu jouer la chose plus finement, mais après tout c'est aussi bien qu'il puisse y avoir du challenge et que ça se fasse dans un fairplay relatif
ouBenito était tellement persuadé de gagner le monde qu'il a même fuit son compte. Après ça viendra parler d'honneur etc. C'est petit.
Bisous et à plus sur un autre monde
Bien joué Bennito, une fois de plus tu as prouvé que sans manipulation tu ne sais riem faire. Adios à toi et tes esclaves. T'aurais été nul du début à la fin.
Tes taupes, ton jeu sale, ta soif de victoire, ton jeu sans homneur, son fairplay, tes fausses paroles. Tout se retourne contre toi. Et pour couronner le tout et prouver que oui bel et bien tu ne sais rien à ce jeu, tu deletes. Bien joué, ne reviens plus! T'as pourri le monde 28, content de cette raclée propre!