OKLM vs BBTV

DeletedUser22400

Guest
et quitus nous quitte sans quietude ni quiproquo pour qui cela de son quidam n'est qu'illusion...8D
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
xD merde bah désolé de la connerie x)

M'en voulez pas suis en vacances je re dans la semaine alors je suis une fois tous les 3 jours :p

L'info était vrai quand même yen a vraiment qui voulaient aller chez vous après j'ai pas suivi la suite ^^
 

DeletedUser18924

Guest
Ce recrutement me parait plus logique que celui de certains, qui l'ouvrent un peu trop. ;)
 

DeletedUser29625

Guest
Vu la configuration du jeu, oldplay n'avait pas vraiment le choix (mais c vrai qu'il n'a jamais été contre les V) et les V font une excellente recrue :)
Moi non plus je n'avais pas le choix, mais les autres préfèrent perdre leur temps à nous éliminer un par un, c'est plus simple.
Là c'est mon tour. Même pas un message pour dire le refus, juste un blocage de messagerie et les attaques (quel fair play, quelle grandeur...) :/

A bon entendeur... ;)

C'est la dernière bataille pour le compte "quitus" et chao bye bye, vive les vacances. A la prochaine sur un autre monde :D

Que les meilleurs gagnent (mais je crois que c'est un peu plié ce monde là :)) !

Quitus
 

DeletedUser17006

Guest
Si vous parvenez à rester stables avec toutes ces recrues venues de tribus ex ennemies ou devenues ennemies, je vous tire mon chapeau, ce monde est loin d'être plié ;)
 

DeletedUser18924

Guest
Si vous parvenez à rester stables avec toutes ces recrues venues de tribus ex ennemies ou devenues ennemies, je vous tire mon chapeau, ce monde est loin d'être plié ;)

Sur le papier cette tribu (et pas ces hein) ne devait pas passer ennemie comme il nous avait été dit par ces recrues, vous deviez venir aussi. Donc comme dit à Camie, effectivement les choses n'auraient pas du se passer comme ça ! Et ça m’énerve quelque peu. x)

Et le monde est loin d'être plié, quoique, ces petites alliances (ou ententes peut importe) OKLM <-> Picoles et Picoles <-> Souriez changent beaucoup de choses. Quand les tribus top 2/3/4 "s'allient" vs la première ça complique les choses. Même si pour ma propre personne (je parle de mon propre compte) j'apprécie le défit lancé.
 

DeletedUser17006

Guest
Je suis d'accord en tout point avec ce que tu dis, par contre je pense pas qu'on ait été prévus dans la transaction à l'époque, seuls les "plus forts" l'étaient, mais de toute façon je serais pas venu.
J'ai juste vu des gens partir, les mêmes gens qui avaient soit disant (pas pour tous) dit qu'ils resteraient en bon terme avec nous, et qui ont attaqués 3 jours plus tard.
En attendant, ça a eu au moins le mérite de me remotiver, et je pense effectivement que vous auriez pu jouer la chose plus finement, mais après tout c'est aussi bien qu'il puisse y avoir du challenge et que ça se fasse dans un fairplay relatif :)
 

DeletedUser26679

Guest
Le monde va bientôt devenir intéressant :)

Il paraît que les picoles voudraient recruter leurs anciens ennemis :zip:

Une guerre picoles vs OKLM pour recruter les bbtv ? :eek:

885hoi.jpg
 

DeletedUser18924

Guest
Je suis d'accord en tout point avec ce que tu dis, par contre je pense pas qu'on ait été prévus dans la transaction à l'époque, seuls les "plus forts" l'étaient, mais de toute façon je serais pas venu.
J'ai juste vu des gens partir, les mêmes gens qui avaient soit disant (pas pour tous) dit qu'ils resteraient en bon terme avec nous, et qui ont attaqués 3 jours plus tard.
En attendant, ça a eu au moins le mérite de me remotiver, et je pense effectivement que vous auriez pu jouer la chose plus finement, mais après tout c'est aussi bien qu'il puisse y avoir du challenge et que ça se fasse dans un fairplay relatif :)

Justement on est bien d'accord sur les "plus forts", qui n'étaient ceux qu'on m'avait promis.


@KOKA : C'est bien pour ça que je t'ai dis que je t'attendais, malgré certaines choses que tu as dites. ;)
Tribu top 2/3/4 vs Tribu Top 1. ;)
 

DeletedUser29455

Guest
Ce qui me fait le plus marrer dans l'histoire, c'est qu'on voit bien sur le M28 des messages de ce style:

Benito était tellement persuadé de gagner le monde qu'il a même fuit son compte. Après ça viendra parler d'honneur etc. C'est petit.

Bisous et à plus sur un autre monde
ou
Bien joué Bennito, une fois de plus tu as prouvé que sans manipulation tu ne sais riem faire. Adios à toi et tes esclaves. T'aurais été nul du début à la fin.

Tes taupes, ton jeu sale, ta soif de victoire, ton jeu sans homneur, son fairplay, tes fausses paroles. Tout se retourne contre toi. Et pour couronner le tout et prouver que oui bel et bien tu ne sais rien à ce jeu, tu deletes. Bien joué, ne reviens plus! T'as pourri le monde 28, content de cette raclée propre!

Ouvrez un peu les yeux et respectez vous un minimum parce que vous avez justement visiblement décidé de vous allier avec lui sur le M30...
Et ne venez pas me dire que les mondes sont différents, vous savez parfaitement que ce genre de joueur est détestable quel que soit le monde...
 

DeletedUser26679

Guest
Ce qui fait le plus marrer dans l'histoire c'est que benito n'a jamais et ne mettra jamais les pieds sur le 30 :)

En faite non ce qui me fait le plus marrer c'est votre tribu :rofl:
 

DeletedUser29455

Guest
C'est le même compte, c'est le même mot de passe.

On se passera de tes salades même si le singe les adore, merci :)
 
Haut