OKLM & BOULET vs WDT!

  • Auteur de la discussion DeletedUser25517
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon les WDT on va dire tous parti car il se sont pris une op par nous ! ;(
 

DeletedUser

Guest
Bon les WDT on va dire tous parti car il se sont pris une op par nous ! ;(

Moi je dis GG à Gozila et Bonheur pour avoir réussi un record! -> plus de 40 offs sur 2 villages isoler aux fronts et ils sont toujours pas arriver à les prendre :( Courage !
 

DeletedUser

Guest
Sérieusement, pour revenir à la discu, je trouve vraiment dommage que certains joueurs WDT quittent juste pour les stats ! Sérieusement c'est n'importe quoi! Enfin.. Ça prouve que les BOULETS que vous vous prenez sont très lourds mais bon.. Dommage quoi!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Un peu de nettoyage vient d'être effectué, et une sanction distribuée. ;)

Bonne continuation dans votre guerre. :D
 

DeletedUser

Guest
Oui peut etre...mais le plus poli est au moins de signer son acte... mais bon plus rien ne m'étonne....
 
Score de réaction
149
Rohhh ils sont méchant avec toi ^^ mais ils ont pas tort :rofl:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
c'est Nayden qui foutais la merde d'après quelques info que les ancien WDT mon donné :eek: dont tout le monde est parti :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
Un nouveau profil les OKLM ?

L'équipe de Guerre Tribale a effacé le texte de ton profil. Si tu as des questions, utilise le système de tickets.

Simpa :p
 

DeletedUser26679

Guest
Non on a bien rigolé du motif sur le ticket, mais bon, présent ou pas sur notre profil vous restez toi et ton coplay des no-skils qui auront bien fait rire tout le monde :D

On se retrouve sur le 30 en éspérant que t'y fasse autre choses que sur tes autres mondes (tricher, taupiner puis déserter ou te faire poutrer)

Bisou
 
Haut