OKLM & BOULET vs WDT!

  • Auteur de la discussion DeletedUser25517
  • Date de début

DeletedUser28840

Guest
Yop,

Oui on peut aussi ajouter motors hein ^^
En tout cas ça va pas fort chez les WDT!, même si chez nous ce n'est pas non plus l'extase avec des petits changements, mais au final, les OKLM prennent du terrain =)
 

DeletedUser27855

Guest
Hé bien, ca parle, ca parle, c'est bien toussa toussa mais nous on veux des rc's, des stats, du concret ... pas de la parlote !

Merci
 

DeletedUser

Guest
je te rassure moi j'en pleur aussi mais pas de rire :(
bref je ne rentre même pas dans le débat sinon il va encore dire que je suis méchant ...
 

DeletedUser14621

Guest
lol.gif
 

DeletedUser28819

Guest
je te rassure moi j'en pleur aussi mais pas de rire :(
bref je ne rentre même pas dans le débat sinon il va encore dire que je suis méchant ...

Tu m'étonne ^^ il est tres vilain a nobler tous les barbare dans les ligne des ??? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9820

Guest
Les UT qui nous ont rejoint sont Boulet donc font partie de cette guerre desormai, les autres encor UT non :)
 

DeletedUser28863

Guest
les boulet sont contre la horde au nord aussi

juste pour prevenir :)
 

DeletedUser

Guest
Oui en gros les boulets mangent toute les petites tribu encore présente, (normal) mais bon j'espère voir des guerres contre de grosse tribu avec de gros joueurs
 

DeletedUser

Guest
Oui en gros les boulets mangent toute les petites tribu encore présente, (normal) mais bon j'espère voir des guerres contre de grosse tribu avec de gros joueurs

Non mais tu comprend rien a la guerre toi , nous bouffons d'autre tribu oui certes mais ce n'est pas toute la tribu il y a que 4 ou 5 joueurs sur eux pour info , et sa nous enleve une tribu a la frontière comme sa . Et puis sa nous enleve le secteur nord , risque de s'alliée au ennemis ou autre donc on est prudent .


Comme ça on pourra mieux nous concentre sur 2 FRONT

Et pour info on est en Guerre contre les WDT :zip: c'est juste que les 2 coter bouge pas et vu que certains JDG sont parti chez . sa va avance ne tkt pas tu va voir ça bientot


Ps : ta toujours quelques choses a dire aussi a raler a chaque fois dans chaque poste faut arrête :|:zip::mad:
 

DeletedUser

Guest
Actualiser le titre svp : OKLM & BOULET & TVX vs WDT!
Pour info : ce qui correspond en points a 26 M vs 9.7 M

1431448716-trankil.png
 
Haut