Offre : Premium

  • Auteur de la discussion Playlist
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je crée ce sujet car je pensais que le monde Classic était justement un monde où AUCUN avantage (hors CP/AdP/GP) était permis... Pourquoi peut-on recevoir (en échange de paiement direct) des objets du style "pièces moins chers, nobles instantanés, et j'en passe".

Peut-on revoir le but d'un Classic s'il vous plaît ? Je sais qu'InnoGames veut absolument des sous-sous, mais par pitié, mes yeux hurlent devant ce genre d'absurdités..

Si d'autres approuvent mon point de vue, merci d'appuyer ce dernier, si d'autres ne sont pas d'accord, le but étant d'avoir un sujet constructif, donc pareil, des arguments etc.

Mes amitiés, mes hommages, ....

Playlist
 

DeletedUser26227

Guest
Je suis tout à fait d'accord, on ne devrait pas avoir des offres comme ça sur le Classic !

J'espère qu'il y aura un changement de cette offre !

Lego
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est quelque chose que je ne peux malheureusement pas contrôler mais je peux vous assurer que j'ai déjà manifesté mon mécontentement auprès d'InnoGames pour ce problème.
 

DeletedUser

Guest
Bon ... Je comprends (C'est pour cela que j'ai cité InnoGames et non le staff directement). U_U Ils n'ont pas tous un bac +5 chez eux j'ai l'impression.

Bref, merci Manfred pour cette réponse qui fût rapide ;)
 

DeletedUser29700

Guest
Euh... Tu veux dire que tu as accès à la roue de la fortune sur le classic ? (Non parce que je ne vois pas de quoi tu veux parler.. °-° )
 

DeletedUser23210

Guest
Euh... Tu veux dire que tu as accès à la roue de la fortune sur le classic ? (Non parce que je ne vois pas de quoi tu veux parler.. °-° )

Non il parle probablement des offres actuelles conçernant les achats de pps
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
D'ici peu, je pense que nous aurons droit aux fonctionalités qu'on peut retrouver sur TribalWars 2, comme l'achat des packs de troupes, pièces, et ainsi de suite.
 

DeletedUser20601

Guest
Comme un con j'y ai cru, du coup j'ai acheter fait tourner la roue pour 2000 PP sur un monde slow et j'ai cru que les items allait se mettre sur le classic.. lol et bah nan je me suis fait eu du coup ..;(

Pas bien de poster des mensonges playlist ! :eek:
 

DeletedUser521

Guest
Ce sujet n'a aucun lien avec la roue, ni l'événement associé. ^^'
Cela fait référence à l'happy hour (promotion) qui offrait quelques objets pour l'achat de points premium.

Maintenant, ce sujet se veut pour la sauvegarde "légitime" du statut particulier du Classic.
Même si ta tentative d'importation d'objets sur le Classic n'est issue que de ton imaginaire, cela démontre d'une certaine façon que vous donnez raison à InnoGames : tu arrives à dépenser ~2000PP pour essayer d'obtenir le moindre petit avantage.

De quoi faut-il se plaindre...?

:D
 

DeletedUser20601

Guest
Remboursez svp xD

Bon d'accord, voyez personne n'est parfait ;)
 
Haut