[Remontée] Offre par défaut du marché

  • Auteur de la discussion DeletedUser22024
  • Date de début

DeletedUser22024

Guest
Bonjours , je vais droit au but :

Quand nous ouvrons le marché , nous avons TOUJOURS :
Offre : -> rien n'est sélectionné
Durée maximale du voyage : 5heures
Nombre d'offres : 1 fois

Etant un grand utilisateur du marché , je remplace toujours 5heures par 24heures et 1 fois par 154 très souvent.
De plus , je mets toujours : Offre : 1000 pour : 1000 .

Je pense qu'une petite case à coché pour que les données restent rentrées serait très utile et nous ferait gagner un temps précieux.

Voici un petit aperçu (désolé je suis un peu fatigué donc j'ai fait le modèle rapidement) . :



110907114853860168.png




Pour ou contre , j'attends vos avis !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour, allez on perd pas d'temps on envoie direct la suggestion a Innogames, allez c'est parti! :p
 

DeletedUser

Guest
On va sûrement me jeter, mais pourquoi ce genre de suggestion est retenue pour sondage et pas un système d'offre de masse ( une seule page pour gérer toutes les offres de tous nos villages en un coup ) alors que c'est attendu depuis des mois, que dis je depuis des années certainement ...

Je ne critique pas cette suggestion, mais bon nombres de joueurs préfèreraient avoir un système de marché de masse plutôt qu'un pseudo script installé en 5 minutes par les devs qui permettront de sauvegarder une offre ...
 

DeletedUser

Guest
Oui Cry tu as tout-à-fait raison, ça serait extrêmement plus avantageux. Mais alors sous Prémium, pas sur un compte "normal". Sinon, j'ai voté "Pour", même si je préfèrerais nettement plus l'idée de Cry
 

DeletedUser

Guest
Euuu tu utilise le prémium ? Le recrutement de masses ? La demande de ressources via le marcher ou n'importe quel système du prémium ? Car au début de TW nous n'avions pas tout ça et je remercie énormément tous ceux qui propose des idées comme ça, merci, c'est grâce à vous que nous évoluons plus facilement.
 

DeletedUser

Guest
Encore du travail prémâché.

Pas spécialement pour.

Certes, mais c'est plus le côté pratique qu'autre chose qu'on recherche ... le gain de temps quoi.

C'est un peu le même débat que de dire " le gestionnaire de compte c'est nul ça monte les bâtiments tout seul ... ", c'est sûr, m'enfin le but du jeu à la base c'est pas de passer des heures à monter des bâtiments, c'est peut être ( sûrement ) plus intéressant de passer tout ce temps perdu à user de diplomatie, à monter des stratégies, à attaquer, à se défendre, à participer à son tribal forum ...
 

DeletedUser

Guest
Euuu tu utilise le prémium ? Le recrutement de masses ? La demande de ressources via le marcher ou n'importe quel système du prémium ?.

Non.
Mais je trouve que le PP facilite énormément le jeu au point presque que le joueur n'a plus vraiment besoin de "jouer".

D'autres questions?
 
Haut