[Octobre 2011] Présentations du Staff

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

DeletedUser331

Guest
Bonjour,

J'ai choisi pour ce mois-ci deux staffiens :

Jejel66 :
Introduction : Bonjour à vous aventurier ! Vous ayant croisé sur ces longues routes tortueuses, je vous propose de passer un peu de votre temps merveilleux en ma compagnie autour d'un bon feu bien chaud. Pendant que vous réchauffez vos pieds glacés, j'aimerais en savoir plus sur vous, voyageur ...
Question : D'où venez-vous et comment vous appelez-vous ?

Réponse :

Question : Alors ainsi vous errez en ces lieux de félicité. Depuis quand êtes-vous là ? C'est bien la première fois que je vous croise !

Réponse :

Question : Et quels sont vos endroits favoris dans cet eldorado ?

Réponse :

Question : Ainsi vous avez à votre avantage une longue expérience des excursions. Vous semblez-vous être un vagabond aguerri ?

Réponse :

Question : Oh mais vous je vous reconnais maintenant ! Vous êtes le célèbre bouffon de notre Seigneur ! Quel plaisir de vous avoir près de moi, de pouvoir connaître votre visage ! Vous êtes donc un privilégié ! Mais comment et pourquoi avez-vous atteint ce rang-là ?

Réponse :

Question : Vous avez même désormais une renommée conséquente parmi les jouvenceaux. Vous vous occupez de tout ce qui est en rapport avec les divertissements au château. Avez-vous des projets pour amusez notre bon roi ?

Réponse :

Question : Pensez-vous pouvoir encore grandir dans l'estime de notre souverain ?

Réponse :

Question : Je suppose que votre ascension n'est pas le fruit de vos uniques capacités. Remerciez-vous une personne particulière pour ce que vous êtes désormais ?

Réponse :

Question : Je crois qu'il est temps pour moi de vous quitter, je dois rejoindre une dame non loin d'ici. Je dois l'aller chercher pour nous rendre à un bal et j'aurais peur de la froisser en n'arrivant pas à l'heure précise. Avez-vous un dernier aveu à me faire ? Bonne continuation à vous, au plaisir de vous revoir !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut