DeletedUser
Guest
Bonsoir à toute la communauté et notamment aux joueurs du Monde 24.
Les OCB se sont engagés dans une nouvelle guerre, cette fois ci contre les V.I.P
Début de la Guerre, Lundi 19 Mai à 21h50.
Présentations des Tribus :
V.I.P : TOP 4, 29 membres, 7.680.000 points.
OCB : TOP 6, 16 membres, 5.200.000 points.
Voici la déclaration des OCB, un peu moins sérieuse que la première contre les PyO. (Écrite par Nepdes en s'inspirant de Otis T. & Bedos)
Voici la réponse de Lord Renaissance, le dirigeant des V.I.P. (Son accord m'a été donné pour que je poste son message sur ce forum).
L'intégralité de la Tribu a chaleureusement accueilli ce message !
Carte : (OCB en Blanc, V.I.P en Noir)
Des mises à jours seront apportés régulièrement ou dès que des avancées significatives auront lieu.
Des RC sympas seront postés, j'espère par les deux camps.
Je vous invite à commenter de manière sérieuse ou non, mais tachons d'être le plus objectif possible et surtout respectueux !
Bonne soirée à tous,
Otis T.
Les OCB se sont engagés dans une nouvelle guerre, cette fois ci contre les V.I.P
Début de la Guerre, Lundi 19 Mai à 21h50.
Présentations des Tribus :
V.I.P : TOP 4, 29 membres, 7.680.000 points.
OCB : TOP 6, 16 membres, 5.200.000 points.
Voici la déclaration des OCB, un peu moins sérieuse que la première contre les PyO. (Écrite par Nepdes en s'inspirant de Otis T. & Bedos)

Voici la réponse de Lord Renaissance, le dirigeant des V.I.P. (Son accord m'a été donné pour que je poste son message sur ce forum).
L'intégralité de la Tribu a chaleureusement accueilli ce message !

Carte : (OCB en Blanc, V.I.P en Noir)

Des mises à jours seront apportés régulièrement ou dès que des avancées significatives auront lieu.
Des RC sympas seront postés, j'espère par les deux camps.
Je vous invite à commenter de manière sérieuse ou non, mais tachons d'être le plus objectif possible et surtout respectueux !
Bonne soirée à tous,
Otis T.