OCB. vs ~PyO~

  • Auteur de la discussion Otis Taylor
  • Date de début

DeletedUser22296

Guest
GG à Inaka!

fr-2f253120fde84c268e2c0ae844d5f874.png
 

DeletedUser

Guest
j'arrive pas à voir ce que tu as posté. ça me mets erreur >> notice en rouge.
 

DeletedUser22296

Guest
Oui je viens de voir.. En gros, Inaka a poutré une off à quai à Takone :p
 

DeletedUser27855

Guest
C'est bien, pour une première ça mérite d'être poster :)

Mais bon si nous on devrais poster a chaque off a quai poutrer on aurais pas fini ..
 

DeletedUser15555

Guest
Non, justement c'est bien, ça agrémente le forum et ça le fait vivre. Pas envie qu'il finisse mort comme sur certains mondes pourtant récent (23/21) :)
 

DeletedUser22296

Guest
Oui, j'ai prit défense des PyO ici comme ils ne le font pas^^ Du moins de qu'il en reste.
 

DeletedUser

Guest
Ce qu'il en reste comme tu dis Alf...

Takou ?! Tu as perdu une OFF à quai ? C'est parce que j'ai oublié de dodge avec le FS que tu dois prendre exemple ahah !

Entre le ban d'un joueur, la disparition d'un autre, le recrutement de quelques joueurs par 3 différentes Tribus il reste plus grand chose.. Sans être pédant, on fait si peur que cela ?? 8D

Nous avons pu discuter avec quelques joueurs restants, certains devraient toujours se battre et je les remercie de leurs Fair-Play ainsi que de leurs motivations.

PyO & OCB, je vous fais la bises,
Otis T.
 

DeletedUser22296

Guest
Je ne pense franchement pas que c'est vous qui êtes à l'origine de ce désastre. C'est disons, depuis que Spooki à rejoind les LS, l'activitée au sein de notre alliance n'a fait que baissé suite aux différentes embrouilles. Gallyce et Banana bannis, on a était achevé. Plus d'embrouilles maiantenant car pluspersonne pour les créer :(
 

DeletedUser25250

Guest
Ils avaient aqua-poney au moment de la riposte des LS et ayant vu que leur brillante opé sur moi ayant super bien marché avec la perte de 18 de leurs villages ils ont fait les lopettes et on fait en sorte d'etre banni. En gros. :D
 

DeletedUser11698

Guest
Bon bah c'est génial ... Il reste 8 membres PyO... Tous inactifs.
Les autres sont soit parti chez les Aur soit chez les LMW !

Elle était vraiment top cette guerre, y'a rien à dire ! Excitante comme il faut..!
 

DeletedUser22296

Guest
Je susi tout à fais d'accord avec toi, mais aussi avec Bob. Nous avons était nul, je parle de manière générale. Impossible de se comprendre et de rester debout, impossible de gérer une défaite sans s'engueler. Impossible de garder son calme et gérer comem il le faut, bref, honte à nous.
 

DeletedUser

Guest
Aucune honte ! Ce n'est pas facile de gérer une Tribu, encore plus lorsqu'elle est nombreuse. Une coalition de plusieurs grosses Tribus là ça devient vraiment vraiment compliqué.
Tu as l'air extrêmement investi et tu es le seul qui représente ta Tribu. Pour les PyO c'est finit, je ne sais pas ou en sont les AuR, j'espère que ça va encore durer tout de même !

La plupart des joueurs du M24 manquent de motivation et d'ambition. Sans parler de ceux qui n'ont pas d'honneur, de volonté etc.

Il y a également beaucoup trop d'alliances sur ce Monde.



Otis T.
 

DeletedUser22296

Guest
Oui, trop d'alliances qui nous ont parrus nécéssaires à un moment donné, mais que ne l'était peut être pas.
 
Haut