OCB. vs ~PyO~

  • Auteur de la discussion Otis Taylor
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Généralises pas les AuR par Kardan. Et puis, on a pas tappé 1 joueur mais 2 :p

Oui, il l'a dit sur deux ^^

J'adore, les Aura vous êtes mal placé pour parler d'attaque d'une tribu sur un seul joueur, vous avez fait la même chose sur deux de nos joueurs donc avant de critiquer leur opé pensez a réfléchir, c'est un beau coup qu'ils ont mis point barre. :D


deux = 2 :D :p

Bref, bien joué aux OCB. ^^


 

DeletedUser

Guest
Ouai c'est presque que la même chose a part quelque détail :
On n'a pas attaquer un seul joueur mais deux.
La zone visée n'etait pas a l'extérieur de notre zone et n'était pas loin de la tribu adverse.
Il n'y a pas eu 4 attaquants mais 15.

Mais tu as raison ya des similitudes, on a utilisé des off et nono comme eux :D

Et je ne fais pas parti du conseil des AuR, ils m'ont dit que je disait trop de merde ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On n'allait pas attaquer l'Ouest alors qu'il existait un danger constant au Nord.
Il n'y avait qu'un joueur au Nord, il fallait recruter plus de Monde. Nous lui avions fait une demande d'intégration à notre Tribu, mais il a préféré entrer dans une Tribu avec 15h de trajet pour un soutien lance (Au minimum). C'était son choix.
Les 10 autres joueurs étaient à 30h et + de la cible en nono, je ne voulais pas risquer de mettre en péril l'opé à cause de distances trop importantes.

Par contre, effectivement on a utilisé des Off et des nonos ! :).




Otis T.
 

DeletedUser22296

Guest
La différence majeur, c'est que nous avons pris plus de villages :D
 

DeletedUser11698

Guest
Zerkeeeer :inlove:

En ce moment c'est plat, rien d'autres que des fakes et quelques prises !
On a fini de manger Balon du coup ça fait de jolies stats :

244286guerre.jpg


Mais bon, elles sont pas vraiment représentatives !
 

DeletedUser

Guest
Les OCB et leur réputation, faite leur honneur OTIS!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
GG à vous. Otis, faut croire que t'as bien apris sur le 19 ^^ :p
 

DeletedUser

Guest
Merci Zerker <3. Hâte de Tri-player sur le 26 avec toi ! On t'attend en grande forme :).
Merci à Zui, Sydjy & Alf !

@ Sydjy : Nous tentons de maintenir cette réputation en vie, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'elle reluise comme dans ses jours de gloire !

@ Alf, Sur le 19 pas forcement non ;).


Voici les Stats Complètes :

De petites escarmouches de la part des deux camps ces derniers jours. Des succès et des échecs des deux côtés également. Une percée par les PyO pas encore assez visible pour faire une nouvelle carte.


Stats Joueurs : Prises/Pertes/ODA/ODD :

00e4202b3e00d9497e060713f3174639.png


Stats Tribus : Prises/Pertes/ODA/ODD :

d26dee9a9162d51c211e8f97e15b3c06.png


Bises,
Otis T.
 

DeletedUser

Guest
Hier aprème j'ai eu la surprise de voir 4 nobles provenant de 4 villages différents arriver sur un de mes villages.

Et vous savez quoi? Je suis plutôt sympa dans mon genre. Quand quelqu'un veux autant un village j'estime qu'il a le droit de l'obtenir.
Du coup non seulement je n'ai pas def mais j'ai même prénoblé mon village pour être sur qu'il puisse le nobler facilement.
Et ça nous a permis avec mes coupain takone et undi de lui rendre quelques petites visites de courtoisies. =D

fr-16739c70c813b33e1a67cce2fcbb8e44.png

fr-7af039158c449eb94d2640d8d2d4d3b2.png

fr-54b06cca1338a819a2adfed6124a9995.png

fr-b390f2346a9b2f182b679f9a022e2c5a.png
 

DeletedUser

Guest
Quel bande gros noob c'est abuser de voir a quel point les gens ne sont malin.. Gg a mes petits OCB!
 

DeletedUser27855

Guest
Mise a jour :)

8FJVo.png

8FK9O.png

8FJIo.png
 

DeletedUser

Guest
La dernière opération c'est pas trop mal passé pour la tribu en générale. Mais pour moi en particulier c'était vraiment vraiment vriment pas top. :p
M'enfin bon... la bonne nouvelle c'est que j'ai monté vachement mon ODA... j'ai gagné plein de drapeau... youhou. :p
Et ouais. Undi t'es peut être content d'avoir choppé plein de village, mais moi je t'ai dépassé en ODA!
Et toc! :p

En tout cas GG au PyO. première fois que je joue contre des mecs qui defs aussi bien. =)
(bon ça veux pas dire grand chose, j'ai pas assez d’expérience sur ce jeu. :p)
 

DeletedUser11698

Guest
Hahaha hindflo tu rages juste parce que tu t'es fait snipe 5 villages sur 6 c'est tout :D

Mais oui GG aux PyO, je regrette qu'ils ne participent pas plus à la vie du forum offi, ils pourraient montrer de jolis RC aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
non je me suis fais snipe qu'un train. Si ils m'avaient snipe j'aurais pas pris d'ODA.

Je suis tombé sur des fulls def sur les autres villages par contre. =(
 
Haut