o_O recrute en C67 / 66.

  • Auteur de la discussion g3offr3y
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous :)
Je suis basé au frontière du C67 et du C66 (je suis sur le C67) et je viens de crée une tribu :

Propriétés
Nom de la Tribu: PsyChoPaTheS
Tag: o_O
Nombre de membres: 1
Points des 40 meilleurs joueurs: 106
Total des points: 106
Moyenne de points: 106
Rang: 2162

C'est une tribu qui compte bien survivre sur le monde 5 et monter très rapidement au classement tout en ne negligeant pas ses armées, bref c'est une tribu qui compte devenir une tribu ellitiste. Nou recherchons des joueurs actifs sur leurs vivis Et sur le forum (n'oublions pas que le forum est la vie de la tribu), qui participeront a la vie de la tribu, qui veulent une tribu pour le long therme et donc qui sont fidèles. Nous n'acceptons que les joueurs étant a 10h de lanciers maximum. Pour integrer la tribu on vous demandera de remplir un questionnaire qui se trouve sur le profil de la tribu.

Voila si vous avez d'autres question vous pouvez me contacter IG sous le meme pseudo ou bien laissez un message ici.
 

DeletedUser13040

Guest
et toi t etait pas sur le monde 3?????? a cote de moi (lucasville) et tu t es fait defoncer pas gui43 :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Si, tu était chez les XIII je me rappelle, mais gui ma noblé un seul village, ensuite je me suis fait attaquer par un autre joueur et il me restait plus qu'un village et je ne pouvais pas nobler, ou alors sa aurait été trop long, donc j'ai recommencer mais bref evitons le Hors Sujet stp :)
 

DeletedUser

Guest
Fonder une tribu à ce stat du jeu ?? :eek:

Bon c'est ton choix... bon recrutement et surtout bonne chance.
 

DeletedUser

Guest
A talwin29 : merci :)
A Rcool : Je sais c'est difficile ais bon je me lance le défi :)
 

DeletedUser

Guest
le plus dur a mon avis c'est pas de fonder une tribu mais plutôt de commencer a ce stade du jeu :p
 

DeletedUser

Guest
Oui ^^ Enfin sava j'ai atteri dans un bek endroit entouré de joueurs a 150 points maxi ^^
 

DeletedUser

Guest
Normal, les joueurs sont placés dans des continents de même niveau approximativement.
 

DeletedUser

Guest
Ah ok, bah en tout cas pour l'instant je suis toujours seul ^^
 

DeletedUser

Guest
Lance un large recrut massive. Moi j'suis pas monde 5 donc j'peux pas rejoindre, sorry ^^"
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que je vais faire, je vais recruter en masse puis ensuite je ferais le tri ^^
 

DeletedUser

Guest
demande de recrutement

slt les psichopates


je sui en c 66 et je repon a votre demande j 'ai 300 pts et je narete pa daugmenter .

aller a plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut