)-O-( vs =N.L=

  • Auteur de la discussion mmsbas
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'avoue que franchement je te regrette comme voisine soupirs car au moins toi en tant qu'ennemie tu n'avais pas le besoin de jouer à la traitre pour avoir du respect 8D

Pour lonsdale chéri, comme je te l'ai dit en privé je le savais dès le départ que tu ne serais jamais de notre côté mais bon lolo a voulu te laisser ta chance quand même. Une erreur de sa part mais c'est réparé vu que tu as été mis dehors.
Et pour un joueur qui veut déverser sa gloire sur le fofo officiel, c'est pas glorieux de jouer les taupes à ton niveau mais bon ce n'est pas toi qui a monté le compte après tout.

Pour notre alliance oblivions qu'on mette les choses au clair, personne ne nous montent la tête et nous ne nous planquons pas derrière eux non plus.
Le front d'alexander/jach et lolo n’avance pas par le saint esprit.

Et petit retour dans le passé quand votre tribu était encore BB contre les Deejays nous avions l'ennemi commun et tig a refuser de s'allier avec nous ce qui nous a fait devenir ennemi sinon on aurait sans doute aujourd'hui était de votre côté face aux O. Vous avez fait le mauvais choix à l'époque maintenant les FDF et NL n'ont qu'à assumer chacun de leurs côtés.


Bonne guerre à tous

soupir, une super joueuse ^^

Concernant le recrutement de lacrimas chez FDF, j'aimerais dire qu'avec oak, quand on a quitter les FDF, la raison (ou l'une des raisons principales) c'est le recrutement completement foireux des FDF... 10 bons joueurs max, le reste c'est des noobies qui se la pètent plus haut que leur c*l...

Donc, me battre pour 10 mecs (ou filles ^^) c'est bien beau, même si on gagne les guerres, mais je préfère me battre avec des joueurs qui font de vrais trains de nobles, ou une vrai synchro (pas on envoie 7 nobles sur un vivi, et on envoie les offs après, sachant bien que le vivi etait blindé.)

Maintenant, tig n'a pas fait de "mauvais choix" en refusant l'alliance FDF / NL, faut voir pourquoi il l'a refusée... Il avait surement des raisons ^^ (surement les mêmes sur les mienne ^^)
 

DeletedUser1024

Guest
Le refus remonte assez loin vu que alexander étaient encore ennemi à l'époque ^^
 

DeletedUser

Guest
bah, c'est vrai, mais la politique FDF c'est de recruté les ennemis (ex deejay, ex LF, (maintenant) ex NL, et j'en passe)

Maintenant, si tig a quand même fais un choix ^^
 

DeletedUser1911

Guest
465809Sanstitre.png



JE pense que nous pouvons lock ce débat.

VICTOIRE sans faille de la O.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et je vais quoi avec mes attaques en cours moi, j'ai le droit de nobler ou pas ???
vous pourriez pas rappeler vos troupes aussi qui m'arrivent dessus ???
et on pourrait arrêter de se taper dessus, tous se faire des câlins et partir a la cueillette tous ensemble :)
 

DeletedUser

Guest
Bien joué a vous, mais bon vous vouliez quand même nous infiltrer a travers le compte de chipthebig hein ;)
 

DeletedUser

Guest
pourtant vous vouliez le faire changer de tribu ;)
Pourtnat en tant que premiere tribu avec les meilleurs alliance, vous auriez pu la faire de façon loyal ? ^^

Et oui, si il y a eu disslution c'est une des raisons.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais nous sommes loyaux ^^

:p

on vous a fait la guerre comme il faut ....on vous a infiltrer aussi comme il faut :)
en vous prenant plein de vivis ;)
 

DeletedUser1911

Guest
Ce que veux dire mmsbas en langage clair...ont vous l'a mit profond comme il faut ^^
 

DeletedUser

Guest
Cette guere d'inactif est révolu !

Venez taper de l'actif ... ! Sa vous changera et sera plus amusant :)
 

DeletedUser

Guest
Non mais c'est vrai shaxxx, ça risque de changer la donne et de durcir vos conquetes :)
 

DeletedUser1911

Guest
J'ai pas dis le contraire ^^
Ca fait parti du jeu :D
Sans baston, aucun interret :D, ont va encore se fendre la gueule pour quelques nuit^^
Espèrons juste que tout le monde reste fairplay et polie :D.
Moi perso!! du moment qu'ont se fend la poire ensemble...après le reste, que je gagne ou perde, alors là!!! rien à bananer
 

DeletedUser

Guest
Shaxx, j'aime bien se dernier message ;).


Fair play avant tout ... !



:D
 
Haut