)-O-( vs =N.L=

  • Auteur de la discussion mmsbas
  • Date de début

DeletedUser1911

Guest
non, faut pas attaquer des gens, ya trop de risque, et c'est trop aléatoire...

on pourrait former une tribu avec un nom qui pète du genre :
"La tribu de la mort qui tue et qui te fait tellement mal que tu supplie pour qu'on t'achève"
et on pourrait recruter tous les gars en bordure, comme ça, on encerclerait le monde et ils seront tous pris au piège !!!

ouI mdr!!!!!qui controle les bords, controle le monde mouahahahahahaha...je pense que le mieux serait de DELETER et de recommencer en bordure niac niac naic
 

DeletedUser

Guest
Pas dur en même temps ... !



Bon, Petit message pour un Oblivion, Leri.


Qui aparament demande de l'aide au -FDF- Pour avoir des fakes et off, vous voyez ?!


Bam, lui il est actif, donc la il vous fait chier ;).


Mais mes amis, tu parle de def, vue le nombres d'off que j'ai, tes def avec mon moral ne feront aps long feu.



Cordialement


L42560


Enfait j'ai demander aux )-O-( , 6s et FDF ... Bon de savoir que la taupe est du coter FDF ^^

ensuite tu dit que Giintama me faire chier ? POUAHAHAHHAH!


J'essais juste de noyer les actif de fake pour qu'ont puissent nobler vos petit inactif tranquillou ^^
 

DeletedUser

Guest
Il faut toujours un Mec pour annimer le groupe , non ^^ ?

Sinon je veut pas de tension..Mais depuis quand on a pas le droit de demander Off et fake a nos allier pour noyer un actif ..?

J'ai envoyer un Mp, oui ...Ca veut pas dire que je suis une grosse poule mouilller qui sait pas jouer et qui a peur de tout le monde.

Pas parce que je suis deuxieme du monde que j'ai pas le droit de demander de l'aide !
 

DeletedUser1911

Guest
Il faut toujours un Mec pour annimer le groupe , non ^^ ?

Sinon je veut pas de tension..Mais depuis quand on a pas le droit de demander Off et fake a nos allier pour noyer un actif ..?

J'ai envoyer un Mp, oui ...Ca veut pas dire que je suis une grosse poule mouilller qui sait pas jouer et qui a peur de tout le monde.

Pas parce que je suis deuxieme du monde que j'ai pas le droit de demander de l'aide !

Mais si!!! mon loulou...tout le monde sait que seul tu serais cuit ^^
 

DeletedUser

Guest
Il faut toujours un Mec pour annimer le groupe , non ^^ ?

Sinon je veut pas de tension..Mais depuis quand on a pas le droit de demander Off et fake a nos allier pour noyer un actif ..?

J'ai envoyer un Mp, oui ...Ca veut pas dire que je suis une grosse poule mouilller qui sait pas jouer et qui a peur de tout le monde.

Pas parce que je suis deuxieme du monde que j'ai pas le droit de demander de l'aide !

actif, moi ???
je viens de rentrer après presque 24h d'absence ^^
et j'en est profité pour acheter une masque et un tuba pour éviter la noyade :p
 

DeletedUser

Guest
peu être que c'est parce qu'il n'y a pas grand chose a dire ^^
en tout cas moi je m'amuse bien :p
 

DeletedUser

Guest
Lacrimas Nihili = Soupirs ... !

Aller se planquer est un petit mot d'ailleur ... !

J'apelle sa plus de la traitrise mais bon ...



Bref, essaillez encore :).




Cordialement


L42560


Pour info je ne suis plus sur le compte depuis debut janvier pour la simple raison que j'ai une choupette qui me prends enormement de temps et qu'elle passe avant le jeu. Mon compte a ete repris et en passant par hasard sur le forum j'ai eu un MP me disant que le repreneur est parti chez les FDF. Je suis allée sur mon compte pour faire en sorte que mon compte retourne dans sa tribu d'origine et non chez les FDF ou tout autre tribu (c'etait ma condition pour laisser le compte a un repreneur). Manque de pot le repreneur a fait un changement d'adresse mail et malgré le fait que j'ai pu changer le mot de passe il a repris le compte en main alors que je l'avais mis en delete preferant encore voir mon compte en delete que de le voir retourner sa veste (et la je ne sais plus dans quelle tribu est le compte). Les FDF (en tout cas lolojart) est au courant de cela


Sinon je viens de lire un peu les discussions, et les Oblivions ont d'attaquer comme ils le font, c'est un jeu de tribu et ils en ont compris les ficelles avec leurs qlq alliés.
Bonne chance tout le monde et faite que cette guerre soit belle (et bisouxx a tous mes loulou)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il est retourné chez =N.L= ton compte soupirs et c'est bien mieux comme celà :p

je comprends que tu ne souhaites pas que ton nom soit associé aux traitrises de ton repreneur
 

DeletedUser

Guest
Alors c'est une bonne chose, en esperant qu'il se batte jusqu'au bout
 

DeletedUser1024

Guest
J'avoue que franchement je te regrette comme voisine soupirs car au moins toi en tant qu'ennemie tu n'avais pas le besoin de jouer à la traitre pour avoir du respect 8D

Pour lonsdale chéri, comme je te l'ai dit en privé je le savais dès le départ que tu ne serais jamais de notre côté mais bon lolo a voulu te laisser ta chance quand même. Une erreur de sa part mais c'est réparé vu que tu as été mis dehors.
Et pour un joueur qui veut déverser sa gloire sur le fofo officiel, c'est pas glorieux de jouer les taupes à ton niveau mais bon ce n'est pas toi qui a monté le compte après tout.

Pour notre alliance oblivions qu'on mette les choses au clair, personne ne nous montent la tête et nous ne nous planquons pas derrière eux non plus.
Le front d'alexander/jach et lolo n’avance pas par le saint esprit.

Et petit retour dans le passé quand votre tribu était encore BB contre les Deejays nous avions l'ennemi commun et tig a refuser de s'allier avec nous ce qui nous a fait devenir ennemi sinon on aurait sans doute aujourd'hui était de votre côté face aux O. Vous avez fait le mauvais choix à l'époque maintenant les FDF et NL n'ont qu'à assumer chacun de leurs côtés.


Bonne guerre à tous
 
Haut