)-O-( vs =N.L=

  • Auteur de la discussion mmsbas
  • Date de début

DeletedUser21275

Guest
moi vous avez mon pseudo hein ;)
vous etes allié a toute la map pour etre sur de dominé le monde 10
dommage que c'est tribu comprenne pas que apres nous sa sera leur tour

Le gars qui n'a rien suivi au monde 10 ;)

Quand on a signé les deux alliances (6S,FDF), ces deux tribus étaient classées en dehors du top 10. Il y avait les CM, MAFIA, les TEC etc etc et on est venu au bout de chacune de ces tribus. Si notre triade est allé si loin, c'est peut être parce que les dirigeants se sont fait confiance et je les remercies de ne pas avoir douté de la fidélité des Oblivion, car ils ont reçu des dizaines d'offres pour se liguer contre nous, mais ils ont pris le risque de nous suivre jusqu'au bout. La force d'une tribu c'est pas son nombre d'off ou si tout leur membres savent faire un train en 10ms, mais c'est aussi garder une ligne de conduite honnête sans essayer de la mettre à l'envers à ses voisins.

Après quand il y aura plus personnes, on verra ce que l'on fait, si on fait des guerres entre nous pour le fun histoire de finir le monde, et pourquoi pas se retrouver tous ensemble sur un autre monde pour recommencer l’expérience dans la même team?
 

DeletedUser

Guest
mms truc je me cache pas du tout j'était EvH ensuite I-B en guerre contre els spartiates depuis plusieurs mois maintenant et j'ais exactement le même pseudo, sa t'arrive de réfléchir ou juste d'ouvrir un onglet pour vérifier ?

tu doit être le genre de personne qui demande tous a ces petits copain ;)

t es gentil et mignon mais je parlais pas pour toi ^^ :eek:
ton pseudo coïncide avec le jeu alors je ne vois pas pourquoi tu te sens concerné


heureusement que j ai des copains qui m aide sinon je n arriverais même pas a te répondre ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu va trouver mon psedo rapidement, vos conteur je vais les faire monté ... !


Bientôt tu sera ammener a parler de moi pour tes demande de soutiens ... Ou des snip ou autre ... !



Cordialement


L42560

Les )-O-( Sont pas bavards se soir ... Dommage :)


Cordialement


L42560



8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ton pseudo m intéresse lool car tu as l air plein de bonne volonté et j aime ça :))

:p
 

DeletedUser

Guest
ton pseudo m intéresse lool car tu as l air plein de bonne volonté et j aime ça :))

:p

Deecouvre le, je serait dans l'obligation de sortir les armes ;). C'est comme au FBI :p


Tu le c'est, tu est mort :p.


Mais cherche, dit des noms sa peux etre drole :).


Cordialement


L42560
 

DeletedUser21275

Guest
C'est juste Lacrima-Nihili qui est venu se planquer chez nos alliés, tout en diffusant les infos issues de nos résas via le planif commun ;) Ne t'inquiètes ps on ne t'as pas oublié :p
 

DeletedUser

Guest
Lacrimas Nihili = Soupirs ... !

Aller se planquer est un petit mot d'ailleur ... !

J'apelle sa plus de la traitrise mais bon ...



Bref, essaillez encore :).




Cordialement


L42560
 

DeletedUser22776

Guest
tu a dit qu'il avait un vieux moral je croit? alors cherche quelqu'un ayant 1/3 des points histoire de faire baisser le moral ...
 

DeletedUser

Guest
C'est juste Lacrima-Nihili qui est venu se planquer chez nos alliés, tout en diffusant les infos issues de nos résas via le planif commun ;) Ne t'inquiètes ps on ne t'as pas oublié :p

C'est pas de notre faute si les FDF recrutent n'importe qui...


Je ne fais cité qu'un MP d'un FDF :

"Après, laisse nous recruter qui on veut xd, c'est pas ton affaire :)"

Au depart, je parlais des noobs, en disant que j'etais parti a cause d'eux.

La sa n'a fait que rajouter une couche.

Donc, n'en voulez pas a barront, ou aux LGA/NL, c'est aux FDF qu'ils faut en vouloir, jusqu'ici, c'est pas lacri qui s'est auto invité ?

De toute manière, la je joue que pour poutrer, y'a trop de mauvais joueurs sur ce monde, j'vais donc me faire plaisir, rien que pour casser des troupes ^^

Lacrimas Nihili = Soupirs ... !

Aller se planquer est un petit mot d'ailleur ... !

J'apelle sa plus de la traitrise mais bon ...



Bref, essaillez encore :).




Cordialement


L42560

Toi par contre, tu me fais un peu rire.

Si tu post sur un forum, qu'il y ait des fautes de frappes, je m'en fou, même des fautes bidons, je m'en fou aussi... Mais fait un effort d'écriture quoi !

==> essaillez ???? Oulaaa ??? Le Brevet ? Tu l'as obtenu comment ? En passant sous le bureau ? (PS : ce serait pas "essayez" ? ^^)

Tu va trouver mon psedo rapidement, vos conteur je vais les faire monté ... ! (la je pense que t'as fait plus d'une faute...)


Bientôt tu sera ammener a parler de moi pour tes demande de soutiens ... Ou des snip ou autre ... !



Cordialement


L42560

C'est juste un extrait hein ?

Mais je crois, que le tu ne sors jamais sans son "S" ...

Donc, soit tu posts de manière a ce qu'on comprennent, soit tu posts pas ^^

PS : Je tiens quand même a remarquer, que parmis les oblivions, y'a que shaxx, qui a eut un minimum d'humour, les autres... voila quoi ^^

Merci shaxx xD

Ps 2 : pour lond, te vexe pas, mais sa pique les yeux a chaque fois ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est quand même bien de donner une leçon d'orthographe en faisant 15 fautes dans son propre message :inlove:
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même bien de donner une leçon d'orthographe en faisant 15 fautes dans son propre message :inlove:

J'ai jamais dis que j'en faisais pas ^^

maintenant, j'essais de faire un effort de manière a en évité le plus possible ^^ (j'suis qu'en STI moi ^^ )
 

DeletedUser22776

Guest
et ba moi me critiquer pas car j'ais pas eu le brevet haha j'ais qu'un CAP...

pour repartir sur le sujet (oui il faut) je sait que je suis loin des O tous sa et sa c'est dommage car j'aurait bien aimer me battre avec les NL ...
 

DeletedUser

Guest
on n'en vaut pas la peine...
on est tous inactif, et quand on nous attaque, on delete (après on vient rager sur le fofo) ^^
perso, je l'aurais déja fait, mais je ne sais pas comment m'y prendre, tel un gros noob que je suis ;(
je vais m'installer en bordure, c'est plus tranquille là bas, et je pourrais enfin retrouver des joueurs de mon niveau !
 

DeletedUser22776

Guest
viens vers moi au pire je suis au nord au dessus des LGA en guerre contre les SPT en solo ;)
 

DeletedUser1911

Guest
on n'en vaut pas la peine...
on est tous inactif, et quand on nous attaque, on delete (après on vient rager sur le fofo) ^^
perso, je l'aurais déja fait, mais je ne sais pas comment m'y prendre, tel un gros noob que je suis ;(
je vais m'installer en bordure, c'est plus tranquille là bas, et je pourrais enfin retrouver des joueurs de mon niveau !
Je vais venir avec toi alors ^^
 

DeletedUser1911

Guest
seulement si on signe un PNA perso !
après il faudrait qu'on trouve un coin avec pas mal de barbares, comme ça, on pourra monter de grosses OP 8D:)8D

O vivivi !!!! du 5 000 000 p vs 23 000p ^histoire d'avoir nos chances^ des trucs comme ça :D
 

DeletedUser

Guest
non, faut pas attaquer des gens, ya trop de risque, et c'est trop aléatoire...

on pourrait former une tribu avec un nom qui pète du genre :
"La tribu de la mort qui tue et qui te fait tellement mal que tu supplie pour qu'on t'achève"
et on pourrait recruter tous les gars en bordure, comme ça, on encerclerait le monde et ils seront tous pris au piège !!!
 
Haut