)-O-( vs =N.L=

  • Auteur de la discussion mmsbas
  • Date de début

DeletedUser

Guest
histoire de pavoisé un peu entre guerrier :rofl:

la déclaration

Détails Alliance OBLIVION
Ennemi =No.Limit=
Titre aux armes !!!!
Début le 15.01. à 17:46:07
Fin ---
Durée 9 jours 1:36:11
Sujet forum
Explication bon tout le monde attends ce genre de guerre donc en avant .....go go go ^^

advienne que pourra...
 

DeletedUser20277

Guest
Quelques stats:

statsreduc.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
personne chez les ennemis ?
allez venez discuter ce n est qu un jeu
 

DeletedUser

Guest
je ne commenterais pas les stats actuel, je laisse votre conseil planifier depuis novembre nos futurs inactifs :)
 

DeletedUser1911

Guest
JE vais me mettre à planter des pommes tiens!! car je sens que certains en regorge sur leurs terre...surtout des GOLDEN ^^
 

DeletedUser22520

Guest
Enfin les N.L s´attaque pas a des gens qui ont 1Ma et encore sa galère contre nous :D
 

DeletedUser20277

Guest
je ne commenterais pas les stats actuel, je laisse votre conseil planifier depuis novembre nos futurs inactifs :)

Tu n'en as pas un peu marre de dénigrer comme ça ?

Pas de notre faute si vos membres deviennes innactif, ou ne respecte pas le réglement.

L'opé a été prévu une semaine et demi avant qu elle commence.

Maintenant si tu en as un peu dans le pantalon, viens me parler IG. On verra ce qu'on peu faire pour toi Ou si t'es trop loin on te rendra visite quand la carte aura encore évolué.
 

DeletedUser

Guest
Mes catapultes sont bien entrainée et huillé , de tres bonne roue aussi..
je suis sur qu'ils peuvent se rendre jusqu'a lui ..


y'a pas personne qui sait c'est qui celui la?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon prénom commence par un R dans le jeu.

Ensuite, BalRog, ne te surestime pas trop non plus.
Nous sommes loin l'un de l'autre, mais je ne pense pas que 1 contre 1 tu puisse faire le poids.
Je sais donc pertinement que ce ne sera jamais du 1 contre 1 et je dénigre pas cela.

Vien Joellove, et je saurais te recevoir en tant qu'actif :)

Ps : D'apres mes diverses informations, taupinage, etc, l'opé a été prévu en novembre/decembre par votre conseil.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1911

Guest
Mon prénom commence par un R dans le jeu.

Ensuite, BalRog, ne te surestime pas trop non plus.
Nous sommes loin l'un de l'autre, mais je ne pense pas que 1 contre 1 tu puisse faire le poids.
Je sais donc pertinement que ce ne sera jamais du 1 contre 1 et je dénigre pas cela.

Vien Joellove, et je saurais te recevoir en tant qu'actif :)

Ps : D'apres mes diverses informations, taupinage, etc, l'opé a été prévu en novembre/decembre par votre conseil.

mdr!! change de taupe ^^ou ne l'écoute plus ;D ou...écoute là un peu plus car même si cela était VRAI, il est étrange que malgrès le ban votre frontière ai été aussi vide...car je crois me rappeler que certain O ont tapé le 19 et que le ban soit arrivé le 20.Enfin!! il me semble, dans tout les cas, je suppose qu'en temps normal n'importe qui aurait blinder sa frontière une bonne semaine avant ou un truc similaire.
 

DeletedUser

Guest
Sauf quand ces mêmes joueurs, qui voulant partir avec les honneurs... ont preferé abandonner leur compte, pour ne pas se dire " J'ai été défoncé "... Et la j'avoue que ce n'est pas de votre faute ;)

Pour une fois, dira t'on :$
 

DeletedUser20277

Guest
Mon prénom commence par un R dans le jeu.

Ensuite, BalRog, ne te surestime pas trop non plus.
Nous sommes loin l'un de l'autre, mais je ne pense pas que 1 contre 1 tu puisse faire le poids.
Je sais donc pertinement que ce ne sera jamais du 1 contre 1 et je dénigre pas cela.

Vien Joellove, et je saurais te recevoir en tant qu'actif :)

Ps : D'apres mes diverses informations, taupinage, etc, l'opé a été prévu en novembre/decembre par votre conseil.

Je n'ai jamais dit être un bon joueur. Ensuite quand je regarde ton classement off.... Je me dis que tu ne fait pas tellement la guerre ^^
Enfin perso, je suis un noob tout juste bon a semer des Pâquerettes et je le dis depuis le début du server.
 

DeletedUser

Guest
je ne commenterais pas les stats actuel, je laisse votre conseil planifier depuis novembre nos futurs inactifs :)


pourquoi tu joues toujours la provoque ....;(
de plus pour raconter je ne sais quoi ....tu es plus au courant que moi de se qui se passe aux conseils a première vu :p
prêcher le faux ....dénigrer ....soit plus constructif :rofl:
 

DeletedUser

Guest
10 millions de différence, pour un peu plus de 1Mlls de points de différence ..
Je n'aurais pas dit ça.. ;)
 

DeletedUser

Guest
la je ne te suis pas du tout ....suis de plus en plus perdu avec toi :$
 

DeletedUser

Guest
ce que je trouve juste dommage, c'est que pour une guerre que tout le monde attend et qui aurait pu être belle, vous avez su la lancer un moment ou nous étions les plus vulnérables, et ça, il faut le reconnaitre, c'est bien joué ! (1mois plus tot, c'était pas la même...)
c'est juste que, de notre coté, quand on voit que début janvier on se retrouve avec nos leader qui ne jouent plus, ou on donné leurs compte, qu'en plus de cela peu de temps après ils annoncent qu'ils arrêtent et que 1 ou 2 jours après comme par hasard TiG se fait ban au même moment ou vous lancez les hostilités... ya de quoi se poser des questions et avoir un peu les boules !
donc ce début de guerre a été très difficile car il a fallut tout réorganiser dans la tribu, trouver des repreneurs, assurer les sitting...
mais nous nous sommes repris après un moment de panique ^^

en parlant des frontières vides, vu que les joueurs sont inactifs en frontière, comment voulez vous qu'ils les blinde ! il n'y a que TiG, qui étant un très bon joueur avait prévu la chose et sachant qu'un jour ça arriverait, avait commencé a le faire...

perso, j'avoue que j'ai failli delete dès le début de la guerre quand j'ai vu la manière dont cette guerre avait été lancé, et que tous mes camarades du début du jeu ne sont plus la, mais je ne vais pas lâcher le morceau ni mes partenaires, et embellir cette guerre "sale" ;)

pour finir avec mon petit pavé, comme je dis toujours : "c'est l'jeu ma pauv' lucette"

PS: si jamais mon petit turel (qui ne me semble plus très actif non plus) me lit... nous y revoilà, comme au bon vieux temps ;)
 

DeletedUser

Guest
bonjour

ne voit pas le mal de partout on cherchais juste a remotivé les troupes
de plus plusieurs de tes comparses se sont gaver peux avant de villages qu on avait pris le soin de vider dont tyg et kiff ce qui nous a motiver pour préparer une escarmouche sur ces joueurs ....une fois l op lancer on a decider de lancer une guerre pour les stats et voir qui jouais le jeu chez nous par la même occasion ....

donc tu vois il y a eu un concour de circonstance....
le ban de tyg ...nos off était déjà en route et on a pas compris de suite il a fallu que l un des notre est subit le même ban pour qu on fasse le rapprochement
 
Haut