)-O-( vs =N.L=

  • Auteur de la discussion mmsbas
  • Date de début

DeletedUser1911

Guest
Et tu veut pas que j'envoie mes off pour vous aussi ? --'. Encore une chose qui prouve votre sens moral ... !


L42560

mdr!! Seul le final compte...le sens moral !!! aucun, hormis l'obligation de respecter les règles, et rien à secouer du reste...
TRAITRE,NOOB,TRICHEUR,MAUVAIS etc etc...je suis tout ça réuni et tu peux en rajouter mon loulou...mon seul objectif est de respecter le règlement et de soutenir ma TRIBU en off ou def, quitte à perdre mon compte.
Et toi !? que pouvons nous dire..hum!!! splendide joueur au remarquable talent scrupuleusement cacher derrière un speudo fictif et qui mériterai mes applaudissement speudo sincère pour JOUEUR RAGEUX qui recherche la gloire ou le salue avec des excuses à la noix qui doivent faire parti du paquetage du parfait reloue qui se fait défoncer à chaque fois...t'es nul, t'es nul, ce n'est pas grave tu sais!!! du moment que tu l'assume comme moi :D.

ps: le problème pour toi, n'est pas que je sois un *** à tes yeux, le vrai problème est que nous sommes une TRIBU de *** mouahahahhahahah !!!

ps2: niac niac niac: ton sens moral!! rien à secouer hihihi, c'est le sens d'avancer de ma TRIBU qui m'importe :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22776

Guest
shaxx j'ais plus d'adversaire battut que la plupart de ta tribu qui ont le double de mes points, alors bon ... noob, certains vous prennent pour des terreurs, moi juste pour les numeros 1 mais juste niveau points ;)
 

DeletedUser1911

Guest
shaxx j'ais plus d'adversaire battut que la plupart de ta tribu qui ont le double de mes points, alors bon ... noob, certains vous prennent pour des terreurs, moi juste pour les numeros 1 mais juste niveau points ;)

Et ?
Ont s'en tapent de tes points...je pense que vous ne comprenez pas notre façons d'avancer...ont s'en moque royalement des STAT'S indiv, nous ce qui compte est d'avancer ensemble, tu n'as plus d'off pour rasé...tkt je suis là pour toi et BOOM le village tombe etc etc...notre vision des choses et que seul nous ne sommes rien et n'avons aucune chance alors qu'ensemble !!!!
T'as de super stat...bin c'est cool pour toi !! mais si c'est pour finir par te faire nobler seul ça ne sert à rien, perdre 40nobles pour arriver à prendre le village ? bin!! mdr pas grave ^^ du moment que le village est pris :D.

Des terreurs!!! nous ??? mouahahahah carremment pas, nous sommes juste de vieux joueurs/potes qui ont sympathisé avec le temps en tant qu'ennemis ou amis et qui désormé ne voient que par l'ensemble et non l'individualisme. (pas comme toi en l'occurrence).

ps:frapper du barbare ou recycler fait monter les STATS off également, non !?
 

DeletedUser22776

Guest
ouai taper du village barbare fait monter tes stats off sauf que un vivi barbare ne ce défend pas ...

et oui je comprend pas vos façon d'avancer car je ne veut même pas esseyer de la comprendre ;)

moi j'avance tous seul ou en groupes mais mieux vaut compter sur soi même a certains moments ...
 

DeletedUser

Guest
Il marque un point sur ce coup mat ^^
Si ce n'est qu'un jeux, vous êtes actuellements alliés car vous dominez.
Mais combien retournerons leur veste car ils ne respectent comme tu dis, aucune loi de fair play et ne recherchent que la victoire ?
Nous ne le saurons peut être jamais, mais savoir jouer seul a aussi des interets ;)
 

DeletedUser

Guest
nous somme une tribu et nous jouons en tribu :eek:
nous nous cachons pas derrière divers pseudo a travers les monde ...ni sur les fofo officiel

c'est facile de critiquer ceci ou cela sans préciser son nom sous le jeu ....aller dévoilé vous un peu qu on puisse s amuser réellement
pour info vos inactif ne l etait pas avant de se prendre des centaines voir des milliers d off


faut arrêté de raconté que des conneries aussi :p
 

DeletedUser

Guest
mmsbas, lis l'ensemble des derniers message, pas uniquement les 2 ou 3 derniers ;)
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir paraitre méchant, je n'ai pas non plus entendu de bonnes choses de la tribu =N.L=.
Des choses dans le genre "indignes de confiance, ne respectent pas leurs paroles, etc". Voila, ça c'est ce que j'ai entendu dire sur votre tribu, à l'époque où vous étiez encore les Bouddha. Et quand je vois les PM de certains de vos membres je me dis qu'il n'y a pas que ça comme problème...!
 

DeletedUser1911

Guest
Il marque un point sur ce coup mat ^^
Si ce n'est qu'un jeux, vous êtes actuellements alliés car vous dominez.
Mais combien retournerons leur veste car ils ne respectent comme tu dis, aucune loi de fair play et ne recherchent que la victoire ?
Nous ne le saurons peut être jamais, mais savoir jouer seul a aussi des interets ;)

là!! nous sommes tomber sur un accord. Un joueur avec talent est essentiel pour un bon fonctionnement TRIBU, alors imagine 37 joueurs avec chacun ses talents qui joue main dans la main et qui ne pensent qu'aux bien fait TRIBU et non personnel^^ bin!! ça donne une bande de cxn comme la O :D
 

DeletedUser1911

Guest
137045Sanstitre.png
 

DeletedUser

Guest
Shaxxx, des milier d'off ? A oui. 21 ieme classement Off, tes une star à ce que je voie ;).
91 ieme en def, pas mal. Tu doit pas avoir un nom assez puissant pour être aussi haut en classement def ;). Je suis defois devant, defois derière toi sur beacoup de ses classement.



Vien te froter a moi, on va rigoler. En attandant, on se trouve quand tu veut sur un speed, jusca que tu arrive à moi ... !





Parlez je vous dit :). Vous allez pleurer une fois a l'est ;).



Les stats de guerres sont lamentables ... Certe. Mais si tu enlève nos deux ex-inactif, c'est pas la même.

( Quand j'entend des millier d'off, sa me fait sourir ;) ).


Cordialement


L42560.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23288

Guest
moi vous avez mon pseudo hein ;)
vous etes allié a toute la map pour etre sur de dominé le monde 10
dommage que c'est tribu comprenne pas que apres nous sa sera leur tour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A oui, Shaxxx, tu parle beaucoup beaucoup. Tu montre des stats, on est des " noobs " ...


Explique moi comment on fait pour prendre 40 villages, avec 1Milion d'adversaire battu en off.


C'est pas mal de passé après tout le monde avec 7 000 000 de points étant le 4ieme du monde. Tes bien planqué dit donc ;).


Atention .... !


5 shaxx )-O-( 44 0 1.925.169 1.446.377


C'est beau sa un ? ;).


Le seul que je " respecte ici " chez les )-O-( serait :

2 mmsbas )-O-( 79 4 12.397.362 5.255.117

Allez dites que je suis un rageux, on vera qui ragera que vous serez a mes frontières ;).


L42560
 

DeletedUser1911

Guest
mdr!! je vous l'ai dis !! je suis nul...et les STATS je m'en tape ^^

Explique moi comment on fait pour prendre 40 villages, avec 1Milion d'adversaire battu en off.
<= facile, il suffit de faire tournée le mec d'en face en rond :D mais je n'ai pas à me justifié, je suis nul et je le sais mais à priori il n'est pas nécessaire d'être bon pour vous faire rager hihihi.

Pourquoi mon classement DEF est bas, bin!! tout simplement parce que je ne défend pas l'indéfendable ^^ ou l'inutile...

planquer !! moi???? bin carement, à la moindre alerte de crie à mes compagnons, je taupe en plus...comme un malade, je transmet toute les infos O au 1er venu ^^ mais chutttteeeee c'est notre petit secret ^^

Ensuite: pourquoi sur l'OP mon classement off est pourrav...c'est simple :D, mes off ont été lancer 110hrs avant impact TRIBU et à peine derriere la frontière...mes potes (mmsbas entre autre ) ont dû me faire place vide avant mon arrivé afin d'être sûr de mon largage noble ^^l'impact était le 16 et les bann sont arrivé le 17 je crois...nous pouvons donc nous rendre compte que lors de mon lancement off les joueurs en question devaient être présent :D.(lancement 3à4 jours avant les bann p^^)

Classement DEF pourrav, bin!! même raison que pour l'off, je suis arrivé sans aucun vivi dans le secteur (mon jeux s'est fait sur l'autre frontière) hormis 2/3 offert par un O la veille pour ma base noble...sur l'OP j'ai du tout faire avec très peu ^^ , je ne sais pas lequel est le plus à charié finalement...le gars qui est arrivait avec bite et couteaux et qui à finalement à pût percer et prendre avec des off ressemblant à 1noble +25lg x4 ou ceux qui tentait de sniper avec 4100lances 4100pe et 1500lourds ?

Tu dit "on vera qui ragera que vous serez a mes frontières" et moi je te répond que c'est cool, le seul hic est que maintenant j'aurai des troupes de secteur pour toi et là!!! tu pourras chanter :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sans vouloir paraitre méchant, je n'ai pas non plus entendu de bonnes choses de la tribu =N.L=.
Des choses dans le genre "indignes de confiance, ne respectent pas leurs paroles, etc". Voila, ça c'est ce que j'ai entendu dire sur votre tribu, à l'époque où vous étiez encore les Bouddha. Et quand je vois les PM de certains de vos membres je me dis qu'il n'y a pas que ça comme problème...!
de l'époque des bouda, il ne reste qu'1 ou 2 joueurs... donc je ne pense pas que ce que tu dis, soit encore, ou même, ai jamais été d'actualité !
et niveau PM, je ne pense pas que cela reflète l'ensemble de la tribu ou soit représentatif de la tribu actuelle. sinon, je pourrai en dire autant que toi sur vous et sur les O, dans ce cas ^^

sinon, shaxx tu répètes assez souvent t'en foutre des stats, mais tu ne te gênes pas pour exhiber les stats de guerre des que tu le peux... :p
pour moi, je le répète encore, elle ne veulent rien dire et ne reflètent pas tout ! surtout que le début de la guerre a tout faussé...
mais si ça peux intéresser les extérieurs a la guerre, oui, on se fait défoncer, mais on a du lubrifiant, donc ça fait moins mal 8D;)
 

DeletedUser

Guest
au moins t as de l humour père castor loool:p

respect :rofl:


pour info aussi

- shaxx etait mon pire ennemis sur le 1 et donc je l ai inviter a jouer avec nous ici

-SasukeBolum je lis ^^

- j ai vider pour shaxx dans le secteur :)...il aurait fait pareil pour moi nous jouons en meute
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lonsdale, je connais ton vrai pseudo .. Peace :p

On est la pour s'amuser et discuter calmement apres tous.
On prend une dérouillé coté stats, pour notre défence si ils noblaient nos joueurs actifs ça serait peut etre 200 a 80 et non 650 a 40 ^^
Car il frappe fort, mais en même telmps ils ont déclaré la guerre.

Oui on se fait botter les fesses, oui !
Mais en grande majorité sur des inactifs,c 'est aussi vrai !
 

DeletedUser1911

Guest
C'est évident copain ^^
bon!! mon secteur frontière n'existe plus maintenant mais oui ^^ c t prévu d'ailleur lol
 

DeletedUser22776

Guest
mms truc je me cache pas du tout j'était EvH ensuite I-B en guerre contre els spartiates depuis plusieurs mois maintenant et j'ais exactement le même pseudo, sa t'arrive de réfléchir ou juste d'ouvrir un onglet pour vérifier ?

tu doit être le genre de personne qui demande tous a ces petits copain ;)
 

DeletedUser

Guest
Aujourd'hui 18:58
SasukeBolum Lonsdale, je connais ton vrai pseudo .. Peace :p


Pas dur en même temps ... !



Bon, Petit message pour un Oblivion, Leri.


Qui aparament demande de l'aide au -FDF- Pour avoir des fakes et off, vous voyez ?!


Bam, lui il est actif, donc la il vous fait chier ;).


Mais mes amis, tu parle de def, vue le nombres d'off que j'ai, tes def avec mon moral ne feront aps long feu.



Cordialement


L42560
 
Haut