)-O-( vs =N.L=

  • Auteur de la discussion mmsbas
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonne guerre aux deux camps (avec une preference pour mes NL adorés (mais vous auriez pu changer votre TAG et en mettre en hommage a votre maman partie s'occuper de sa choupette lol)
 

DeletedUser

Guest
Bonne guerre aux deux camps (avec une preference pour mes NL adorés (mais vous auriez pu changer votre TAG et en mettre en hommage a votre maman partie s'occuper de sa choupette lol)

On va tous mettre sa dans nos profils ^^
 

DeletedUser1911

Guest
Avec ce big silence, je ne vois que 2 solution...où nous sommes en train de participer à l'élaboration d'un big contre ou OP, ou!!!! et là ça serait rigolo, les villages de nos ennemis vont subitement décider, presque en même temps, de ce rebellé contre leurs rois et passer BARBARE afin de récupérer leurs indépendance...

Je ne dois pas me tromper de beaucoup normalement.
 

DeletedUser

Guest
Avec ce big silence, je ne vois que 2 solution...où nous sommes en train de participer à l'élaboration d'un big contre ou OP, ou!!!! et là ça serait rigolo, les villages de nos ennemis vont subitement décider, presque en même temps, de ce rebellé contre leurs rois et passer BARBARE afin de récupérer leurs indépendance...

Je ne dois pas me tromper de beaucoup normalement.

Héhé,

tu sais c'est comme les films ^^

Je te laisse le suspens =))))


mouahahahahahah
 

DeletedUser

Guest
Avec ce big silence, je ne vois que 2 solution...où nous sommes en train de participer à l'élaboration d'un big contre ou OP, ou!!!! et là ça serait rigolo, les villages de nos ennemis vont subitement décider, presque en même temps, de ce rebellé contre leurs rois et passer BARBARE afin de récupérer leurs indépendance...

Je ne dois pas me tromper de beaucoup normalement.

Le deuxieme choix est fort possible :p
 

DeletedUser

Guest
Faut dire que quand les 3/4 des joueurs que tu prennais pour des bons fuient/deletes/se font recycler ..
La motivation pour rester est beaucoup plus .. faible.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec sasuke. La motivation est moindre quand tu n'as plus d'adversaire réel et qu il fuient ou arrêtent le jeu.:(
 

DeletedUser1911

Guest
Faut dire que quand les 3/4 des joueurs que tu prennais pour des bons fuient/deletes/se font recycler ..
La motivation pour rester est beaucoup plus .. faible.

J'avoue, c'est relou :(...le pire ce sont les excuses IRL bidon qui vont avec le départ...bref!! ne dite pas les noms de ses joueurs mais nous pensons les avoirs trouvé (en même temps,ça n'a pas été très dure). En tout cas, je vous souhaites bonne chance pour la suite. <=message hors contexte guerre bien entendu.
 

DeletedUser

Guest
Avec ce big silence, je ne vois que 2 solution...où nous sommes en train de participer à l'élaboration d'un big contre ou OP, ou!!!! et là ça serait rigolo, les villages de nos ennemis vont subitement décider, presque en même temps, de ce rebellé contre leurs rois et passer BARBARE afin de récupérer leurs indépendance...

Je ne dois pas me tromper de beaucoup normalement.

ou alors, c'est parce qu'on est timide :$:$:$

mais c'est vrai qu'en ce moment, on compte les actifs et ceux sur qui on peu compter sur les doigts de la main ^^
ce qui rend la guerre un peu plus compliqué ^^
cependant, nous on est là quand même, et c'est dèja pas mal 8D
 

DeletedUser

Guest
Trop de monde ...
Merci shaxx, ça me va droit au coeur!
 

DeletedUser23288

Guest
salut a tous
enemis ou allié

oui c'est clair que c'est pas evident:(
 

DeletedUser

Guest
J'attend cette guerre depuis longtemps ... ! Elle arrive enfin ... :)


Vous tapez pas du bon coté, vous ête chez les Inactif ici ... Facile d'avoir des stats comme sa ;).


Surtout avec la lacheter des fuillard ... ! ( Je ne siterait pas de noms, on les connais tous ).



Maintenant, j'ai quelque off ... Même beaucoup ... Qui tape du -FDF- et qui, je l'espère bientôt, gouterons a vos pic mal égissés ;).



Bonne guerre quand même.

De fort doute sur votre première OP contre notre " banni " ...

Même si avec des " mais " on referait le monde ... ! J'arrête de parler ici, mes nobles vous parleront bientôt !


Cordialement.


L42560
 

DeletedUser1911

Guest
ahhh!!!! enfin une cible vivace :D
Tu as raison l'ami nos piques sont mal éguisé, c'est pourquoi nous avons opter pour les haches et javeline :D...toujours mal éguisé serte mais tremper d'excréments soigneusement déposé par nos fermières en période...disons...hum!!! en période ou il n'est pas souhaitable de se reproduire...bref !! c'est pas du propre que tu trouveras au bout de nos armes et tout ça dans le but de vous refilez la gangrène pour le cas ou vous tenteriez d'esquiver ^^, nous aimons bien enrichir les terres de fumier avant d'y planter nos magnifique plantes :D.

ps:Ce message n'a que pour but de nous plongez dans la bataille et la confrontation, en aucun cas il ne faut le prendre au sérieux et s'y vexer ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je vous laisse parlez entre vous ... Amusez vous ;). En attandant c'est du 4 vs 2 ... :).



Quand vous aurez fini les inactif, et que vous serez au porte des actif, on vera ce que cela donnera ;).




L42560
 

DeletedUser1911

Guest
Moi je vous laisse parlez entre vous ... Amusez vous ;). En attandant c'est du 4 vs 2 ... :).



Quand vous aurez fini les inactif, et que vous serez au porte des actif, on vera ce que cela donnera ;).




L42560

Gagnons un peu de temps...donne nous tout les speudo des inactifs et des fuyards afin de gagner un peu de temps sur le plaisir.
 

DeletedUser

Guest
shaxx Citation: Envoyé par Lonsdale42560
Moi je vous laisse parlez entre vous ... Amusez vous . En attandant c'est du 4 vs 2 ... .



Quand vous aurez fini les inactif, et que vous serez au porte des actif, on vera ce que cela donnera .




L42560

Gagnons un peu de temps...donne nous tout les speudo des inactifs et des fuyards afin de gagner un peu de temps sur le plaisir.


Et tu veut pas que j'envoie mes off pour vous aussi ? --'. Encore une chose qui prouve votre sens moral ... !


L42560
 
Haut