)-O-( vs =N.L=

  • Auteur de la discussion mmsbas
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je ne vous en veux pas, c'est un jeu de guerre comme tout le monde le sait, et si on ne voulait pas se faire attaquer, fallait pas jouer ^^
c'est juste que ce concours de circonstance, comme tu le dit si bien, fait qu'on se sent impuissant... car, une fois la guerre lancé, on a mis 3 jours pour TiG avant de pouvoir faire quelque chose, c'est a dire le temps que le ban se finisse. et pour kiff, on a mis près de 48h a avoir le sitting ! donc le mal était déjà fait, et vous vous étiez déjà régalé ^^
du coup, les stats de la guerre pour moi s'en trouve faussés, et ne représentent pas la valeur de ma tribu (a mon humble avis, qui ne doit pas être très objectif...).
 

DeletedUser20277

Guest
Ca fait plaisir de voir un NL ici, qui vient pour discuter simplement :)

Si on a ouvert ce sujet c'est justement dans cet optique et que tu viennes t'exprimer ici montres que tu joues pour le plaisir.
C'est le genre d'ennemi que personnellement j appréci !
!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22776

Guest
mais ceux que tu dit gintama n'est pas faux au contraire ...

ils perdent la guerre d'aprés ceux que les stats disent "elle"...
 

DeletedUser

Guest
les )-O-( sont très fort, ya rien a dire, mais on saura réagir !
depuis quelques jours, j'ai repris gout pour le jeu, et je pense que je vais partir a la cueillette dans les champs Oblivions et me faire un beau bouquet pour la St Valentin ^^

PS: n'oublions pas que ceci est, et reste un jeu, donc amusons nous ;)
c'est FREE HUGS chez moi en ce moment...
 

DeletedUser

Guest
mais nous voyons les choses comme ça ...un jeu d équipe ....et je préfère discuter avec mes ennemis et faire connaissance
nous somme chez les oblivions des anciens ennemis nous avons guerroyer les uns contre les autres ...et nous nous somme appréciés en tant qu ennemis et donc encore plus en tant qu'allier :p
 

DeletedUser

Guest
Vous avez un tres bon jeu d'équipe et d'organisation.
Je crois que malheureusement, vous devriez encore bosser vos synchros aussi bien off, noble et def.
La ensuite je n'aurais plus rien a redire ;)
 

DeletedUser1911

Guest
Vous avez un tres bon jeu d'équipe et d'organisation.
Je crois que malheureusement, vous devriez encore bosser vos synchros aussi bien off, noble et def.
La ensuite je n'aurais plus rien a redire ;)


En faite, nous savons déjà faire tout ça!! mais le hic et que nous sommes une grosse bande de féniasse ^^
Ex: moi ^^ j'ai mon pc dans la pièce d'à coté où de là je pourrai faire des merveilles mais non!!!! je préfère faire le babouin depuis mon TEL assis les pieds en l'air sur mon canape...Et je sais que lewax et mmsbas sont également de grosse féniasse :D, quant aux autres...je veux même pas savoir ^^
 

DeletedUser

Guest
j'espere pour mmsbas ouais :p

Mais bon c'est dommage de nous sous estimer de la sorte ...
 

DeletedUser1911

Guest
j'espere pour mmsbas ouais :p

Mais bon c'est dommage de nous sous estimer de la sorte ...

Ont ne vous a jamais sous estimer...ou peut être que des phrases ont mal été interprêter :(.
Quoiqu'il en soit, je sais que dans l'ensemble nous jouons pour jouer et aimons la papote :D
 

DeletedUser

Guest
je parle de sous estimer au niveau du callage, etc ...

Apres c'est sur qu'il est difficile a l'écrit de comprendre le ton de la phrase de tel ou tel personne.
 

DeletedUser1911

Guest
je parle de sous estimer au niveau du callage, etc ...

Apres c'est sur qu'il est difficile a l'écrit de comprendre le ton de la phrase de tel ou tel personne.

Correct ^^

Perso, je propose de reprendre un dialogue à 0 sur notre guerre entres joueurs fairplay...je dis bien fairplay car de notre coté nous n'avons jamais eut la sensation de faire des coups bas sur des bann etc etc...surtout que le hasard à fait les choses après lancement et dans les 2 camps.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
SasukeBolum demande a mes adversaires si je ne sais pas synchro ^^ :p
 

DeletedUser

Guest
quel dommage ! j'aurais tellement voulu faire parti de cette bataille, que j'attendais attendais attendais ... mais a force je me suis lassée et le temps me manque !
comme beaucoup de chez nous d'ailleurs !

donc je vous souhaite une bonne guerre à tous ! et j'espere que les notres vont en découdre avec force et pugnacité !
 

DeletedUser1911

Guest
758202Sanstitre.png
 
Haut