ce que je trouve juste dommage, c'est que pour une guerre que tout le monde attend et qui aurait pu être belle, vous avez su la lancer un moment ou nous étions les plus vulnérables, et ça, il faut le reconnaitre, c'est bien joué ! (1mois plus tot, c'était pas la même...)
c'est juste que, de notre coté, quand on voit que début janvier on se retrouve avec nos leader qui ne jouent plus, ou on donné leurs compte, qu'en plus de cela peu de temps après ils annoncent qu'ils arrêtent et que 1 ou 2 jours après comme par hasard TiG se fait ban au même moment ou vous lancez les hostilités... ya de quoi se poser des questions et avoir un peu les boules !
donc ce début de guerre a été très difficile car il a fallut tout réorganiser dans la tribu, trouver des repreneurs, assurer les sitting...
mais nous nous sommes repris après un moment de panique ^^
en parlant des frontières vides, vu que les joueurs sont inactifs en frontière, comment voulez vous qu'ils les blinde ! il n'y a que TiG, qui étant un très bon joueur avait prévu la chose et sachant qu'un jour ça arriverait, avait commencé a le faire...
perso, j'avoue que j'ai failli delete dès le début de la guerre quand j'ai vu la manière dont cette guerre avait été lancé, et que tous mes camarades du début du jeu ne sont plus la, mais je ne vais pas lâcher le morceau ni mes partenaires, et embellir cette guerre "sale"
pour finir avec mon petit pavé, comme je dis toujours : "c'est l'jeu ma pauv' lucette"
PS: si jamais mon petit turel (qui ne me semble plus très actif non plus) me lit... nous y revoilà, comme au bon vieux temps