:o) & SPADS VS l.s.m et *ÉLUS*

  • Auteur de la discussion king2009
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est pas de ma faute si vous étiez 9e lorsque j'ai fait le topic^^
 

DeletedUser

Guest
Donc l'information de guerre était fausse si je comprend bien ?
 

DeletedUser

Guest
visiblement oui car les SPADS n'ont aucune guerre, des petits conflits de territoire pour se developper mais rien de méchant avec lsm et les élus sont compltement inconnu des SPADS :D
 

DeletedUser

Guest
En regardant le classement C52 des tribus, je pense que cela est possible que les " :eek:) " est des problèmes avec les " *ÉLUS* " et les " l.s.m " car tous les trois sont dans le top 3 du continent, mais pour les SPADS ...

Je pense que pour les SPADS une guerre contre eux seraient une perte de temps :)
 

DeletedUser

Guest
les SPADS doivent se préoccuper des Z qui se rapprochent d'eux dangereusement :p

bientot des bons conflits vont avoir lieu
 

DeletedUser20497

Guest
ne vous inquiétez pas pour nous de toutes façon les guerres sont inévitable dans se jeu sinon sa ne sert a rien de jouer et perso je suis impatient de commencer à vraiment m’amuser.

Et oui l'information nous concernant et fausse désolé pour vous.
 

DeletedUser

Guest
En regardant le classement C52 des tribus, je pense que cela est possible que les " :eek:) " est des problèmes avec les " *ÉLUS* " et les " l.s.m " car tous les trois sont dans le top 3 du continent, mais pour les SPADS ...

Je pense que pour les SPADS une guerre contre eux seraient une perte de temps :)

Des problèmes avec eux, non je ne crois pas^^ suffit de regarder les stars de guerre : o )
 

DeletedUser20497

Guest
On peut clore le sujet svp :D comme plus personne ne parle et que l'affaire et réglé
 

DeletedUser331

Guest
Bonsoir,

C'est au créateur de me dire si oui ou non je peux fermer ;)
Si tu pouvais le prévenir IG (In Game = dans le jeu).

Merci d'avance ;)
 

DeletedUser20497

Guest
Bonsoir,

C'est au créateur de me dire si oui ou non je peux fermer ;)
Si tu pouvais le prévenir IG (In Game = dans le jeu).

Merci d'avance ;)

Merci je vais le faire

Ps : Je savais se que voulez dire IG mais sympa de préciser pour les autres :D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

C'est au créateur de me dire si oui ou non je peux fermer ;)
Si tu pouvais le prévenir IG (In Game = dans le jeu).

Merci d'avance ;)

Le créateur du sujet est seulement l'annonceur de la guerre.

Si tu te renseignerais sur le monde où tu modère, tu verrais que tu peux effectivement fermer et non demander à quelqu'un d'appeller une autre personne pour dire qu'il ferme.

Ensuite, je croyais que la "procédure" a suivre, pour l'attente de fermeture d'un sujet, étais demander sur le sujet en question, si il y a possibilité de fermer afin que le créateur répond.
Si celui-ci ne répondait pas Aprés quelques jours, le sujet étais fermé.
Mais en aucun cas demandé à un joueur de faire ton boulot.
 

DeletedUser2073

Guest
nowyn c'est quoi ton pseudo chez les SPADS?

Pour l'instant j'ai peur de vous... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Jackadit, avant de parler essaye de comprendre ce que le modo a dit et tu verra que tu répond complètement a coter de la plaque!

Pour ma part cette guetterez est loin d'être finit vu qu'il y a encore 4MA a bouffer (étant donner la fusion) mais le sujet est au point mort et je n'ai pas envi de l'animer donc ferme le^^
 

DeletedUser20133

Guest
la guerre a bien lieu entre :eek:) Vs Elus et LSM, depuis 30 jours et des brouettes.

Bref, on s'éclate comme des fous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut