O gimp

  • Auteur de la discussion fredo77430
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour ton Info je suis encore débutant sur GIMP j'ai commencer dimanche mais j'ai passer la journée en suivant des tuto bien expliquez et pour vous faire plaisir :p

mes moi je les trouve bien

M'en doute, mais c'est juste un conseil ;)
Après faire des tuto c'est pour progresser hein ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour ton Info je suis encore débutant sur GIMP j'ai commencer dimanche mais j'ai passer la journée en suivant des tuto bien expliquez et pour vous faire plaisir :p

mes moi je les trouve bien

Bah crée toi un skyblog avec comme titre a chaque ban : Je suis un débutant,je commence,donc.
Parce que là ils ont beau te dire qu'tu répètes tes bévues,beh nan,"jsuis débutant"...
J'dirais rien sur les bans,ça me rappel mes débuts sur paint,mais honnêtement,écoute les gens...
 

DeletedUser19974

Guest
dis moi y a une sacré différence de niveau entre tes premières et celles là, en tout cas joli!
 

DeletedUser

Guest
lool

envoi lui un messsage je te répondrait tu veut quoi le noob on verrait qui ses ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10491

Guest
envoi lui un messsage je te répondrait tu veut quoi le noob on verrait qui ses ?

Et dit moi pourquoi tu m'as demandé si tu pouvais dire que c'est toi qui avait fait le sign que je t'ai fait ?
Pour moi c'est impossible que tu ai fait les 5 dernières sign de ta galerie tout simplement parce que ton niveau était celui d'un débutant pas plus tard que hier et que celles ci sont du niveau d'un pro.

J'ai plus rien à dire je lesse faire les modos.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19974

Guest
oui je ne voulais pas le dire, je me suis dis (tiens c'set la mode^^)
je suis déçu, pourquoi faire ça? aucun intéret franchement, je préfère passer pour un noob en graphisme que de m'abaisser a ça...
 

DeletedUser

Guest
loooool

et ba tu sais pas sur le site inscrit toi envoi un message tkt pas je te dirait que ses moi et tu verra
 

DeletedUser

Guest
oui je ne voulais pas le dire, je me suis dis (tiens c'set la mode^^)
je suis déçu, pourquoi faire ça? aucun intéret franchement, je préfère passer pour un noob en graphisme que de m'abaisser a ça...


ta skype je te fait une direct en wec si tu veut
 

DeletedUser19974

Guest
non aps la peine d'envoyer de message on voit bien que ce n'est pas ton écriture, tu l'as surement soudoyé pour qu'il réponde que c'est toi, bref m'en fous maintenant a+
 

DeletedUser

Guest
loooool

ses vraiment honteux

ses moi qui les fait le site de halo est a mon cousin je met ma galery allez je delete le compte fofo
 

DeletedUser20921

Guest
looooooooool

Je trouve sa honteux de piker les truc des autres
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait une signe pour une commande que fredo avait passée ... typo: bizounours.pascool
... une drôle de coïncidence ...

... et si jamais tu n'as rien à te reprocher, comme tu l'as écrit plus haut ... où est l'interêt de se planquer derrière un autre pseudo ???
 

DeletedUser

Guest
Hum ... Vu les suspions de plagiat qui rode. Je ferme cette galerie.

Je souhaite recevoir de ta part fredo77430 les preuves que c'est bien toi qui a fait ces signatures. Si preuves il y'a je réouvrirais sans problème. Dans le cas contraire ... Ah non ... Y'a pas de raison que ce soit pas les tiennes à ce que tu dis. =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut