Où sont les joueurs ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser18924
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18924

Guest
Yep,

On start 48h après, tout est vide, y'a personne, très peu de joueurs.
Mais où sont les joueurs de GT ? Y'en a plus ? :zip:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
DTC? et bim, me voilà banni :D

Nan, serieux, y a de moins en moins de joueurs au fur et à mesure que le jeu avance, les pré-inscriptions ont donné l'illusion qu'il y avait quand même du monde mais il en était rien, ce n'était que de nombreux comptes jamais joué qui donnait au final des centaines de gris. ^^

Les joueurs de GT, si tu en croise un, présente le moi.
 

DeletedUser18924

Guest
Jejel la blague de merde !!! Je te bannis tiens. :p

Oui ça craint. Tellement peu de joueurs que j'ai que Jejel en ami. xD
C'est abusé, on start à 7, on se retrouve tous collés, même 48h après...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Si tu start à Sète, c'est normal que vous soyez à côté, c'est pas bien grand.

Population
municipale 42 774 hab. (2010)
Densité 1 767 hab./km2

Je tiens à remercier wikipedia qui est une source pleine d'eau, euh... d'infos
 

DeletedUser18924

Guest
Oui justement, avant ça allait et mtn... Tout collés, comme des sardines au fond d'une boite (comme les Marseillais :p )
 

DeletedUser18720

Guest
Je pense que aussi les gens au fur et a mesure des mondes ont compris que c'était beaucoup plus simple de start quelques jours après le début d'un monde que le jour même. Du coup, ca ne m'étonnerai point que ca devienne la mode de start que quelques jours plus tard (bon OK, j'ai rien a dire moi c'est même des semaines plus tard souvent).

Et pour rebondir sur les révélations fracassantes de Jejel, une densité de 1767hab/km² c'est déjà beaucoup (pour comparaison, la capitale Brésilienne n'a qu'une densité de 442 hab./km2)
 

DeletedUser24043

Guest
Comme on l'a déjà dit, vous ne croyez pas que la fréquence trop rapide de sortie des mondes, divise en fait le nombre de joueurs total de GT, qui est surement en baisse comme de nombreux autres jeux, du entre autre à la prolifération de ces derniers?

Bien sur j'ai pas les chiffres....et innogames s'ils espacent plus les sorties de mondes, et attendent que 2 mondes ferment par exemple, pour retrouver plus de joueurs sur 1 nouveau monde, ont peur qu'en attendant un nouveau serveur, les joueurs se barrent jouer sur d'autres jeux....
Alors la solution parait sortir toujours de nouveaux mondes pour que le joueur n'ait pas le temps d'aller voir ailleurs XD

je comprends mais malgré tout, ce n'est pas en continuant comme ça que ça va s'améliorer...
 

DeletedUser26076

Guest
je ne trouve pas que les mondes sortent vites ici comparer au .de ou .net, qui sortent 2 voir 3 mondes en meme temps chaque mois^^
 

DeletedUser24450

Guest
Je pense que aussi les gens au fur et a mesure des mondes ont compris que c'était beaucoup plus simple de start quelques jours après le début d'un monde que le jour même. Du coup, ca ne m'étonnerai point que ca devienne la mode de start que quelques jours plus tard (bon OK, j'ai rien a dire moi c'est même des semaines plus tard souvent).

Et pour rebondir sur les révélations fracassantes de Jejel, une densité de 1767hab/km² c'est déjà beaucoup (pour comparaison, la capitale Brésilienne n'a qu'une densité de 442 hab./km2)

:inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
Je pense que aussi les gens au fur et a mesure des mondes ont compris que c'était beaucoup plus simple de start quelques jours après le début d'un monde que le jour même. Du coup, ca ne m'étonnerai point que ca devienne la mode de start que quelques jours plus tard (bon OK, j'ai rien a dire moi c'est même des semaines plus tard souvent).

Et pour rebondir sur les révélations fracassantes de Jejel, une densité de 1767hab/km² c'est déjà beaucoup (pour comparaison, la capitale Brésilienne n'a qu'une densité de 442 hab./km2)

Je plussoie, première fois depuis le M13 que je starte le premier jours :p


Comme on l'a déjà dit, vous ne croyez pas que la fréquence trop rapide de sortie des mondes, divise en fait le nombre de joueurs total de GT, qui est surement en baisse comme de nombreux autres jeux, du entre autre à la prolifération de ces derniers?

Bien sur j'ai pas les chiffres....et innogames s'ils espacent plus les sorties de mondes, et attendent que 2 mondes ferment par exemple, pour retrouver plus de joueurs sur 1 nouveau monde, ont peur qu'en attendant un nouveau serveur, les joueurs se barrent jouer sur d'autres jeux....
Alors la solution parait sortir toujours de nouveaux mondes pour que le joueur n'ait pas le temps d'aller voir ailleurs XD

je comprends mais malgré tout, ce n'est pas en continuant comme ça que ça va s'améliorer...



Concrétement, on as à peu près le même nombre de joueurs sur GT que sur The West, et sur The West, ça fait un an qu'un nouveau monde n'est pas sortis.

C'est simplement du au fait que, d'une part les settings du monde ne sont pas forcément super attractifs, église, moral et vitesse relativement peu rapide, et il y a aussi un manque de communication vis à vis de gt de la part d'inno. Vous verrez des pubs pour grepo, FoE, the west, mais plus pour GT.

Ils attendent le bon moment pour les relancer, car il vas logiquement y avoir pas mal de nouveauté dans les mois qui vont suivrent sur GT, il y a pas mal de choses qui sont testées, Inno attends simplement le bon moment pour relancer la pub.

Car bon, la GT n'as pas évolué beaucoup, il faut l'avouer malgré les petites nouveautés, il n'y a rien de bien démonstratif, et je pense qu'Inno ne souhaite pas investir d'argent dans la pub, tant que le jeu ne seras pas rendus plus attractif grâce aux nouveautées, et en sachant en plus que la communauté FR à pas mal diminuée.

Après, la c'est la reprise des cours, ça a toujours était le cas après les vacances d'été, il y a des deletes, des comptes bien moins actifs etc, ce n'est pas une nouveauté est Innogames le sait assurément
 

DeletedUser22095

Guest
Y a quand même un réel problème. Même si certains commencent plus tard, il y a actuellement 6100 joueurs. En général, il y a toujours plus du double de joueurs.

Ok, il y a le fait que certains attendent plutôt le classic 4 pour reprendre un nouveau monde, mais j'espère qu'il n'y aura pas d'autres serveur ouvert avant un moment, sinon, au bout de 6 mois, il ne restera même pas 1000 joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut