Où sont les guerres ?

  • Auteur de la discussion gast11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser720

Guest
Je pense que tu oublies de mettre en avance l'aide des wor qui vous a mine de rien pas mal aidée contre les DNA ;)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tu oublies de mettre en avance l'aide des wor qui vous a mine de rien pas mal aidée contre les DNA ;)

oui c'est sur mais c'était une vue des dernière guerres en cours coté cawa, je n'ai pas cité les hdm qui nous ont aussi aidé contre les XIII et réciproquement, ou les Ul qui ont aussi donné un coup de patte de temps a autre ^^

d'un autre coté c'est cette amitié avec les wor qui nous avait valu entre autre le déclenchement du conflit CaWa/PTM (ils voulaient a l'époque qu'on se mette a leurs coté contre vous ce que nous avons tjr refusé)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je lis quand même toujours autant d'âneries, de la part de manfred.

Elma.
 

DeletedUser381

Guest
disons que le monde 1 ressemble a un monde politique et non diplomatique.
avez vous deja essayer d'expliquer le monde 1 a quelqu'un qui ne le connais pas du tout?
c'est assez compliquer.
 

DeletedUser

Guest
Toujours pas de changement, même avec la réduction des nobles, le monde 1 reste bourré de barbars.
Maintenant nous avons presque trop de nobles, il faut être connecté H 24 pour pouvoir utiliser tous nos nobles :)
Cela devient lassant, on tourne en moyenne à 35 000 barbars.
En plus de ça on se trouve en pleine période de vacance scolaire donc c'est un peu calme.
 

DeletedUser381

Guest
on as pas les même yeux,

les barbare se nobles plus vites, si il y a des abandons en plus on n'y peut rien, et on peux juste colmater les plaie ouvertes mais sa commence a redevenir une map correcte regarde les cartes du mois dernier et de ce mois.

cela bouge assez vites. mais le monde se reforme, change.
le soucis est l'activité des joueur, suffit de regarder les pertes des joueur.

trés peu de compte passe en negatif sur les prises de la semaine, les joueur du 1 devrai se remettre a table et faire des opé sur des autres joueur comme dans le bon vieux temps, il y a les gris? et alors vous savez pas gerez 2 zone en même temps?
 

DeletedUser

Guest
Bien-sur que les barbars se nobles plus vites, mais depuis la réductions des coûts des nobles nous tournons toujours à près de 35 000 barbars :(

Cela bouge en effet assez vite, mais se monde n'est plus se qu'il était, c'est un monde mortibus pour nous avec tous ses gris.

Les gris c'est démotivant et comme tu le c'est depuis la fin de l'année 2012 nous ne pouvons pas gérer 2 zones en même temps, enfin surtout une guerre contre vous que nous avions commencé au mois d'octobre 2012 si ma mémoire est bonne. La seul chose que nous pouvons faire c'est défendre nos comptes, mais la motivation n'y est plus pour beaucoup de joueur en général.
 

DeletedUser381

Guest
le gris sa manque de colorant et donc sa ne motive pas a manger mais sa ce digère, malgré tous.
dans peu de temps il ne restera qu'une poignée de joueur (c'est déjà un peu le cas) chaque joueur a son importance dans ce monde c'est fou.


vous devriez vous lancer des défis entre membres de tribu sa remotiverai peut être certains ;)
 

DeletedUser381

Guest
Ils diminuent tout de même

enfin, perso je prend partout mais je commence doucement a manquer de nobles pour tous prendre dans les plus bref delais
 

Deleted User - 378017

Guest
Sections inactives.

Je ferme et j'archive en espêrant voir de belle guerre

Cordialement esi1/ORANGE?.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut