Où sont les guerres ?

  • Auteur de la discussion gast11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous monde 1,

Je vois qu'il n'y a aucune guerre en cours dans le plus anciens des mondes de GT. Est ce normal ou bien tout le monde est ami avec tout le monde ? :p

N’hésitez pas à venir nous faire part de vos belles batailles 8D

Histoire qu'on redynamise un peu plus les sections guerre venez montrer l'exemple :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous monde 1,

Je vois qu'il n'y a aucune guerre en court dans le plus anciens des mondes de GT. Est ce normal ou bien tout le monde est ami avec tout le monde ? :p

N’hésitez pas à venir nous faire part de vos belles batailles 8D

Histoire qu'on redynamisme un peu plus les sections guerre venait montrer l'exemple :)

Bonjour

je vois que tu es en formation, mais apparemment pas en formation en orthographe :p
Désolée, d'être désagréable, mais il m'est impossible de lire des textes de ce style sans avoir des boutons
On peut tous laisser passer des fautes d'étourderies, mais la moindre des corrections est d'écrire un français correct surtout quand on est sensé modérer les autres, non ?
"venait" au lieu de "venez" : celle là par exemple me fait dresser les cheveux sur la tête :(


Quant aux guerres, il y en a en cours (et non en court), mais certains combats sont bien inintéressants en raison du manque de réaction de l'adversaire. Peut-être la réduction du coût des nobles permettra-t-elle de retrouver un peu de folie sur ce monde...
 

DeletedUser

Guest
Moi je m'en fout un peu de ton ortho gast ^^ (en fait je dis ça car ça m'arrange, je suis pire :p)

Par contre je réagi a ton post même si je joue plus sur le 1 depuis des lustres, mais par rapport aux guerres.

Je pense que tu te rappel de mon combat perso au début de ce serveur pour la mise en place, au moins sur un monde, d'une ancienne régle qui permettais de belles guerres avec des sacrés empoignades sur le fofo.

J'ai malheureusement prêché dans le désert et voila ou nous en sommes arriver au bout de 4 ans. :(

Si des fois l'envie te titillais de repiquer quand même un peu au jeu (nostalgie de l'ancien monde 3) tu me mp éventuellement.
 

DeletedUser521

Guest
Bonjour

je vois que tu es en formation, mais apparemment pas en formation en orthographe :p
Désolée, d'être désagréable, mais il m'est impossible de lire des textes de ce style sans avoir des boutons
On peut tous laisser passer des fautes d'étourderies, mais la moindre des corrections est d'écrire un français correct surtout quand on est sensé modérer les autres, non ?
"venait" au lieu de "venez" : celle là par exemple me fait dresser les cheveux sur la tête :(


Quant aux guerres, il y en a en cours (et non en court), mais certains combats sont bien inintéressants en raison du manque de réaction de l'adversaire. Peut-être la réduction du coût des nobles permettra-t-elle de retrouver un peu de folie sur ce monde...

Ce n'est pas parce que l'on se trouve être bénévole pour aider à la gestion d'une communauté que l'on doit être tout à fait irréprochable en orthographe, il n'y a bien qu'ici pour juger un bénévole aussi strictement malgré que nous soyons pourtant dans le cadre d'un divertissement. On peut bien se corriger les uns et les autres ; on dit : « quand on est censé modérer » et non « quand on est sensé modérer », mais j'ai bien peur que in fine cela ne soit plus ennuyeux qu'autre chose, non ? :/

Pas que je sois réfractaire à la thématique « Des chiffres et des lettres », mais cela risque vite d'être d'une tristesse absolue. *o*

J'espère que la réduction du coût des nobles aura l'effet escompté ! :)
 

DeletedUser

Guest
Moi je m'en fout un peu de ton ortho gast ^^ (en fait je dis ça car ça m'arrange, je suis pire :p)

Par contre je réagi a ton post même si je joue plus sur le 1 depuis des lustres, mais par rapport aux guerres.

Je pense que tu te rappel de mon combat perso au début de ce serveur pour la mise en place, au moins sur un monde, d'une ancienne régle qui permettais de belles guerres avec des sacrés empoignades sur le fofo.

J'ai malheureusement prêché dans le désert et voila ou nous en sommes arriver au bout de 4 ans. :(

Si des fois l'envie te titillais de repiquer quand même un peu au jeu (nostalgie de l'ancien monde 3) tu me mp éventuellement.

Comment va vielle branche ? :p

Sinon je suis du même avis que toi un ancien monde avec le bash et compagnie mais bon à mon avis ça ne sera pas possible étant donné que c'était une règle de G********

donc on essaye de trouver des évènements ou autres choses pour redynamiser les sections guerres.

d’ailleurs si vous avez des idées n’hésitez pas nous sommes ouvert à toutes propositions



Pour ce qui est de la remarque de l'orthographe j'essaye de faire des efforts mais voila je suis pas parfait et je fais des erreurs comme tout le monde je pense...
 

DeletedUser

Guest
salut gast, salut tout le monde:


Si si il y a une guerre actuellement les ul.tmp avec les 7c. On en entend pas parlé lol pourtant celle là elle fait mal.
 

DeletedUser

Guest
J'étais sure que l'arroseur arrosé m'arriverait avec mon post précédent et que je laisserais passer une grosse fot' :p
Faut jamais écrire en prenant son pti dej'



Pour la guerre actuelle CaWa/L.Y.C : ca donne ca :

Camp 1 :
Tribus : CaWa
Camp 2 :
Tribus : L-Y-C

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 877
Camp 2: 13
Différence: 864

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 8,686,262
Camp 2: 129,826
Différence: 8,556,436

chart


Autant dire que ce n'est même pas drole...
 

DeletedUser

Guest
Effectivement c'est pas drôle mais bon on essaye de refaire vivre cette section :p
 

DeletedUser24505

Guest
Pour la guerre actuelle CaWa/L.Y.C : ca donne ca :

Camp 1 :
Tribus : CaWa
Camp 2 :
Tribus : L-Y-C

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 877
Camp 2: 13
Différence: 864

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 8,686,262
Camp 2: 129,826
Différence: 8,556,436

chart


Autant dire que ce n'est même pas drole...

Cela s'appelle du recyclage.. :rofl:

Une vraie guerre siouplaît ?
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi cette situation?
Les L-Y-C se défendent pas?
Ou alors c'est le rapport de force qui impose la situation?
C'est sur que si la guerre est pas équilibrée ça peut expliquer un peu.

Edit, bon j'ai compris. Effectivement pas une guerre et au vu des forces en présence je comprend même pas qu'elle soit déclarée.

Nom de la Tribu : Cannibal Warriors
Tag : CaWa
Nombre de membres : 31
Nombre de points des 40 meilleurs joueurs 605.689.755
Points totaux : 605.689.755
Moyenne de points : 19.538.379
Rang : 2

Nom de la Tribu : Les Youki de Combats
Tag : L-Y-C
Nombre de membres : 6
Nombre de points des 40 meilleurs joueurs 83.068.899
Points totaux : 83.068.899
Moyenne de points : 13.844.817
Rang : 7

Rapport 1 a 7 entre les 2 tribus. Ca ne peut être que du "liquidage", pas une guerre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La oui, c'est mieux :) Et c'est pas la plus grosse tribu qui mène. Peut être y a t'il aussi des jeux d'alliances?

Si je dis pas de c...... on a joué ensemble il y a très longtemps planchu. Je me trompe? Sinon je connais plusieurs joueurs quand même de ta tribu. Dont certain qui sont avec nous sur le 2.
 

DeletedUser

Guest
peux etre oui lorsque j'etais chez les tw

Ca vas, je perd pas completement la boule ^^ j'était un des responsable de la TW. La TW3 en particuliers. Tu était TW sur quel monde? Car je les ais presque tous fait :) Avec a l'apoque kaophonie entre autres.

Tiens nous au jus ici pour cette guerre si ca bouge bien.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Niveau alliance, je crois que les 7c sont aussi en guerre contre les CaWa mais c'est eux qui ont engagé les hostilités contre les deux tribus (CaWa et Ul) en même temps donc ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes ^^
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi lancer le hostilités si c'était pour allez au casse pipe?

Peut être que des choses les ont ammené a faire ce choix? Genre provoc gratuite, ou trahison, ou travail de taupes?

Ou sinon suicide collectif peut être :)
 

DeletedUser

Guest
Niveau alliance, je crois que les 7c sont aussi en guerre contre les CaWa mais c'est eux qui ont engagé les hostilités contre les deux tribus (CaWa et Ul) en même temps donc ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes ^^

Lol, venant d'un ex-7c, de la bande des l4P qui voulais de cette guerre mais qui se son casser des que la wor est intervenu, tu l'as ramenes plutot sans raison hein. A ta place je serais loin d'etre fier d'etre un joueur de se genre... Ses petits, tres petits, surtout si s'est pour la ramener apres sur le forum officiel.

Menfin le w1... Le world du recyclage et des alliances en cartons.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Lol, venant d'un ex-7c, de la bande des l4P qui voulais de cette guerre mais qui se son casser des que la wor est intervenu, tu l'as ramenes plutot sans raison hein. A ta place je serais loin d'etre fier d'etre un joueur de se genre... Ses petits, tres petits, surtout si s'est pour la ramener apres sur le forum officiel.

Menfin le w1... Le world du recyclage et des alliances en cartons.

Je ne me la ramène pas, je suis réaliste. Je ne joue plus le M1, j'attend qu'on daigne me recycler.

Sinon, histoire de clarifier, perso, je ne voulais pas de cette guerre... mais quand les 3/4 des ex-L4P se sont barrés chez les WoR et que vous avez commencé à traiter les autres comme des déchets, j'allais pas rester chez vous, bien au contraire.

Alors oui, dernièrement j'ai tapé du 7c mais la faute à qui? Merci Undead qui m'a gratuitement agressé quand je suis retourné chez les L4P... faut dire, il avait des réserves de troupes, on voit pas souvent ses offs partir sur les Ultimes :).
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas au courant de se que tu a fait dernièrement, j'ai "lacher" le w1 depuis +- 200 jours, après votre trahison massive et apres que les ul se sois fais soutenir par la wor et que la 7c, n'es pas voulu cessez cette alliance.

Menfin, j'ai pas voulu partir un debat, mais quand j'ai lu "que les 7c ne peuvent s'en prendre qu'a eu meme" alors que les fautifs son au chaud chez les wor a n'en avoir rien a cirer de cette guerre, sa ma plutot chauffer ;) je l'ai encore sur le coeur se coup la...

La fin de se world aurait pu etre magnifique au vu des tribus restante, 2-3 ally qui se casse et de gros joueurs qui se tappe... Mais semblerais que l'ambiance générale se soit 10minute de co par jours pour recycler et je degage...bien triste comme fin de world

Orange,
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi cette situation?
Les L-Y-C se défendent pas?
Ou alors c'est le rapport de force qui impose la situation?
C'est sur que si la guerre est pas équilibrée ça peut expliquer un peu.

Edit, bon j'ai compris. Effectivement pas une guerre et au vu des forces en présence je comprend même pas qu'elle soit déclarée.

En fait c'est un reliquat de la guerre CaWa/PTM déclenchée a l'époque par les PTM (y'a plus d'un an et demi maintenant), devenue guerre CaWa/DNA quand les PTM et DNA ont fusionné, puis guerre CaWa/Lyc lorsque une grande partie de DNA est passée barbare et que les survivant ont formé cette tribu ...
Mais les stats des deux premières partie de cette guerre (contre PTM puis DNA) étaient bien plus équilibrées que ce soit dans les forces en présences comme dans les résultats dans les premiers mois, puis la reprise en main de nos opé massive par quelques stratèges ont permis d'enfoncer gravement le clous et de prendre l'avantage ... aidant peut être un peu certains joueurs a retourner a la vie civile plus tôt que prévu ^^

En ce qui concerne la guerre CaWa/7c ... celle la aussi dure dans les fait depuis un moment (ça dois bien faire 2 ans ou plus^^) mais a eu des périodes plus calme que d'autre et les accrochages sont en général restés assez localisés contrairement au conflit CaWa/PTM qui s'étendait sur 6/7 continents.

Une autre guerre qui c'est achevée brutalement fut la guerre CaWa/XIII qui elle avait débutée largement en faveur des CaWa, mais le déclenchement du conflit contre PTM (nous obligeant à redéployer nos force contre eux) ainsi que quelques inactifs sur ce front XIII ont complétement éteint notre capacité a riposter contre leurs offensives conséquentes et structurées (les XIII alors était certes une tribu faible en nombre, mais 13 actifs qui se coordonnent bien ça fait des dégâts), renversant au fil des opé la tendance, pour finir par un résultat positif pour eux.
Cette guerre pour les CaWa a fini par une succession d’héroïques défenses sur les comptes exposés, elle a fini avec le delete massif des XIII.

Les nombreux passages barbares que ce soit du coté des DNA ou des XIII ont un peu tuer le monde 1 (faut dire que la quantité astronomique de barbare est longue a ingurgiter) ... il ne reste plus que 5 tribu majeures, dont 4 sont plus ou moins alliés, ce qui explique le pacifisme relatif de ce monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut