Np VS * Gn * & NNL & ~BEP~ & -E-

  • Auteur de la discussion DeletedUser27855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27855

Guest
Par exemple cette nuit j'ai eu un village remonté 0-20 en mois de 5h (pour finalement ce faire TO) est-ce que j'en fait tout un plat ?
 

DeletedUser

Guest
Je ne rage pas, j'en ai vu d'autres ;)
Parfois, j'ai juste envie de mettre le bordel, mais tout le monde est super obéissant et respectueux des règles de ce forum, donc bon, pas grave, je vais mettre la fête du slip ailleurs ^^
 

DeletedUser27855

Guest
Petite maj :)

4f1e5397ed.png
 

DeletedUser

Guest
@Takone : Tu aurais pu mettre les dizaines d'off que tu as perdu face à *E*T :)
 

DeletedUser27855

Guest
J'aurais aussi du mettre l'off a quai, les deux passages où j'aurais du descendre la loyaué a 0 mais ce ne fut pas le cas , le take over et les deux prises ? :(

A chaque retour il étais blinder pas ma faute oh :(

En tous cas je l'ai rendu top 1 ABD il m'a rendu top 1 ABA, quoi de plus ahah :p
 

DeletedUser24694

Guest
On arrive Takone, prepare tes legers tu va avoir besoin de Sniper !
 

DeletedUser

Guest
LOLLL lucky qui joue le beau alors que sans ses amis , il n'aurait plus de compte actuellement ;)

donc a ta place je me ferrai discret un peu :rofl:
 

DeletedUser27918

Guest
Les amis c'est fait pour aider à la base non?

Chelou ton raisonnement
 

DeletedUser

Guest
justice justice , tu t'es surtout mis a genou et ta ouvert la bouche ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Si on pouvait rester respectueux, ya déjà eu des bans dans un autre sujet, j'suis lancé, ça me dérangera pas d'en faire d'autres :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24694

Guest
Non Panope, contrairement a ce que tu peux penser j'ai simplement fais opposition et j'ai su revendiquer mes "droits" et demander une seconde évaluation de la situation.

Un peu comme une Cours d'Appel vois tu ? Par exemple au collège quand le conseil de classe n'est pas favorable a un passage en seconde général et bien tu es dans ton droit de faire Appel !
 

DeletedUser27855

Guest
Non Panope, contrairement a ce que tu peux penser j'ai simplement fais opposition et j'ai su revendiquer mes "droits" et demander une seconde évaluation de la situation.

Un peu comme une Cours d'Appel vois tu ? Par exemple au collège quand le conseil de classe n'est pas favorable a un passage en seconde général et bien tu es dans ton droit de faire Appel !

Et quand tu fait appel et que c'est un ami qui s'en occupes ?

C'est favorable !
 

DeletedUser24694

Guest
J'ai pas d'ami dans le Support de GT, toi non plus t'es pas mon copain.

Je voudrais bien savoir qui t'as affirmé ce jolie mensonge Takone
 

DeletedUser

Guest
C'est là que je suis content d'être modo et de pas me ramasser des infras :rofl:

Sinon on peux avoir des stats ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut