Nouvelles

  • Auteur de la discussion LeFou.Duvolant
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

N'ayant pas l'imagination de faire de longues histoire je me suis décidée de poster quelques nouvelles. J'ai effectivement lu que cette section était "morte"et je trouve que c'est dommage donc je vais tenter ma chance et voir si ce texte va marcher ;)

Alors la première nouvelle est une nouvelle que j'ai écrite étant encore en seconde pour un concours. Je me souvient plus exactement du thème et des restrictions mis a part qu'il fallait que ce soit assez sombre et une chute que je ne qualifierai pas voulant garder la surprise pour les lecteurs. La nouvelle a était sélectionner pour le second tour mais malheureusement je n'ai pas gagner ;(
Bonne lecture commentez et prenez du plaisir(enfin j'espère ^^):

Premier jour de vacances pour Prosper. Il se leva lentement comme à son habitude. Alors que sa mère repassait en regardant la télévision, il se mit a table afin de déjeuner. "Encore BFM TV "se dit-il en entendant le journaliste énoncer des informations plus déprimantes les unes que les autres. La France en crise, le chômage en augmentation constante et les efforts vain du président de la république essayant de sauver ce qu'il reste des entreprise en faillite. Parmi celles-ci une en particulière. Un tueur en série sévissait dans la région. Celui-ci manipuler les personnes assez crédules pour le laisser entrer chez eux. D'après un témoin qui l'avait aperçut il était d'une taille anormalement grande, cheveux cours et basaner. Si quelqu'un apercevait une personne correspondant a cette description il devait appeler un numéro vert. Il n'en écouta pas plus et se dirigea vers sa chambre afin de jouer a son jeu favori Call of Duty modern warfare 2 sur sa Ps3. Après deux heures de jeu sur lesquelles il s'était énervé à la moindre mort sa mère frappa a sa porte .

-Le peintre est arriver. Je doit partir faire quelque courses tu veut venir ?