Nouvelles récompenses pour les continents

  • Auteur de la discussion DeletedUser11741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11741

Guest
Bonjour a tous,

Une idée m'est parvenu quand j'ai vu un sujet sur les recompenses (celui ou le joueur aurait été dans 2 continents meneur de continent...).

Je propose donc une liste un peu plus vaste de récompense en faite, surtout pour les continents!

En effet sur le continent, le joueur qui est le meuilleur pilleur du continent pourrait avoir une récompense ainsi que le meuilleur defenseur...

Je dit cela pour des raisons précise:

Les continents étant plus ou moins récent pour les nouveau joueurs, il est presque impossible d'avoir la récompense tel que :

Defenseur du jour
Attaquant du jour
ou meme Pilleur du jour

Donc ce serait mieux a mon avis si le joueur est tous nouveau (dans un recent continent)et que le monde commence a se faire vieux!
 

DeletedUser9522

Guest
Contre, ont s'en fout des recompenses, personnellement je reconnait un bon joueur à sont classement off, sont positionnement et sont nombre de points.

Seulement pour dire qu'il ne faut pas abuser, certaines suggestions comme celle de Dieu sont bien mais si c'est pour mettre 50 classement sa ne sert plus.
 

DeletedUser331

Guest
Contre aussi .

Les continents étant plus ou moins récent pour les nouveau joueurs, il est presque impossible d'avoir la récompense tel que :

Defenseur du jour
Attaquant du jour
ou meme Pilleur du jour

Faut être patient ...
 

DeletedUser11741

Guest
ok, moi je parlais pas dans l'absolue, mais quand les mondes seront vieux...

Dans un moment en gros...

et puis ce n'etait qu'une sugestion !^^
:D
 

DeletedUser331

Guest
Mon " Faut être patient " ne s'adressait pas à la suggestion mais au fait de pouvoir gagné Défenseur du jour, Attaquant du jour etc ...
 

DeletedUser11741

Guest
oui, j'avais comprit!

Euh je pense que l'on deplacer le sujet (dans les suggestions inaprouvé)

bon jeu a tous
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
je serais pour le meilleure pilleur du continent, je pense que je l'aurais une bonne vingtaine de fois, dur dur de piller plus que ceux qui ont commencé avant :(
 

DeletedUser

Guest
je serais pour le meilleure pilleur du continent, je pense que je l'aurais une bonne vingtaine de fois, dur dur de piller plus que ceux qui ont commencé avant :(

Pas vraiment. Si tu le veux autant que ça, attaque un gris a cote de ton village avec 1 leger de milliers de fois, et voila :rolleyes:. 3 jours de difference change rien a ce stade du jeu.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
je me contrefiche des récompenses ;) :D

Mais bravo à vous pour avoir le double du second mdr
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut