Nouvelle vie

  • Auteur de la discussion DeletedUser21132
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21132

Guest
Bonjour à tous Je vous annonce La naissance d'une nouvelle tribu : Cerbère/Enfer

Dédié au gardien des enfers Cette tribu sera présente pour des joueurs d'experience motivé et actifs.

Nous allons nous installer au Nord Ouest sur ce nouveau Monde 11 et nous développer ensuiste vers le Nord Est

Pour plus d'info ou Si vous désirez nous rejoindre, Posez votre candidature à pi-3rr3@hotmail.fr Je serez présent dès l'ouverture du monde sous le pseudo de x-pi3rr3-x
 

DeletedUser17043

Guest
Bonjour à tous Je vous annonce La naissance d'une nouvelle tribu : Cerbère/Enfer

Dédié au gardien des enfers Cette tribu sera présente pour des joueurs d'experience motivé et actifs.

Nous allons nous installer au Nord Ouest sur ce nouveau Monde 11 et nous développer ensuiste vers le Nord Est

Pour plus d'info ou Si vous désirez nous rejoindre, Posez votre candidature à pi-3rr3@hotmail.fr Je serez présent dès l'ouverture du monde sous le pseudo de x-pi3rr3-x

T'es mort mec :D
 

DeletedUser

Guest
Surement parce que je serai Nord Est et il prévoit de commencer a l'ouest en venant vers l'est
 

DeletedUser

Guest
si j'étais lui j'irais ver le sud est pour pas venir vers toi :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
EnDar arrêtes tu t'affiches en public en sachant catégoriquement que tu vas perdre =)
 

DeletedUser20974

Guest
Le fait de commencer une tribu avant le monde sert à rien, on pourra pas choisir l'emplacement où on veux commencer -_-
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut