Nouvelle Team

  • Auteur de la discussion DeletedUser28359
  • Date de début

DeletedUser28359

Guest
Bonsoir à tous, je viens juste vous annoncer que je crée ma propre Team sur les mondes speeds que nous chérissons tant.

J'en suis le seul membre, cependant vous pouvez me MP en jeux, ou répondre ici, si vous êtes intéréssé pour me rejoindre.

La Team s'appelle Domination, en hommage à mon ancienne Team, la Dominance (Team).

je connais les bons joueurs français, donc je verrais en fonction de votre niveau si vous êtes apte à me rejoindre.
Evidemment, uniquement des francais composeront cette team.

FinDuGame
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à toi.
Néanmois c'est faux , tu n'en étais pas membre.
C'était pas une team allemand mais néerlandaise.
Avec des joueurs comme Thunderberd , We4President , Viloskovic Sladimof
 

DeletedUser28185

Guest
Lloyd t'es une encyclopédie sur les teams des speeds toi :eek:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Avec des joueurs comme Thunderberd , We4President , Viloskovic Sladimof

De très bonnes références en matière de bots et scripts interdits.

Cela ne m'étonne pas que vous soyez amis.
 

DeletedUser

Guest
Le genre de message faite juste pour énerver.
Thunderberd oui bot.
Viloskovic a jamais botter et s'est pourtant déjà fait ban pour bot.
We4President a été ban à cause de Kakfone <3

Toi tu sais pas opé tu bannis les gens sans preuve juste parce qu'ils font des trucs que tu n'es pas capable de faire donc # peace :$
Nous on bot pas comme certains de ton staff :)
 

DeletedUser28359

Guest
On est pas là pour parler de ça les potes, rester calme. :')

Non, j'étais bien ami avec W4President, qui m'avait demandé de les rejoindre.. :')

Merci les potes, j'espère que l'on se revoit vite sur les speeds car en toute honnêteté.. Je me suis fait chier sur le speed de ce matin, 0 concurrence.. Au plaisir les potes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"Merci les potes, j'espère que l'on se revoit vite sur les speeds car en toute honnêteté.. Je me suis fait chier sur le speed de ce matin, 0 concurrence.. Au plaisir les potes."

Tkt quand j'aurais du temps de jeu plus personne jouera les speeds tout le monde deletera :rofl:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Nous on bot pas comme certains de ton staff :)

Sans apport d'éléments pour étayer vos affirmations, cela reste purement de la diffamation. C'est interdit par le règlement du forum et également par la loi française.
Ma messagerie privée est bien évidemment ouverte si vous souhaitez partager de quelconques preuves avec moi, les membres du staff ne bénéficient d'aucune immunité.
 

DeletedUser28359

Guest
"Merci les potes, j'espère que l'on se revoit vite sur les speeds car en toute honnêteté.. Je me suis fait chier sur le speed de ce matin, 0 concurrence.. Au plaisir les potes."

Tkt quand j'aurais du temps de jeu plus personne jouera les speeds tout le monde deletera :rofl:

Je t'attends pote, de ce que j'ai pu voir, j'ai jamais eu encore peur de toi :p
 

DeletedUser28185

Guest
Bonsoir Manfred,

Désolé Fr-Findugame de polluer encore ton topic avec du hors sujet, comme la plus part des messages qu'il y a dessus.

Sans apport d'éléments pour étayer vos affirmations, cela reste purement de la diffamation. C'est interdit par le règlement du forum et également par la loi française.

Donc si je comprends bien tes dires Manfred, et le bannissement de Lloyd, si des joueurs "diffament" quelconque choses nous pouvons faire un "ticket" (je ne sais pas si c'est ce terme sur le forum) au support pour non respect du règlement?
Et ceux, quelque soit son titre au sein de la communauté?
Et s'en suivra donc un bannissement?

Au plaisir de lire ta réponse,

#Onzzi.
 

DeletedUser29092

Guest
Bonne chance pour ta team bro :)<3

Lloyd, arrête de parler er agis, on dirais les gamins de 12 ans dans la cours de récré "tu vas voir je vais te taper" "tu vas voir je suis le meilleur" ben nous pour l instant on a encore rien vu ... Serions nous aveugle ?
 

DeletedUser

Guest
w4président xD et sa compagnie créole, ca fait bien 3/4 ans que j'étais pas revenu sur les speed voir même sur GT tout court je vois que ca a pas vraiment changé d'ailleurs je vois que je suis toujours sur le leader sans fin (antoxeuhh) je savais même pas qu'il conservait si longtemps les données ^^

je faisais parti des Meuh à l'époque on passait notre temps a les dérouiller quand ils étaient sur nos speed ... c'est vieux tout ca :)

pourquoi pas rejouer plus souvent en tout cas .
bon courage FR-FinDuGame et pourquoi pas rejouer voir un peu ce que ça donne .
 
Haut