Nouvelle Team : #BG

Score de réaction
307
Bonsoir à tous,

Voilà, alors, je suis nouveau dans le forum, et dans le domaine des speeds... je n'ai encore fait que 3 speeds...
Voici le classement de ces 3 speeds : http://fr.twtotal.net/ladder/profile.php?u=ultragatator&s=62
Pour un début sur les speeds, c'est déjà pas mal je trouve.


Ma nouvelle team se nomme #Beaux Guignols (#BG) et, elle est composée pour le moment de :

ultragatator (moi)
-Wati By Night-


Nous recherchons encore 3-4 joueurs dans la team...
Me contacter directement via ce sujet, ou par message via le forum....

Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Moi de même, j'en ai fait par le passé sous d'autres pseudos.
Voici le dernier actif (seul aussi, et contre 4 à la fin :/ ) :
Le lien ici
 

Deleted User - 378017

Guest
Tiens waty que je considérais comme un FRUIT? t'a rejoint, ben tu te fais moi comme ennemis, et je vais reprendre les speed^^ surtout si c'est pour vous éclater^^

Cordialement un joueur qui rage mais qui s'en fout car c'est lui le plus fort et le plus beau *_*
 

Deleted User - 378017

Guest
Tirna soit de mon côté un peu :( là c'est pas marrant ;(
 
Score de réaction
307
Tiens waty que je considérais comme un FRUIT? t'a rejoint, ben tu te fais moi comme ennemis, et je vais reprendre les speed^^ surtout si c'est pour vous éclater^^

Cordialement un joueur qui rage mais qui s'en fout car c'est lui le plus fort et le plus beau *_*

Orange?, pour éviter toute confusion, le Wati qui est dans ma team n'est pas celui qui était dans la tienne...
Ils sont 2 frères.
Celui de ma team est le frere de TON Wati ;)

Et puis même si çà serait lui, tu n'aurais pas ton mot à dire, étant donné que les FRUIT? joue plus, tu ne peux pas lui reprocher de ne
plus vouloir etre seul et se prendre des 5 vs 1.

Et pour ceux qui veulent nous rejoindre, je vous contacte.
 

Deleted User - 378017

Guest
Oki, ben si j'ai mon mot à dire, et puis un FRUIT? peut se prendre un 5 vs 1, il gagne toujours XD ceux qui m'ont vu jouer m’appelle la machine je suis le seul joueur capable de rétamer 10 allemands, tout en mangeant une pizza et en faisant la vaisselle XD

Par contre je suis moins bon que beaucoup de bons joueurs de speed^^
 
Score de réaction
307
Je sais qui tu es ORANGE? x)
JE t'es déjà vu jouer, à l'époque, j'atait encore un noob, donc à vrai dire, çà m'impressionnait, mais maintenant, je pense qu'à mes yeux tu resteras un cocurrent sérieux comme un autre...
 

DeletedUser26446

Guest
ORANGE? c'est jouais c'est nouveau ça :O J'y croit pas un seul instant :D
 

DeletedUser26446

Guest
Moi méchant :angel: Tu rigoles ;( c'est lui le méchant ;(
 

Deleted User - 378017

Guest
empereur, je vais te taper si tu continue de m’embêter partout ;(

PS : ragepas heureusement que j'ai du level sinon, personne me connaîtrais XD
 
Haut