Nouvelle sorte de monde (idée de jack)

  • Auteur de la discussion DeletedUser9745
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sympa l'idée :) , il en faudrais un pour voir le résultat! donc je suis 'pour'
 

DeletedUser22741

Guest
Franchement cette idée de camp est vraiment une évolution stratégique a ne pas négliger, ce serait un peu comme un nouveau jeux dans le jeux ( un peut comme les monde église ou sans, ou la stratégie est totallement différente )

J'ai dessuite accrocher a ce systeme qui me rapel "dark orbit" cela pourrait crée de joli animosité entre les camp débouchant a de magnifique guerre.

Petite idée en plus : donner un nom cler au camp style : - Mafieux contre la police ( c'est un exemple hein ^^ )

Bravo pour cette inovation qui devrait etre étudier sérieusement a mon humble avis :p
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour . Mais le problèmes ce sera pour gérer le forum de tribu .
 

DeletedUser9745

Guest
Je suis pour . Mais le problèmes ce sera pour gérer le forum de tribu .

Je pense que mon idée a encore quelques points à définir et améliorer. Une solution sera sûrement trouvée avec ça, comme par exemple :

Nous avons en haut les raccourcis "aperçu, rapport, messages, tribu". Nous pourrions rajouter le raccourci "camp".

Dedans, une liste de membres, un forum,( un planificateur de noblage), ainsi que des stats de guerre.
Dans le forum : Une partie accessible à tous les membres (gros bordel). Une partie accessible aux chefs de tribus (20/25 personnes).


C'est le mieux que j'ai trouvé pour ça. La partie où tous les membres peuvent participer sera presque inutile à cause du flood (peut être instaurer une limite de message/jour).
La partie conçue spécialement pour les chefs de tribus ne devrait pas être trop encombrée.
 

DeletedUser

Guest
En fait si j'ai bien compris ce sont plein de tribus avec des alliés.
Seul l'objectif final est différent et les alliés sont imposés c'est bien ça ?

Par contre inviter des amis dans son camp c'est pas bon le deséquilibre serait trop grand et les grandes tribus n'ont jamais bien tenu longtemps ...
 

DeletedUser9745

Guest
En gros, tu peux pas choisir tes alliés ou ennemis, sauf si tu invites tes amis à jouer.

Le reste est fait par le hasard, et oui, peut être qu'un camp aura les meilleurs chez lui, mais il faut bien les mettre quelque part, et si les joueurs les reconnaissent, à 10 sur eux avant qu'ils n'aient le temps d'évoluer, ils ne pourront pas tenir :p.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut