Nouvelle sorte de monde (idée de jack)

  • Auteur de la discussion DeletedUser9745
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9745

Guest
Je fais ressortir l'idée de jack-noir plus clairement, afin que chacun comprenne ce qu'il voulait, en espérant qu'il y aura plus de pour, et moins de contre :


Un nouveau monde basé sur 2,3 ou 4 grandes équipes de 500 joueurs. (des camps)
Les settings basés sur ceux du monde classique.
Le but de la victoire : éliminer tout les joueurs des autres camps.
Impossibilité de recommencer (afin que le monde puisse se finir).
Récompense des vainqueurs : 50PP par joueur encore vivant du camp vainqueur.

Chaque joueur sera mis aléatoirement dans un camp. Il sera possible d'inviter ses amis afin d'être ensemble.
Les villages apparaîtront aléatoirement et non groupés par camp (le noblage en serait trop ralenti).
Pré inscription sur le forum, puis après une semaine, sur le jeu.


Pour distinguer les villages d'un camp à un autre il y aura un code couleur (ex : camp 1, en vert. camp 2, en noir)
Impossibilité de nobler le village d'une personne du même camp,excepté si le joueur l'autorise : Dans les réglages, une icone marquée :
"Autoriser les autres membres de mon clan à m'attaquer", mise en route après un mois de jeu.

Impossibilité de rejoindre une tribu d'un autre camp.
Un forum par camp pourrait être créer (sur le forum officiel par exemple, mais il faudrait limité l'accès aux joueurs du camp seulement. Ce forum serait géré par d'éventuels volontaires, ou alors par le staff, si il l'accepte.)
Des tribus intra-camps se feront. Les chefs de ces tribus pourront désigner un chef de camp.




C'est un monde qui permettrait une nouvelles stratégies de jeu, ou la vie des alliés est aussi importante que la sienne.
C'est aussi un moyen de créer un monde plein d'action, car si on attaque pas, on sait qu'on va se faire bouffer.
Les débutants pourront aussi apprendre auprès des bons joueurs, étant donné qu'ils seront obligés de faire équipe.


Et puis, contrairement aux secrets, Guerre tribale ne se gagnera que par une guerre, et rien d'autres!


PS : Les staffiens pourront rester anonymes ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne idée,mais comment faire pour éviter les inactifs dans les différentes tribus?
 

DeletedUser

Guest
Il y en aura surement mais s'il y a assez de joueurs, le caractère aléatoire de la répartition fera qu'il y en aura grosso modo le même nombre dans chaque camps. Je trouve l'idée plutôt intéressante.
 

DeletedUser17887

Guest
Je plains le joueur qui va devoir gérer le fofo avec 500 joueurs :zip:

Mais bonne idée dans l'ensemble , bien que je pense que le coté " intra-tribal " sera ingérable :/
 

DeletedUser

Guest
Comment choisir le ou les chefs dans la tribus ?
Avec les votes ce serais le bordel ^^
 

DeletedUser9745

Guest
Je pensais a un forum ou seuls les chefs pourraient parler (car oui, je me suis dit que ça serait un gros bordel si tout le monde y parlait).

J'ai modifié mon premier message, vous verrez comment sera choisit le chef de camp.

Pour les tribus, elles se feront comme d'habitude.

Pour gérer le forum, il faudra un volontaire ^^. Si il y a un modérateur dans chaque camp, peut être acceptera t-il de le faire :p ?
Mais comptez surtout sur vous même.
 

Deleted User - 378017

Guest
je suis pour je pourrais gerer un fofo avec 4 autres.personnes
 

DeletedUser24688

Guest
Et puis, contrairement aux secrets, Guerre tribale ne se gagnera que par une guerre, et rien d'autres!

Je cherchais justement comment qualifier ma bonne vieille version du jeu comparé aux secrets ( :S ) et j'ai trouvé, merci !

Je suis pas vraiment pour cette idée à la base, mais vu que ça serait toujours mieux que les mondes à secret, je suis 100% POUR !
 

DeletedUser15555

Guest
je suis pour je pourrais gerer un fofo avec 4 autres.personnes

toi, a part flooder sur le fofo :zip:

je proposerai d'instaurer 2-3 nouvelles régles :

-possibilité d'attaquer et nobler des personnes de son propre camp seulement au bout de 5 jours (en gros, le temps qu'il passe en rouge sur les mondes "normaux"

je pense aussi que l'on ne devrait pas pouvoir former d'autres tribu, car je pense que tout les "amis" se mettront ensemble, et sa fera en plus beaucoup de tribus

- avoir seulement un nombre limité de forum, qui seraient gérés avec possibilité de ban (comme sur ce forum)
 

DeletedUser9745

Guest
C'est une idée à améliorer de toute façon, mais si la suggestion est acceptée, je m'occuperais de tout les détails ;).
 

DeletedUser2632

Guest
monde 27 .net a tente l'idee de rassembler les gens dans des tribus deja crees (sans parler de camps par contre) sans donc que les amis puissent se mettre ensemble. Resultat, la pire catastrophe des mondes .net en terme d'activite, grandeur de monde (surtout en comparant la population du .net jadis), des pointwhore comme chefs de tribus car ils etaient elus par la majorite (pour leur point en debut de partie), un niveau de jeu nettement rabaisse et etc j'en passe.

Bon apres, je ne suis pas contre l'idee, meme que, si le temps me le permet, je le rejoindrai. L'idee des camps et la communaute nettement differente en france pourrait aider a la reussite d'un tel projet. Cependant, sous reserve, je n'aurais que peu d'espoir.
 

DeletedUser9745

Guest
En tout cas, personne n'est contre.


@eolindel, j'avais dans l'idée que les préinscriptions se fasse comme à chaque début d'un nouveau monde, a la différence qu'il soit possible de s'inscrire une semaine avant le début des préinscriptions sur le forum.

@augulthy, je doute qu'il se passe la même chose sur ce genre de monde : Les tribus pourront être créées par les joueurs, et c'est eux qui choisiront qui inviter. Pour ce qui est du vote de chef du camp, on peut aussi l'annuler, et laisser la place de chef au meilleur du camp. Certes pour le start il se peut que ce soit un noob, mais après un ou deux mois, le chef aura réellement la talent d'un chef. On peut aussi faire des camps sans réels chefs, ce sera aux joueurs de décider si ils en veulent un (ce que je conseille fortement).
 

Deleted User - 378017

Guest
nn les tribus seront deja faites en arrivant dessus sinon ya toujours un blaireau qui va cree une 5eme tribu
 

DeletedUser

Guest
Ou alors il faudrait que les joueurs puissent créer leur tribu comme bon leur semble mais qu'il y ait quand même les 4 camps. On aurait aussi 2 forum : un forum pour le camp et un pour la tribu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut