DeletedUser9745
Guest
Je fais ressortir l'idée de jack-noir plus clairement, afin que chacun comprenne ce qu'il voulait, en espérant qu'il y aura plus de pour, et moins de contre :
Un nouveau monde basé sur 2,3 ou 4 grandes équipes de 500 joueurs. (des camps)
Les settings basés sur ceux du monde classique.
Le but de la victoire : éliminer tout les joueurs des autres camps.
Impossibilité de recommencer (afin que le monde puisse se finir).
Récompense des vainqueurs : 50PP par joueur encore vivant du camp vainqueur.
Chaque joueur sera mis aléatoirement dans un camp. Il sera possible d'inviter ses amis afin d'être ensemble.
Les villages apparaîtront aléatoirement et non groupés par camp (le noblage en serait trop ralenti).
Pré inscription sur le forum, puis après une semaine, sur le jeu.
Pour distinguer les villages d'un camp à un autre il y aura un code couleur (ex : camp 1, en vert. camp 2, en noir)
Impossibilité de nobler le village d'une personne du même camp,excepté si le joueur l'autorise : Dans les réglages, une icone marquée :
"Autoriser les autres membres de mon clan à m'attaquer", mise en route après un mois de jeu.
Impossibilité de rejoindre une tribu d'un autre camp.
Un forum par camp pourrait être créer (sur le forum officiel par exemple, mais il faudrait limité l'accès aux joueurs du camp seulement. Ce forum serait géré par d'éventuels volontaires, ou alors par le staff, si il l'accepte.)
Des tribus intra-camps se feront. Les chefs de ces tribus pourront désigner un chef de camp.
C'est un monde qui permettrait une nouvelles stratégies de jeu, ou la vie des alliés est aussi importante que la sienne.
C'est aussi un moyen de créer un monde plein d'action, car si on attaque pas, on sait qu'on va se faire bouffer.
Les débutants pourront aussi apprendre auprès des bons joueurs, étant donné qu'ils seront obligés de faire équipe.
Et puis, contrairement aux secrets, Guerre tribale ne se gagnera que par une guerre, et rien d'autres!
PS : Les staffiens pourront rester anonymes .
Un nouveau monde basé sur 2,3 ou 4 grandes équipes de 500 joueurs. (des camps)
Les settings basés sur ceux du monde classique.
Le but de la victoire : éliminer tout les joueurs des autres camps.
Impossibilité de recommencer (afin que le monde puisse se finir).
Récompense des vainqueurs : 50PP par joueur encore vivant du camp vainqueur.
Chaque joueur sera mis aléatoirement dans un camp. Il sera possible d'inviter ses amis afin d'être ensemble.
Les villages apparaîtront aléatoirement et non groupés par camp (le noblage en serait trop ralenti).
Pré inscription sur le forum, puis après une semaine, sur le jeu.
Pour distinguer les villages d'un camp à un autre il y aura un code couleur (ex : camp 1, en vert. camp 2, en noir)
Impossibilité de nobler le village d'une personne du même camp,excepté si le joueur l'autorise : Dans les réglages, une icone marquée :
"Autoriser les autres membres de mon clan à m'attaquer", mise en route après un mois de jeu.
Impossibilité de rejoindre une tribu d'un autre camp.
Un forum par camp pourrait être créer (sur le forum officiel par exemple, mais il faudrait limité l'accès aux joueurs du camp seulement. Ce forum serait géré par d'éventuels volontaires, ou alors par le staff, si il l'accepte.)
Des tribus intra-camps se feront. Les chefs de ces tribus pourront désigner un chef de camp.
C'est un monde qui permettrait une nouvelles stratégies de jeu, ou la vie des alliés est aussi importante que la sienne.
C'est aussi un moyen de créer un monde plein d'action, car si on attaque pas, on sait qu'on va se faire bouffer.
Les débutants pourront aussi apprendre auprès des bons joueurs, étant donné qu'ils seront obligés de faire équipe.
Et puis, contrairement aux secrets, Guerre tribale ne se gagnera que par une guerre, et rien d'autres!
PS : Les staffiens pourront rester anonymes .
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