Nouvelle Sign'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour(soir) a tous les graph et tribaliens,

Donc voila, bien que j'adore ma sign' actuelle j'en aimerai bien une autre un peu dans le même genre que mon actuelle sauf que j'aimerai y mettre une deuxieme tête (celle de Tupac) au coté opposé de celle de B.I.G (que j'aimerai gardé identique) sur un font plutôt sombre mais pas tout noir, dans le même genre que le font actuel sauf qu'au centre entre les deux tête j'aimerai qu'il y ait écris
R.I.P et question taille peut importe tant quelle sont dans les normes autorisée.

et voici le lien des deux visages que j'aimerai voir apparaître:

a gauche et a l'opposé :

Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23602

Guest
Ma remarque aurait-elle affectée ton jugement ? :angel:
Au pire prend elle :
Notorious-BIG-and-Tupac-Shakur.jpg
Pas besoin de montage . :)
 

DeletedUser23602

Guest
Le rejet de ma proposition , sublime soit-elle est un outrage à mon égard , au coucher du soleil , lapidé tu seras .
 

DeletedUser23602

Guest
Crois pas aussi que les graphistes de ce forum vont faire exception à la règle en acceptant une demande à peine 55min après la création du post .
 

DeletedUser

Guest
Crois pas aussi que les graphistes de ce forum vont faire exception à la règle en acceptant une demande à peine 55min après la création du post .

je sais bien mais on peut tjr esperer et au fait juste pour savoir quand toi tu revois ton image tu vois bien un message en anglais ou sa vient de mon PC ? ^^
 

DeletedUser23602

Guest
Bah sur le bonnet de Tupac y'a juste marqué 'Thug life' sinon je vois pas . :|
 

DeletedUser20600

Guest
Les up se font 24h après la publication, de plus après tout ce flood je ne crois pas qu'un graphiste soit intéressé par la chose, ça pique les yeux!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut