Nouvelle guilde en c71

  • Auteur de la discussion angel-soxxy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a tout le monde :)
Je vien ici vous presenter ma nouvelle guilde :

Les Violent Pacifique
On va commencer par un peut de RP :)

A la Base, Notre peuple s'appeler, les Pacifique, car, il vivais dans le respect de tous, c'étais le peuple le plus sage et respecter des 12 Monde.

Or, Un jour de décembre, Un peuple barbare venu du nord arriva sur le continent des Pacifique, Fidèle a leur réputation, ils envoyèrent une Délégation pour les accueillir.
La délégation fut exterminer...
Et les barbare commencérent a piller et a tué tout Notre peuple

Leur dirigent a l'époque, ne savais que faire, car il n'avais jamais combatu, ni tué qui que ce soit.

Quand il ne rester plus qu'une petite poigné de Pacifique, un miracle survenu, Un homme, un barbare qui avais étais sauver par une de nos femme, dessida de nous apprendre a combatre pour sauver notre peuple !

Contrairement a se que le barbare pençais, les Pacifique apprire tres vite un maniment de l'épée parfait.

ils firent sortir Les enemie de leur terre a coup de Hache et d'épée, rien ne les arrété.

depuis, personne n'a osé pénétré dans leur territoire, et tout le monde les surnome

Les VIOLENT Pacifique



Excuser mon RP peut roder ^^ et les quelque faute d'orthographe :D:D


Sinon, pour que vous aillier une Idée du genre du tribu que je veut faire :D


Elle comportera environs 40/45 Membre, que je veillerais qu'il soit actif sur le forum, qui ne rechigne pas a envoyé du soutien a nos allier ou membre de la tribu, pour cela, je vais essayé de choisir des membre proche, sa facilitera pas mal de chose ^^.

Coter alliance, j'en prévoi 5 maximum, car trop d'alliance c'est dur a géré, mieu vaux avoir peut d'allance sur qui conter, que beaucoup qui se défile a la moindre vu de quelque Leger ou bubu !

Bon, beh voila :D Pour toute question demander moi :) recrutement en C71 Uniquement et IG -> Mp moi


S
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut