Nouvelle guerre, méga challenge

DeletedUser

Guest
Une nouvelle guerre a commencée. Elle s'annonce sanglante.

Tout le monde est concerné. Il est question d'éradication, de nettoyage ethnique, de tripes arrachées, de viols et de cannibalisme d'enfants.

Ames sensibles s'abstenir. Mais bon, c'est un jeu de guerre après tout ^^

J'en viens donc au fait : la GRANDE guerre, celle que tout le monde attend, celle qui est incontournable sur chaque monde, celle qui provoque un énervement de malade, celle qui me donne envie de tuer IRL, elle est là :

La guerre contre les villages barbares !!!!

P....
de B....
de M....
arrêtez
de nobler
ces P....
de B.....
de M.....
de villages barbares

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
conquer-fr39

 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tiens en voila un autre en manque d'attention

Je me demande bien ou il a laissé son cerveau celui la

De toute façon temps qu'on parle pas des SiSi ou des |-_-| y pas de risque de censure :)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ? Caserne, Cabane, Chalet, Casserole...

EDIT : Ah ok, je viens de comprendre. Non mais il y a de ces tordus ici...
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
T'inquiete Huns ce genre de quiche j'en suis habitué :)

Mais je parlerais pas trop its va me censuré c'est son pote je crois :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis épaté, quelle virtuosité dans le clash, c'est réellement impressionnant.

EDIT : Par contre, si tu pouvais formuler tes propos que tu penses ultra cassants en Français, tu passerais moins pour une sorte de niais.
Le Français, tu sais, le truc avec des lettres, des mots, qu'on utilise pour se faire comprendre.
En principe, quand on en a les capacités, on apprend ça à l'école, souviens-toi, là où il y avait une dame (ou un monsieur peut-être) qui te parlait quand tu étais assis derrière un bureau (le truc qui ressemble à une table, mais pour travailler)

Bon, comme tu ne m'as pas l'air très dégourdi, je vais t'aider un peu, mais attention, c'est la dernière fois !

Tiens en voila (1) un autre en manque d'attention

Je me demande bien ou il a laissé son cerveau celui la (2)

De toute façon temps (3) qu'on parle pas des SiSi ou des |-_-| y pas (4) de risque de censure :)

T'inquiete (5) Huns ce genre de quiche j'en suis habitué :)

Mais je parlerais (6) pas trop its va me censuré (7) c'est son pote je crois :)

1. Voilà, il vaut mieux utiliser un à pour mettre à la fin du mot.

2. Celui-là, il y a un petit tiret, et ici encore, on met un à. (Pour faire un tiret, on appuie généralement une fois sur la touche 6).

3. Temps, là c'est plus inquiétant, autant l'orthographe on peut comprendre que tes capacités puissent être limitées, autant là, cela démontre un dysfonctionnement dans ta manière de réfléchir, d'associer les mots aux bons concepts. Je te recommande de te faire aider, il y a encore, du moment que Mr Fillon n'est pas élu, une protection sociale en France qui peut te permettre de bénéficier d'une prise en charge par un orthophoniste. C'est une réelle opportunité pour toi, tu devrais y songer ! La bonne réponse était : tant.

4. y pas. Il est préférable, si tu veux te faire comprendre, d'écrire il n'y a pas. Au pire, si tes synapses ne permettaient pas d'atteindre ce niveau, et si je peux oser un conseil, alors écris plutôt y'a pas ...

5. Très légère faute, mais comme l'objectif est de te faire progresser, je la relève : on exprime la négation en ajoutant ne, ce qui donne ne t'inquiète pas. Un peu comme ne me remercie pas.

6. La même faute ! NE (tu peux le copier 100 fois, mais attention, pas de ratures ou tu est bon pour recommencer). (Recommencer signifie commencer à nouveau, c'est à dire le faire encore).

7. Là, il y a du lourd. Pour ta parfaite information, il existe des règles relatives à la manière d'utiliser l'infinitif et le participe passé. Bon, par mansuétude, je ne vais pas t'en parler ce soir, tu dois déjà avoir mal au crâne, je suis bon prince, et je t'épargne un moment douloureux.

Bien cordialement.

Steve (ce n'est pas mon vrai nom, pas la peine de chercher Steve Jobs sur les pages jaunes pour venir me remercier chaleureusement).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
Un pavé pour relever ses fautes d'orthographe et ponctuation?! Tu ramènes les capacités d'un homme à ses fautes d'orthographe et/ou
de ponctuation?

T'es limité mon ami si tel est le cas
Je trouve que pour une personne du grand nord il s'exprime plutôt bien dans notre belle langue française.

T 'as cogité combien de temps pour nous sortir ta bouse à deux francs six sous?

Suis épaté sur le fond...de ta niaiserie surtout

Mais relis aussi ton pavé, tu as un petit souci d'auxiliaire et j'en passe.

Bien cordialement
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est fait pour, je ne suis pas ici pour me faire aimer, et, sans fausse modestie, je crois pouvoir dire que j'y parviens plutôt bien :)

Mais je peux comprendre que ça chatouille qu'on parle des villages barbares, c'est tabou sur GT.

EDIT : Oh My Fucking God, tu as noblé un village barbare de 400 points... Félicitations.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
6. La même faute ! NE (tu peux le copier 100 fois, mais attention, pas de ratures ou tu est bon pour recommencer). (Recommencer signifie commencer à nouveau, c'est à dire le faire encore).

Si ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu!

Le noblage de barbare reste la base. ^^
Quel plaisir de le faire.

Apporter le savoir, la connaissance, etc. Il ne faut pas oublier que ce jeu reste parallèle à notre propre monde sur ce point. Dominer par (presque) tous les moyens.
 
Haut