Nouvelle fin de jeu : Le Grand Siège

Teclis Lyuwee

Sommelier
Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
121


Chère communauté,

Aujourd'hui, nous voulons vous dévoiler une nouvelle fin de jeu pour Guerre Tribale : Le Grand Siège.

Pour pouvoir vous offrir quelque chose de nouveau pour notre 15ème anniversaire, sans changer le jeu que vous connaissez et aimez, nous avons créé une nouvelle condition de fin de partie.

Dans ce scénario, les tribus doivent se battre pour contrôler une grande cité. Pour gagner, vous devrez faire preuve de stratégie. Est-ce que vous prenez d'assaut toute la ville avec toutes vos troupes ? Est-ce que vous essayez de défendre les parties stratégiques de la ville contre vos ennemis ? Ou est-ce que vous attaquez les villages ennemis afin de diminuer les troupes qui tenteraient de prendre la cité ?

A vous de faire le bon choix !



... des Districts

Sur chaque monde commençant avec cette fin de jeu, vous trouverez cette ville au centre de la carte. La ville peut varier en taille et se compose de plusieurs districts. Ces districts fonctionnent comme des villages normaux, sauf qu’ils ne peuvent pas être renommés, ils ont toujours une loyauté de 1 et les déplacements vers eux prennent toujours le même temps. Même entre différents districts. De plus, les districts ont un malus de défense (modificateur négatif), ce qui rend leur défense encore plus difficile. Ce modificateur varie entre les districts, mais les districts ayant une valeur plus élevée accorderont également plus de points d'influence, qui seront nécessaires pour conquérir le monde.



... et des Quartiers

Les points d'influence sont attribués aux tribus pour chaque district qu'ils détiennent, leur nombre dépend du quartier auquel les districts appartiennent. Bien que le nombre de districts puisse varier d’un monde à l’autre, la ville sera toujours composée de quatre quartiers. Chaque quartier attribue des points d'influence à un moment différent de la journée.10h pour la place de la ville, 14h pour le quartier des finances, 18h pour le quartier des artisans et 22h pour le port (non, il n'y a toujours pas de navires dans Guerre Tribale. Désolé!). Pour gagner des points d'influence, votre tribu devra tenir les districts à ces moments précis : C'est le seul moyen d'obtenir des points d'influence. La tribu doit s'assurer qu'elle peut tenir ses quartiers lorsque le chronomètre du bourg atteint zéro et se réinitialise. Donc, assurez-vous que vos défenses sont solides, ou assurez-vous de lancer toutes vos troupes contre un district, pour essayer de le nobler à la dernière seconde. Pour pimenter un peu les choses, voici quelques spécifications : dès qu'une tribu atteint le seuil de 40% des points d'influence requis, les coûts des pièces d'or seront automatiquement réduits de 10% pour tout le monde. Puis une réduction de 10% supplémentaire tous les 10% de points d'influence supplémentaires, jusqu'à ce que 90% des points d'influence requis soient atteints et que le prix des pièces descendent à 40% de leurs coûts initiaux.





En route pour la guerre !
https://forum.guerretribale.fr/index.php?threads/le-grand-si%C3%A8ge-commentaires.48721/

Nous vous remercions pour vos commentaires,
Votre équipe Guerre Tribale,
 
Dernière édition: